Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Bonjour à tous, déjà désolé si je me trompe d'endroit.

Je vends le maillot de Manchester manches longues blanc de cette année.

Tout neuf avec étiquette, taille L.

Je le vends car trop grand pour moi.

En toute transparence acheté 80€ à Troyes.

Je ne viens plus trop ici donc pour les éventuels intéressés voici mon mail : dam.b@live.fr

 

Cordialement :)

 

Ah ça fait plaisir de te revoir ici Damien :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrais me renseigné ou je pourrais trouvé un autocollant pour mettre sur mon portable à l'effigie de manutd ? je préférerais un site en français car mon anglais pas trop bon lol, ou alors un magasin belge merci

 

Dans un Malabar.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un Malabar.

Quand y'en à marre............. :kill:

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un maillot away manches longues sur le site off' il y a quelques mois, et les logos Barclays sont devenus roses...

Y'a surement quelque chose qui a déteint dessus au lavage non ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un site (fiable de préférence) afin d'acheter le maillot de la saison 09-10 (pour rappel, c'est cette beauté:

 

09-10-manchester-united-home-shirt-300x235.jpg

 

Idéalement, j'aimerais le floquer avec Giggs.. J'ai un peu cherché mais rien trouvé.. :grr: (et taille M au cas où qql en possède un en stock :bj: )

 

Si un Red Devil pouvait m'aider !

 

Merci d'avance :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le site off des t-shirts et une veste il y a 3 semaines mais j'ai toujours rien reçus alors que d'habitude, je le reçois en une semaine et demi au maximum, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je commence à m'inquiétai un peu là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous suite a ma commande effectué sur www.shirt-football.com

aprés une attente "assez longue a mon goût" j'ai enfin reçu mon maillot est verdict ...il est nikel les details y son, la qualité et presente ...On dirai tous simplement un vrai je suis vraiment surpris :bj:

alors je vous conseille se site ou les prix son super intéressant.

 

 

Ah bonne nouvelle...moi j'hésite toujours pour hipsoccer...mais tu as attendu combien de temps exactement et as-tu bien inspecter le maillot pour voir ce qu'il lui manquait! et si tu as demandé un flocage ,si celui-ci est bien réalisé (proche de l'officiel)

 

 

Temps de livraison plus 2 semaines

pour les details j'ai étais sur le mega store de ManU comparé et les detail son présent le believe derriere l'ecusson le petit red devil sur les manches et les motifs sur l'arriere du maillot la virgule nike de bonne dimension un petit doute sur la hauteur de l'ecusson mais c'est pas flagrand !

j'ai pas de flocage ni de patch

 

 

 

Salut,

 

Je n'avais jamais entendu parler du site shirt-football.com, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le maillot est 2 fois moins chère là-bas (22.49 £ contre 52.95 sur le MUstore)

- faux maillots?

- défauts?

- qualité moindre?

 

A priori JimmyG's en est très satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de Manchester United...et là surprise...ils ont ressortit le maillot de 99 Olalala!! OMG! 45€

Pas sur que sa soit celui de 99 (j'avais 5ans à l'époque) mais je pense que c'est celui là.

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=36825&cid=19239

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble plus à un T-shirt qu'un maillot :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'avais jamais entendu parler du site shirt-football.com, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le maillot est 2 fois moins chère là-bas (22.49 £ contre 52.95 sur le MUstore)

- faux maillots?

- défauts?

- qualité moindre?

 

A priori JimmyG's en est très satisfait...

 

faux: peut-etre. defaut: non. qualité moindre: aprés 2h d'entrainement et lavage toujour nikel.

pour infos j'ai reçu ma 2eme commande sur ce site maillot equipe de france tous aussi nikel, detail qualité tous y ai.

you won't my name, you won't my face, i'm a RED DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux: peut-etre. defaut: non. qualité moindre: aprés 2h d'entrainement et lavage toujour nikel.

pour infos j'ai reçu ma 2eme commande sur ce site maillot equipe de france tous aussi nikel, detail qualité tous y ai.

 

simple question, en € tu as payé combien ? Merci , ce site me tente bien.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois plutot que c un maillot de supporter car il n'y a pas la marque dessus

 

Arf ok merci :(. Moi qui voulais le floquer Solskjaer :(

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question, en € tu as payé combien ? Merci , ce site me tente bien.

 

PRIX EN € : 18,98€ FRAIS DE LIVRAISON INCLUS PAYEMENT PAR GOOGLE CHECKOUT"créé son compte"

you won't my name, you won't my face, i'm a RED DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIX EN € : 18,98€ FRAIS DE LIVRAISON INCLUS PAYEMENT PAR GOOGLE CHECKOUT"créé son compte"

merci beaucoup ^^. Je pense que je vais prendre celui d'Aston Villa pour voir ce que sa donne , si c'est bien , je prendrais celui de Man UTD l'année prochaine.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...