Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

J'ai acheter 2-3x de chez eux, nickel. Même si les frais de ports étaient encore payant à l'époque :(:P

 

Sinon ils sont sponsor de Newcastle, autant dire que ce n'es pas un site bidon. J'penses pas que les tailles aient changer non ^_^

 

Ps : sur le store officiel ManUtd c'est juste écris "Herrera", en attendant le numéro. Je sais pas si c'est indicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, vous faites un A. Herrera, ça fonctionne aussi ;)

PS: Valencia, c'est que Valencia (à United), malgré qu'il ait un homonyme dans son pays à minima.

 

Donc, si vous devez prendre quelque chose: HERRERA 21 ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera Ander Herrera :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustik, c'est vrai que A.Herrera ça rend pas mal non plus. Mais du coup ça prend un espace après le point ou pas ?
Puis m**** sur le site officiel c'est Herrera. Je ne serai pas le seul à me trimballer avec. :D

 

Ca sera Ander Herrera :)

 

Pas grave, ça rend mal.

dHL_QhJ-360.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je me reprends un maillot ça sera sans flocage bien entendu car je supporte un club avant tout. Mais sous la contrainte je mettrais Cleverley trop la classe :wub:

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parlais pour le flocage.

Bah disons qu'avec les 20% le flocage est quasiment offert. :D

Puis bon je veux pas dire, mais c'est pas moi qui paye, lol.

 

Plus sérieusement c'est fiable comme site ? Si ça indique 0€ pour les frais de transport.

Il y a d'autres sites qui vendent les maillots officiels + flocage à un bon prix ?

 

Je sens que je vais vraiment prendre Ander Herrera 21, je suis prêt à prendre le risque. J'ai plus acheté de maillots depuis 3 ans. Les tailles n'ont pas changé depuis ?

 

Sportdirect.com c'est fiable, je commande depuis 2-3 ans chez eux, pour comparer on va dire que c'est le décathlon au Royaume-Uni.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je me reprends un maillot ça sera sans flocage bien entendu car je supporte un club avant tout. Mais sous la contrainte je mettrais Cleverley trop la classe :wub:

Pareil, j'ai 2 maillots de United sans floquage. Mais comme le maillot est offert et que je peux choisir le floquage autant en profiter. J'aurai pu mettre mon prénom, mais j'en ai déjà un de l'Atletico.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai 2 maillots de United sans floquage. Mais comme le maillot est offert et que je peux choisir le floquage autant en profiter. J'aurai pu mettre mon prénom, mais j'en ai déjà un de l'Atletico.

Attends la fin du mercato on aura encore une ou 2 recrues qui feront peut-être tilt ;)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais dit à Ryan que je voulais attendre un peu pour voir si on aura d'autres recrues. Mais personnellement il n'y a que Vidal ou Hummels (depuis le temps que je veux des allemands à United...) qui me feront changer d'idée.

Malheureusement ça ne semble pas bien parti. :(

 

Je vais voir avec Ryan, la promo prend fin à minuit donc si rien est décidé d'ici-là j'attendrai la fin du mercato comme j'avais prévu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big avec Vidal dans le dos :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big avec Vidal dans le dos :wub:

 

SI SEÑOR !!!!!!!!!!! :wub:

Sûr et certain qu'elle fini aujourd'hui à minuit la promo ?

 

Je crois que oui.

https://www.facebook.com/SportsDirectUK/photos/a.161027970578019.41109.127210747293075/895879617092847/?type=1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Big, pour le point avec A. HERRERA, je crois qu'il n'y a pas d'espace (mais c'est à vérifier).

 

PS: je viens de checker et en fait, c'était J. S. PARK avec espace

 

mon maillot gagné signé PARK (qui collectionne tous mes autographes) est floqué J.S.PARK, tant pis :/

 

PS2: en fait, je crois que ça dépend - en regardant les images sur google :D

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en train de me mettre un doute c'est bien les nike factory store qui vende les produit non vendu des autres nike? C'est a dire pas de nouveauté.

 

Car le Nike Store lui vend encore du MU.

Pouah vraiment désolé j'étais pas revenu sur le forum, je sais pas si ma réponse aura beaucoup d'intérêt vu le temps du post, oui oui je te parle bien du Nike Factory

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sportdirect.com c'est fiable, je commande depuis 2-3 ans chez eux, pour comparer on va dire que c'est le décathlon au Royaume-Uni.

 

Et au niveau des flocages ça vaut quoi ? Aussi nul que Décat' ou pas ?

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum aurait dans sa collection le maillot réversible blanc/or svp ? Il est coté celui là ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le maillot extérieur Mata 8 de cette saison.

 

Manutd.com a voulu me la mettre, j'ai commandé le polo blanc aussi et ils ne me l'ont pas livré, ni commandé, alors que je l'ai payé en même temps que le maillot. J'ai contacté le service client par téléphone et je viens de leur envoyé un email qu'ils traiteront d'ici 48H. Normalement ça devrait le faire j'ai la confirmation paypal etc...

 

Le maillot extérieur est sympa franchement même si le Chevrolet est pas top


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écusson united est bien plus gros qu'avant.

 

par rapport à celui là : http://www.ebay.com/itm/Official-MANCHESTER-UNITED-40-Year-Anniversary-3rd-Shirt-2008-09-XL-/131248080180?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1e8efec534

 

Du petit truc jaune tout en haut du logo jusqu'au petit truc jaune tout en bas du logo de l'écusson ça fait 5.5 cm, sur celui de cette saison ça fait 8.2cm. Celui de l'an dernier faisait 7.4 cm.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me prendre le blanc en premier, Rooney ou Rvp si il prend le numéro 9, et ensuite sûrement le bleu, A.Herrera si il fait un bon début de saison et si il a un numéro que j'aime bien ou alors le joueur qui m'aura le plus plu durant les premiers matchs, et finalement le rouge si on fini champions :win:

je commande tout sur aliexpress, 10-15€ le maillot, le flocage est good, 2-3semaines de délai :bj:

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier achat ( le réversible du centenaire ), arrivé ce matin ! :bj:

 

dsc_0210.jpg

 

dsc_0211.jpg

 

 

Et dire que on a signer avec Adidas...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le maillot extérieur Mata 8 de cette saison.

 

Manutd.com a voulu me la mettre, j'ai commandé le polo blanc aussi et ils ne me l'ont pas livré, ni commandé, alors que je l'ai payé en même temps que le maillot. J'ai contacté le service client par téléphone et je viens de leur envoyé un email qu'ils traiteront d'ici 48H. Normalement ça devrait le faire j'ai la confirmation paypal etc...

 

Le maillot extérieur est sympa franchement même si le Chevrolet est pas top

 

 

Enflure de capitaliste :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...