Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

De rien !

 

Ah un élément important que j'ai oublier de souligner ! :o

 

On peut remarquer sur la première image que le logo Nike n'est pas au même niveau que l'écusson concernant la version Maxxsoccer... Il est plus haut !

 

Ça fait un peu tâche (QUE DIS-JE ?! JE NE VOIS PLUS QUE ÇA !) à côté de l'officiel où le tout l'air moins déformé ;)

 

Ça c'est clairement une grave erreur qui ne passe pas trop inaperçu. Sûrement un "défaut de fabrication" car les 2 autres Maxxsoccer Manchester United que j'ai le l'ont pas... Ahum

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes explications!

Si je peux me permettre, il y a encore quelque chose au niveau du tissus...

En effet le maillot maxsoccer que tu présente me fait (au niveau des finitions) penser à un away que j'ai acheté en Thaïlande il y a 2 ans.

En gros bien fait, en détails pas pareil du tout. Mais au lavage ou aux accrocs, très sensible... Comme la maille est moins serrée, je te (vous) conseil de le placer dans un sac en tissus pour le lavage en machine ou carrément de le laver à la main...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes explications!

Si je peux me permettre, il y a encore quelque chose au niveau du tissus...

En effet le maillot maxsoccer que tu présente me fait (au niveau des finitions) penser à un away que j'ai acheté en Thaïlande il y a 2 ans.

En gros bien fait, en détails pas pareil du tout. Mais au lavage ou aux accrocs, très sensible... Comme la maille est moins serrée, je te (vous) conseil de le placer dans un sac en tissus pour le lavage en machine ou carrément de le laver à la main...

 

En effet c'est la meilleur chose à faire... La solidité du Maxxsoccer n'inspire pas trop confiance ! :D

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo à toi pour ce descriptif. C'est du travail.

 

Une chose ne change pas par contre, ces maillots aussi différents qu'ils soient sont tous deux fabriqués par des enfants indonésiens ou thailandais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo joli travail :b

 

malheuresement oui les maillots sont fabriqués par des enfants indonésiens ou thailandais...

 

Mais autre remarque quand tu achète un maillot officiel en théorie tu finance manchester United et nike, or quand tu achète du faux tu ne sais pas ou va ton argent, qui finance certainement des organisations douteuses :/

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo joli travail :b

 

malheuresement oui les maillots sont fabriqués par des enfants indonésiens ou thailandais...

 

Mais autre remarque quand tu achète un maillot officiel en théorie tu finance manchester United et nike, or quand tu achète du faux tu ne sais pas ou va ton argent, qui finance certainement des organisations douteuses :/

 

Nike est une organisation douteuse. Manchester United aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo à toi pour ce descriptif. C'est du travail.

 

Une chose ne change pas par contre, ces maillots aussi différents qu'ils soient sont tous deux fabriqués par des enfants indonésiens ou thailandais.

 

Les usinent officiel Nike n'emploient que des adultes entre 18 et 55 ans. Qui font 35h par semaine. Et tout cela sur le sol nord-américain, et de l'union européenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les usinent officiel Nike n'emploient que des adultes entre 18 et 55 ans. Qui font 35h par semaine. Et tout cela sur le sol nord-américain, et de l'union européenne..

 

Oui bien sûr... Et BHL est un homme vénérable, et TF1 dit la vérité, Fox news aussi. Je continue ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues que je prends les gens de haut ? Parce que ce n'était pas mon intention, mais bon dire que Nike n'a pas d'usines en Asie et respecte les règles, j'y crois pas du tout.

C'était ironique surement :) (mon post)

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les usinent officiel Nike n'emploient que des adultes entre 18 et 55 ans. Qui font 35h par semaine. Et tout cela sur le sol nord-américain, et de l'union européenne..

 

c'est pour ça que mon maillot acheté sur le site officiel l'année dernière est "made in indonesia" ?

 

 

désolé j'avais pas capté l'ironie ://

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu mon Van Persie de Maxxsoccer :( combien de temps en général ? (surtout que je n'ai reçu aucune confirmation ..)

 

EDIT : Je viens de voir que red devil avait du attendre 1 mois et demi .. c'est long quand même :/ Alors qu'on trouve la même chose sur eBay, c'est dommage

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil (maintenant) et ça me coûte moins cher que dans des boutiques (frais et taxes comprises...).

De plus je sais ce que j'ai comme produit (et la plupart du temps on ne les trouvent pas ailleurs).

De plus si le produit ne convient pas ou a un défaut, ils t'échangent ton produit et rapidement.

si c'est une copie... le club aura changer deux fois de maillot avant la réception de l'échange via ces sites un peu foireux au niveau service après vente.

Je viens de recevoir mes nouveaux t-shirts, ils sont trop classes!

 

Les usines Nike sont essentiellement situées en Asie du sud-est, Turquie, Chine et étroitement surveillées.

Il y a suffisamment eu de bruits par le passé...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète sur le site officiel de Manutd.com. Quand je veux quelque chose d'officiel je ne prends jamais le risque.

Je vais acheter le away sur le site off. Je voulais aussi le maillot de Van Persie, mais bon j'avais pas 120€à mettre dans des maillots :P donc je me suis penché sur autre chose :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gens est ce qu'ils y en a qui on reçu des maillots du site off livré par dhl ? parce que d'après la commande d'une copine qui m'achète le away, c'est livré par dhl, mais y a pas de numéro de suivi. juste une référence mais qui ne sert pas a track le colis.

Enfin ça fait qu'une semaine donc je m'inquiète pas plus que ça, mais j'aimerai juste savoir si c'est plus long ou non si ça passe par dhl ?

 

Merci d'avance !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...