Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Honnêtement ça ne choque pas sans badges, quasiment tout mes maillots sont sans et ça rend bien ;-) Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 J'ai une question pour les connaisseurs J'avais acheté le maillot away de la saison 2012-2013 à Old Trafford mais je l'avais floqué Cleverley... Il y a-t-il une manière simple d'enlever le flocage sans abîmer le maillot ? 4 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 :D Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Foutez-vous pas de ma gueule, j'étais jeune et insouciant. Je pensais qu'il pouvait remplacer Scholes (Il avait fait 2 bons prêts quand même hein !) En plus c'est sûrement l'un de nos plus beaux maillots de ces dernières années : Modifié le 22 mai 2015 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Donne le a Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Becks J'ai le même floqué Welbeck 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Moi je me suis pas embêté, j'ai pris le Home de cette année, floqué mon nom et le numéro 27(mon numéro fétiche ) puis Basta. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 J'ai une question pour les connaisseurs J'avais acheté le maillot away de la saison 2012-2013 à Old Trafford mais je l'avais floqué Cleverley... Il y a-t-il une manière simple d'enlever le flocage sans abîmer le maillot ? Envoi un mp à pj harvey, je suis certain que vous trouverez un terrain d’entente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Donne le a Marvin J'ai le même en Scholes 22 ça va l'faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Envoi un mp à pj harvey, je suis certain que vous trouverez un terrain d’entente. Jamais floqué un maillot, je supporte un club. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Jamais floqué un maillot, je supporte un club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Jamais floqué un maillot, je supporte un club. euh c'est un peu une vieille excuse ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Prix atomisés sur la boutique JD sport, pas de flocage maillot de dispo par contre: http://www.jdsports.fr/s:manchester%20away/p:0-25/osa:voir-les-articles-en-promotion/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai reçu hier mon maillot away manches longues commandé vendredi dernier sur JDSport : nickel ! Merci du tuyau les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Est ce que quelqu'un aurait un site de vente de maillot grande taille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Est ce que quelqu'un aurait un site de vente de maillot grande taille merciIdem pour moi Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 j'en n'est parler sur le topic schweinsteiger quelqu'un c'est ou trouver le costume des joueur même si cela doit être très dur et très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 http://www.tailorsinmanchester.co.uk Les images partagées renvoie vers ce site. Plus qu'à les contacter Haha salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'aurai pensez que quelqu'un avait déjà tenté de posséder ce costume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je trouve superbe les maillot d'entraînement de MU contre tottenham les maillot noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Quelqu'un aurait un site pour acheter un maillot? Original ou fake? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Super bien franchement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je vous conseiller Ebey pour acheter des Mailot,Pull,Veste etc United, c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Quelqu'un aurait un site pour acheter un maillot? Original ou fake? http://www.soccerlord.se/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 http://fr.aliexpress.com/ Fais toi plaisr c'est du fake mais bien fait et vraiment pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés