Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Non Non le XL correspond bien au XL Francais, j'ai commandé un XL et il va parfaitement !

 

 

pareil pour moi , les xl que j'ai commandé me vont parfaitement donc pour moi ca change pas trop

du xl francais :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout ça, parce que si on s'en tient aux pouces, en unité, ça ne peut pas vraiment correspondre aux tailles européenes...

 

Sans doute les Asiatiques qui sont plus petit ^^

 

Carlos Queiroz et nanceen, quels sont vos poids et vos tailles respectifs comme vous avez pris XL ? (sans indiscrétion) :P

Moi c'est le maillot de mon frêre (Hormis Heinze partant, pourquoi l'Argentine :blink: ) donc je dit un 1M75 pour 85kg mais moi je fait 1.82 mais je flotte un peu dedans niveau taille parfait !! (hep hep hep, non je ne dirais pas mon poid nah ! :blush: )

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

Jtrouve que le site à l'air bien ! C'est pas des vrais mais personne ne cherche a le savoir ... sauf celui qui le porte ...

 

Mais faut faire confiance ... tout nos objets, ce sont de ptits chinois et de ptites chinoises qui les fabrique !!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut faire un proportionnel taille muscle, cela dépend aussi du poids des os également et de leur développement :D

Donc Ryan peut ne pas etre gros :o (meme si des poignets d'amour ne serait pas une honte :D)

je fais 1m91 pour 80kg, le xl est parfait en effet pour moi, certains L me vont aussi dans une moindre mesure

et en angleterre quelques fois cela ne taille pas pareil m'enfin ya pas bcp d'écart

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais en l'occurence ericantona a raison ; jsuis un peu gras effectivement :P

j'ai arrété de fumer depuis la st valentin ; ca aide pas croyez moi ; j'ai pris 5 kg ; mais méme quand je pesais 74-75 kg ,je mettais

quand méme du XL B)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir mon maillot MU manches longues et j'en suis ravi sauf que la qualité n'est pas optimale meme si elle est tres bonne !!(vais pas me plaindre pour 30€)

Moi je fais 1.82 pour 70kg et je flotte un peu dedans !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite moi, parce que c'est possible que le nouveau maillot soit moins beau que celui de cette année, et parce que celui de cette année est premièrement magnifique (avec le blason autour du logo par exemple) et deuxièmement parce qu'il célèbre un truc en rapport avec Sir Busby, donc qu'il est unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m66 ... jcrois que je suis plus grande que toi ...

 

Ah c'est con mais c'est toujours le maillot officiel ! :P

 

Ouai mais sa me gène même si personne ne m'a fais la remarque ! Donc sur Bestway4you

je vais m'en acheter un !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit Ronney sinon j'aurais pris ^^

 

AVIS aux personnes de ce forum, si quelqu'un est près (on sait jamais) à me vendre le maillot officiel à domicile manches longues de MU (sans flocage ou "Ronaldo"), je suis preneur ! :D

Tu pourras m'envoyer un MP pour dire, comment te vas le maillot parce que je fait a quelques kg prés le meme poid/Taille Merci l'ami ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite moi, parce que c'est possible que le nouveau maillot soit moins beau que celui de cette année, et parce que celui de cette année est premièrement magnifique (avec le blason autour du logo par exemple)

Il a repris le logo des anciens maillots, donc logo à l'ancienne cela retrace les bonne vieilles vertues pour gagner, la preuve on est champions :D la qualité est pas mal du maillot blanc, du velour

 

Bordel vous êtes tous grands :D Moi je fais "que" 1m66 et je crois que je vais prendre M aussi, sur bestway4you, il va surement être un peu grand :( Ah oui, 1m66 pour 57 kg.

1m66 (remplace m par 9) 1966 année de la victoire en coupe du monde de l'angleterre :D je vais chercher loin mais! On fait ce qu'on peut hein

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la conclusion est que best4way... c'est que la qualité n'est pas parfaite, juste histoire d'avoir un maillot de foot, hein? :blush:

Parce que je compte m'acheter quelques maillots que j'aime bien, genre le maillot exterieur de la Hollande...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eske kelk1 pourai menvoyer la foto du nouvo maillor domicile pr la saison 2007-2008 svp.jeremy_goal@hotmail.fr merci par avance

 

Attend j'appelle Nike et je leur dit de t'envoyer carrément le dossier de conception.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...