Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Mais si il est trouvable, je l'ai vu dans un magasin sport près de chez moi sauf erreur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Alors je me pose cette question (à 20h38 pour être précis)

 

J'ai un maillot de United que j'aimerais bien faire floqué,en attendant de voir le Away et le Third de cette saison

287611-105_nike_manchester_united_08-09_away_zm.jpg

 

 

Oui je sais...il est vieux celui là, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de me rendre dans un magasin pour le floquer. Mais je me questionne. Si je vais dans un magasin du style "ESPACE FOOT", est-ce qu'ils peuvent encore me le floquer avec le marquage officiel? (qui était bleu il me semble pour ce maillot.) Ou alors cela , est tout bonnement impossible?

 

Comme je l'ai dit, je viens tout juste de me poser la question. Les magasins étant fermé à cette heure-ci, je peux pas téléphoner pour me renseigner.

 

Je vous remercie ^^

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce sweat là que je veux mais je ne le trouve pas :(...il va peut être pas être en vente du coup..:-(

 

sweat-mu.jpg

 

tu sais que tu peux le trouver sur le site officiel

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=104810

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui avais déjà donné ce lien, mais il n'a pas l'air content avec. :P

Ça a plus l'air d'être une veste et si tu regardes de plus près, tu verrais que c'est pas tout à fait le même produit.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui avais déjà donné ce lien, mais il n'a pas l'air content avec. :P

Ça a plus l'air d'être une veste et si tu regardes de plus près, tu verrais que c'est pas tout à fait le même produit.

 

c'est pas que je suis pas content, c'est juste que ce n'est pas le sweat...même si la veste est pas mal, ce n'est pas ce que je recherche...pas grave, merci à vous quand même; je regarderais de temps en temps sur la boutique, on sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Alors je me pose cette question (à 20h38 pour être précis)

 

J'ai un maillot de United que j'aimerais bien faire floqué,en attendant de voir le Away et le Third de cette saison

287611-105_nike_manchester_united_08-09_away_zm.jpg

 

 

Oui je sais...il est vieux celui là, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de me rendre dans un magasin pour le floquer. Mais je me questionne. Si je vais dans un magasin du style "ESPACE FOOT", est-ce qu'ils peuvent encore me le floquer avec le marquage officiel? (qui était bleu il me semble pour ce maillot.) Ou alors cela , est tout bonnement impossible?

 

Comme je l'ai dit, je viens tout juste de me poser la question. Les magasins étant fermé à cette heure-ci, je peux pas téléphoner pour me renseigner.

 

Je vous remercie ^^

 

Pour le flocage je te déconseille espace foot si tu ne veux pas abîmer ton maillot ;)

Pour l'anecdote, j'avais floqué Rooney sur le maillot 2009/2010, le lendemain, la moitié du flocage était resté collé sur le siege de ma voiture( en cuir au passage donc bon) par contre il m'on donné un maillot neuf sans faire d'histioire :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , j'aimerai bien m'acheter le maillot de Scholes de 2012/2013 mais il est grave cher ( 103 euros avec les badges) et vous aviez dit que c'était mieux de commander en livres , mais le truc , c'est que les banques prennent des commissions en livre ou en euros et sa revient au même prix , vous avez une autre idée?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne revient pas au même prix, c'est toujours moins cher si tu prends les prix en £ + les frais d'agence sur le site que si tu les prends en €.

 

Ah bah je peux t'assurer que si puisque je me suis renseigner dernièrement a ma banque

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la différence vient du site.

 

Ils ont apparemment pas trop apprécié la baisse de la valeur du Livre, ils t'ont donc bloqué çà à 1£=1.5€. En ce moment, c'est du 1£=1.28€.

 

Le top c'était quand même quand 1€ valait 1.1€.

 

:cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple petite question, j'avais trouvé sur le forum un site de vente de maillots de United (floqués etc) pour un tout petit prix ! J'en avais acheté un de Giggs et j'en suis hyper satisfait quoi, il est nickel ! J'avais payé genre 10-13euros max ! ou grand max 15euros mais pas plus !

 

Seulement voilà, impossible de retomber dessus avec certitude ! Je me rappel simplement que le paiement se faisait par google !

 

Si quelqu'un peut me le donner, j'en serais hyper reconnaissant ! Je cherche enfait des shorts de United à tout petit prix ! Et je fais confiance aux chinois pour envoyer des faux plus vrais que natures :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple petite question, j'avais trouvé sur le forum un site de vente de maillots de United (floqués etc) pour un tout petit prix ! J'en avais acheté un de Giggs et j'en suis hyper satisfait quoi, il est nickel ! J'avais payé genre 10-13euros max ! ou grand max 15euros mais pas plus !

 

Seulement voilà, impossible de retomber dessus avec certitude ! Je me rappel simplement que le paiement se faisait par google !

 

Si quelqu'un peut me le donner, j'en serais hyper reconnaissant ! Je cherche enfait des shorts de United à tout petit prix ! Et je fais confiance aux chinois pour envoyer des faux plus vrais que natures :P

 

Merci

 

Tu parle peut être des sites comme http://www.maxxsoccer.com/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il à combien s'évaluent les flocages au Megastore à Old Trafford s'il-vous-plaît?

 

En ligne, chaque numéro pour le short, c'est £3 et pour le tee-shirt, c'est le pack nom + num à £12,95.

 

Ne voulant que les numéros, j'ai l'opportunité d'en avoir pour £8 pour le tee-shirt (numéro 88).

Concernant le short, je le ferai à OT dans tous les cas vu que le magasin en question (SportsDirect) n'a pas les tailles.

 

J'avais l'impression de me souvenir d'un truc vers les £5 ou £10 mais plus très bien.

 

Merci

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n tout à l'heure je rentre dans un magasin Nike et je trouve la tenue Home à 75 euros, j'étais vraiment à deux doigts de l'acheter, mais j'ai décidé d'attendre pour prendre la tenue Away qui devrait arriver dans quelques semaines (je l'espère). Mais là vraiment je sens que je vais craquer, je l'ai trouvé sublime, et vu que j'ai pas assez de blé pour acheter les deux je dois me décider!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...