YBthebest Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais si il est trouvable, je l'ai vu dans un magasin sport près de chez moi sauf erreur. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou tout le monde, Alors je me pose cette question (à 20h38 pour être précis) J'ai un maillot de United que j'aimerais bien faire floqué,en attendant de voir le Away et le Third de cette saison Oui je sais...il est vieux celui là, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de me rendre dans un magasin pour le floquer. Mais je me questionne. Si je vais dans un magasin du style "ESPACE FOOT", est-ce qu'ils peuvent encore me le floquer avec le marquage officiel? (qui était bleu il me semble pour ce maillot.) Ou alors cela , est tout bonnement impossible? Comme je l'ai dit, je viens tout juste de me poser la question. Les magasins étant fermé à cette heure-ci, je peux pas téléphoner pour me renseigner. Je vous remercie ^^ <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui c'est faisable, certains go sport/decathlon le font aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Ah ça c'est cool. Bon ben j'irai demain pour voir si c'est faisable ^^ Merci pour ta réponse Modifié le 19 juillet 2012 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est ce sweat là que je veux mais je ne le trouve pas ...il va peut être pas être en vente du coup..:-( tu sais que tu peux le trouver sur le site officiel http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=104810 Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je lui avais déjà donné ce lien, mais il n'a pas l'air content avec. Ça a plus l'air d'être une veste et si tu regardes de plus près, tu verrais que c'est pas tout à fait le même produit. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je lui avais déjà donné ce lien, mais il n'a pas l'air content avec. Ça a plus l'air d'être une veste et si tu regardes de plus près, tu verrais que c'est pas tout à fait le même produit. c'est pas que je suis pas content, c'est juste que ce n'est pas le sweat...même si la veste est pas mal, ce n'est pas ce que je recherche...pas grave, merci à vous quand même; je regarderais de temps en temps sur la boutique, on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 DHL, ça me fait toujours penser à BHL. Impossible de porter ça sur le dos. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ok, je te remercie de ta réponse Rooney-Best. Serait tu quand les numéros seront définitif par hasard ? ^^ Attend la fermeture du mercato pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Critique pas Bernard, c'est le seul qui a la force de dire qu'il faut faire la guerre et tuer des civils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Coucou tout le monde, Alors je me pose cette question (à 20h38 pour être précis) J'ai un maillot de United que j'aimerais bien faire floqué,en attendant de voir le Away et le Third de cette saison Oui je sais...il est vieux celui là, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de me rendre dans un magasin pour le floquer. Mais je me questionne. Si je vais dans un magasin du style "ESPACE FOOT", est-ce qu'ils peuvent encore me le floquer avec le marquage officiel? (qui était bleu il me semble pour ce maillot.) Ou alors cela , est tout bonnement impossible? Comme je l'ai dit, je viens tout juste de me poser la question. Les magasins étant fermé à cette heure-ci, je peux pas téléphoner pour me renseigner. Je vous remercie ^^ Pour le flocage je te déconseille espace foot si tu ne veux pas abîmer ton maillot Pour l'anecdote, j'avais floqué Rooney sur le maillot 2009/2010, le lendemain, la moitié du flocage était resté collé sur le siege de ma voiture( en cuir au passage donc bon) par contre il m'on donné un maillot neuf sans faire d'histioire Modifié le 24 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Yop , j'aimerai bien m'acheter le maillot de Scholes de 2012/2013 mais il est grave cher ( 103 euros avec les badges) et vous aviez dit que c'était mieux de commander en livres , mais le truc , c'est que les banques prennent des commissions en livre ou en euros et sa revient au même prix , vous avez une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non ça ne revient pas au même prix, c'est toujours moins cher si tu prends les prix en £ + les frais d'agence sur le site que si tu les prends en €. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non ça ne revient pas au même prix, c'est toujours moins cher si tu prends les prix en £ + les frais d'agence sur le site que si tu les prends en €. Ah bah je peux t'assurer que si puisque je me suis renseigner dernièrement a ma banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca doit dépendre des banques alors. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non c'est sur le site la différence La banque te prendra au pire 0.02 de commission pour la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Okay et bien merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, la différence vient du site. Ils ont apparemment pas trop apprécié la baisse de la valeur du Livre, ils t'ont donc bloqué çà à 1£=1.5€. En ce moment, c'est du 1£=1.28€. Le top c'était quand même quand 1€ valait 1.1€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui, la différence vient du site. Ils ont apparemment pas trop apprécié la baisse de la valeur du Livre, ils t'ont donc bloqué çà à 1£=1.5€. En ce moment, c'est du 1£=1.28€. Le top c'était quand même quand 1€ valait 1.1€. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Evidemment !!! Mais le pire c'est quand Jean Claude Van Damme fait l'opération : 1€+1€= 11€ Du coup il a jamais acheté de maillots ... 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Simple petite question, j'avais trouvé sur le forum un site de vente de maillots de United (floqués etc) pour un tout petit prix ! J'en avais acheté un de Giggs et j'en suis hyper satisfait quoi, il est nickel ! J'avais payé genre 10-13euros max ! ou grand max 15euros mais pas plus ! Seulement voilà, impossible de retomber dessus avec certitude ! Je me rappel simplement que le paiement se faisait par google ! Si quelqu'un peut me le donner, j'en serais hyper reconnaissant ! Je cherche enfait des shorts de United à tout petit prix ! Et je fais confiance aux chinois pour envoyer des faux plus vrais que natures Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Simple petite question, j'avais trouvé sur le forum un site de vente de maillots de United (floqués etc) pour un tout petit prix ! J'en avais acheté un de Giggs et j'en suis hyper satisfait quoi, il est nickel ! J'avais payé genre 10-13euros max ! ou grand max 15euros mais pas plus ! Seulement voilà, impossible de retomber dessus avec certitude ! Je me rappel simplement que le paiement se faisait par google ! Si quelqu'un peut me le donner, j'en serais hyper reconnaissant ! Je cherche enfait des shorts de United à tout petit prix ! Et je fais confiance aux chinois pour envoyer des faux plus vrais que natures Merci Tu parle peut être des sites comme http://www.maxxsoccer.com/ ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Quelqu'un saurait-il à combien s'évaluent les flocages au Megastore à Old Trafford s'il-vous-plaît? En ligne, chaque numéro pour le short, c'est £3 et pour le tee-shirt, c'est le pack nom + num à £12,95. Ne voulant que les numéros, j'ai l'opportunité d'en avoir pour £8 pour le tee-shirt (numéro 88). Concernant le short, je le ferai à OT dans tous les cas vu que le magasin en question (SportsDirect) n'a pas les tailles. J'avais l'impression de me souvenir d'un truc vers les £5 ou £10 mais plus très bien. Merci 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Puta*n tout à l'heure je rentre dans un magasin Nike et je trouve la tenue Home à 75 euros, j'étais vraiment à deux doigts de l'acheter, mais j'ai décidé d'attendre pour prendre la tenue Away qui devrait arriver dans quelques semaines (je l'espère). Mais là vraiment je sens que je vais craquer, je l'ai trouvé sublime, et vu que j'ai pas assez de blé pour acheter les deux je dois me décider! Modifié le 5 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 L'Away est encore plus classe je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés