Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

je pense pas que tu pourras faire ca sur paris, il faut que le magasin est la license du joueur. je pense qu'il faut que tu aille directement a la boutique a manchester ou alors que tu squatte une carte d'identité avec le meme nom que le joueur que tu veux floquer... mais le plus simple ce serait que tu attendes les nouveaux maillots et que tu t'en achetes un nouveau a 30€ sur le net ca te couterai le meme prix que de te faire floquer le tien en plus t'aurai le dernier ;)

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decathlon n'ont que certaines licenses et ce serait plutot celles d'henry ou drogba

 

 

 

Je ne savais pas ou poster ca, mais si ca interresse quelqu'un j'ai un maillot neuf de ronaldinho barcelone a vendre 35€port compris

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé (je vais recevoir dans les jours qui viennent) le maillot de ronaldo (pas le choix, j'aurai prix roo ou scholes) mais bon ronaldo j'en suis très content quand même, mais ce maillot a une particularité c'est celui de united VS Alls stars avec l'écriture brodée. je posterais des photos une fois reçut.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay, ce qui explique que je n'ai pas eu le choix. Le vendeur n'avait que celui de Ronaldo mais ça me satisfait, surtout que cet été je pars au Portugal et surtout sur l'île de Madeire (rien à voir avec la Ronaldo Mania, ma copine voulait absolument le Portugal et l'île de Madeire est vraiment magnifique), la cote que je vais avoir làbas avec le maillot de ronaldo :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un maillot du Portugal de CR c'est lui qui me la donné perso lors du match Portugal-Belgique au Portugal a la fin du match (c'etait pendant les qualifs de l'euro 2008) . Je pense le vendre mais pas sur si ca interesse quelqu'un on verra peut etre... :united:

:o T'es fou !! Dis toi que c'est CR en personne qui te la donné, plus tard quand il aura le ballon d'or tu seras le premier à t'en venté d'avoir son maillot (si ce que tu nous racontes est vrai :rolleyes: )

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais en fete c'est moi qu est cherché la petite bete pour voir tous les detail lolsa m'etonne que dans la rue quelqu'un va me dir " ataan je peut voir si il es super bien centré :D "

sa se voit pas lol sinon le reste c'est parfais :wub:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR t'a donné un maillot ! :wub: Alors heureusement que tu l'a pas lavé car il aurait perdu de sa valeur ! Mais ne le vend pas ! J'ai un maillot XL du portugal et je le porte quand même ! Non mais tu va vraiment le vendre ? au pire jsuis interressée mais bon si t'aime pas trop ronaldo pour le vendre ...

Après c'est vrai que faut voir si ce que tu dis est vrai ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...