Aller au contenu

Quelle équipe pour les Huitièmes de finale de la LDC ?


Luca Toni

Donnez votre avis sur l'équipe que vous aimeriez rencontrer  

85 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe pour les Huitièmes de finale de la LDC ?

    • Atletico Madrid
      6
    • Inter Milan
      8
    • Lyon
      17
    • Real Madrid
      26
    • Sporting Portugal
      28


Messages recommandés

Le Sporting me parait l'équipe la plus simple et vu notre calendrier de Janiver-Février autant nous faciliter la tâche. L'atletico n'a pas été très convaicant non plus. Après Lyon c'est sympa pour nous pour aller voir le match etc mais j'ai l'impression qu'on va tomber sur l'Inter....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais bien Lyon car je pourrais les voir à Gerland, et je préfère garder le Real pour la finale :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon on les a rencontré l'année derniere,, le Sporting ca sera trop facile a mon goût, l'inter c'est pas le moment bon on est champion d'europe en craint personne mais je prefere qu'on les affrontre un peu plus tard (un inter-united c pas un match de 1/8)

sinon il nous reste les deux club madrilene..... moi je vote Real, pour bien leur montré (Calderon et Compagnie) qui Sont les Red Devils

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil ,j'ai bien envie de mettre une belle raclée au Real .. Une très belle affiche , qui a le mérite de montrer ce qu'on vaut vraiment ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'on va choper le Sporting ou le retour de l'enfant prodige au pays, ou alors le Real et CR sur la pelouse du Bernabeu :D

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Sporting car c'est pour moi l'équipe la plus faible des 5...

Sinon pourquoi pas Lyon pour qu'on aille au match entre Manchester Devilien :)

Ou encore L'atlético pour que Aguero nous sorte un gros match, qu'on gagne quand même et qu'on l'achète :rolleyes:

 

Perso je préfères garder les meilleurs pour la fin ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir les réactions des supporters du Real a Bernabeu si Ronaldo marquait sur leur pelouse...

 

Moi je dit attention au Sporting, sur un match rien n'est fait! Je veux jouer l'inter, sa promet deux très grand match, espérons que nous seront a la hauteur de l'évènement !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sporting moi, c'est l'équipe la plus abordable, on devrait pas trop avoir de problème si on tombe contre eux.

Car perso, je préfère garder les "gros" pour plus tard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est battable surtout cette saison

Le sporting l'est aussi

L'inter Milan est aussi battable, mais ca sera plus dur surtout a San Siro !

L'Atletico j'aimerai pas, equipe gros piege!

 

Perso j'ai juste voté Lyon pour pouvoir allez voir un des deux matchs, sois a Gerland, sois a Old Trafford

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ! Parce que ça le vaut bien !

 

Non blague à part question affiche le Real ça serait pas mal du tout, avec toute cette histoire autour de Ronaldo, je suis sur que ça permettrai de remettre une nouvelle fois les points sur les i. Et puis rien qu'à l'idée de les battre après tout ça.. Bref c'est l'affiche ultime au jour d'aujourd'hui. Sinon question facilité à part le Sporting il n'y en a pas vraiment. Lyon reste un sacré client malgré tout.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah n'empeche le Sporting c'est plus qu'abordable quoi...Lyon version Puel j'apprecie pas trop,il pourraient nous faire un match comme celui de Sunderland et avec Benz' et Fred qui sont en pleine bourre ça pourrait tourner au 100% reussite tout ça...

apres je sais plus qui l'a dit mais pour les gros matches la saison est encore longue on y echappera pas en demi ou en quart de toute façons donc vaut mieux eviter de gaspiller nos forces contre

l'O-Real ou l'Inter...reste l'atletico qui n'est pas tres regulier,donc faisable mais vaut mieux eviter et passer tranquillement les huitiemes avec une petite marge

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho a dit à Infosport: "J'espère qu'on tombera pas contre le Barça ou Manchester!" Ils nous craignent :P

Ceci dit les numéros 1 comme nous, peuvent également affronter des gros! C'est possible d'affronter Chelsea non d'ailleurs? Il me semble qu'ils sont seconds aussi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'affronter une équipe de son championnat, donc non on ne peut pas prende Chelsea, et tant mieux.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous, le Sporting Portugal. Malheureusement, je crains que l'on ne tombe pas sur eux... Mais sur l'Inter Milan, selon moi le meilleur des adversaires possibles. Le Real Madrid, ça ne me gênerait pas vraiment, Lyon je crains Karim Benzema cette année.

Pour ce qui est de l'Athletico Madrid, c'est un peu comme Lyon, ils ont leur joueur fétiche, en la personne de Kun Aguero, à l'image de l'OL et Benz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la possible (probable?) suspension de Ronney, il faut voir quelle équipe conviendrait le mieux au duo Tevez-Berba. Berba est plus efficace contre les équipe qui défendent bas alors que le duo Tevez-Rooney excelle contre les équipe qui laissent des espaces.

 

Donc si Rooney est suspendu il serait quand même préférable de prendre le Sporting ou Lyon que le Real par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...