lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et oui c'est comme ca que je vais en sport et au tennis, je suis ridicule hein ? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 "ridicule" Arrête d'employer des trops grands mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ouah t'es mimi... mais ça aurait été mieux sans le maillot ps : il a l'air bien ton aspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tres tres zoulie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci ouah t'es mimi... mais ça aurait été mieux sans le maillot ps : il a l'air bien ton aspi Le détail qui tue !!! mdr Je l'avais même pas remarqué !!!! Attends, faut que je le floue, sinon vous allez tous le reconnaître dans la rue mon pauvre aspi ... pTdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 tu te ballades avec ton aspirateur dans la rue ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui elle le promène tout les jours bon lolievaness maintenant on veux voir en maillot de bain c'est la règle du forum sinon le maillot de MU te va super bien MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben oui il faut bien le sortir, en plus il est claustrophobe !!!!! pTdr Merki Par contre en maillot de bain, j'irais pas jusque la ! mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Wahhh je t'avais pas vu lolie avec ton uniforme! Le maillot te va bien mais ce que je préfère ... je crois que c'est les chaussettes Belle photo en tout cas! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...82303&rd=1&rd=1 Et pour ceux qui seraient intérréssés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J ai acheté une este, le short, une casquette et un t shirt Manchester.. Mais pas le maillot , je l ai pas trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut les gars je vend des maillots certifiés, sous blister et etiquetés il y a du M au XL n'importe quel flocage le patch "premier league barclay's" sur la manche exterieur ou domicile je n'arnaque personne avec des pseudos vrais maillots made in tunisie le prix sera de 45€ sans compter le frais de port qui devrait atteindre 5€ au plus que les interressés se fassent connaitre au plus vite pour diminuer l'attente j'ai aussi plein d'autres clubs!! pour tout renseignement xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tu les sors d'où les maillots ? tombés du camion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je suis le maillon d'une chaine de grande distribution qui m'utilise pour sortir des maillots de ses stocks et ainsi marger ses benefices a 300% de plus qu'il n'aurait rapporté dans le processus de vente classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 hein ? tu peux parler en français stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mets les en vente sur e bay en "achat immédiat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je vais finir par faire ca mais je venais d'abord demander si quelqu'un en voulait un special car je peux tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 n'achetez pas les gars, je vais les vendre moins cher les miens Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je vais passer ma commande dans 3 jours si vous etes particulierement interressé par un maillot contactez moi sinon ce sera du rooney/ronaldo en M/XL si vous voulez autre chose c'est : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx n'achetez pas les gars, je vais les vendre moins cher les miens lol ryan la tunisie n'a pas besoin de toi... combien tu vends toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Désolé, mais ta pub si tu pouvais la faire ailleurs ce serait bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 si ce topic n'a pas ete crée pour ca je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je pense que Scholesy ne parle pas du topic, mais de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Exactement, on propose à nos membres un site sans pub quitte à payer plein pot, donc tu peux proposer tes services mais sans que ce soit trop insistant, et surtout sans mettre ton email. Dis que tu peux aider si tu veux, et ceux qui sont intéressés te contacteront par MP. A part ça, bienvenue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et viens pas bouziller mon marché, moi je ne vends pas de maillots neufs, ni de contrefaçons mais que des maillots collectors aux fans de Manchester United .. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Genre le maillot qu'a porté Ryan pendant la chute du mur de Berlin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Dites moi si vous aviez le choix vous acheteriez le maillot de la premier league ou celui de C1 avec les beaux noms et numéros dorés ? Parce que j'arrive pas à me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés