Aller au contenu

Quelle équipe pour les Huitièmes de finale de la LDC ?


Luca Toni

Donnez votre avis sur l'équipe que vous aimeriez rencontrer  

85 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe pour les Huitièmes de finale de la LDC ?

    • Atletico Madrid
      6
    • Inter Milan
      8
    • Lyon
      17
    • Real Madrid
      26
    • Sporting Portugal
      28


Messages recommandés

Voilà nos adversaires potentiels pour les huitièmes.

 

Pour la "facilité" (entre guillemets parce que l'on a bien ce soir que rien n'est facile en football), j'aimerais bien le Sporting. Après c'est sur que pour le prestige,le Real ou l'Inter se serait parfait.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très content que la Juventus et United ne puisse pas se rencontrer en 1/8ème de finale, ça m'aurait vraiment soulé...sans prendre de haut les adversaires je pense que nous avons largement de quoi passer ce tour, le Réal et l'Inter sont les deux gros 2ème, mais ce sont des équipes plutôt déséquilibré qui ont montré leurs limites à plusieurs reprises cette saison...

J'aimerais tout de même éviter l'Atletico qui est vraiment l'équipe piègeuse par excellence.

Une grosse affiche me conviendrait parfaitement, l'histoire que nos joueurs rentre pleinement dans cette phase finale...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le Real et l'Inter c'est tentant (dans l'idée de les taper bien sûr), en tout cas, en toute honnêteté, aucune de ces 5 équipes ne me fait peur, même si évidemment il faut rester humble. on peut s'en sortir face à ces 5 équipes, plus ou moins tranquillement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le Real et l'Inter c'est tentant (dans l'idée de les taper bien sûr), en tout cas, en toute honnêteté, aucune de ces 5 équipes ne me fait peur, même si évidemment il faut rester humble. on peut s'en sortir face à ces 5 équipes, plus ou moins tranquillement.

 

Pareil. Moi j'ai voté pour l'Inter, une grosse affiche permettrait à l'équipe de rentrer parfaitement dans la phase finale, si j'ai une appréhension en 1/8ème ce sont les équipes piège comme l'Atletico...

Quant à l'Inter ils ne m'impréssionnent pas, je ne vois pas de difference majeur avec l'équipe humilié par Liverpool l'année dernière.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais taper le Real dès les 8ème perso, et ensuite enchainer avec Lyon pour faire un déplacement...

 

l'Inter ne me fait vraiment pas peur, hormis Ibra c'est une équipe qui manque énormément de poids devant, le Real est plus dangereux je pense mais ça ferait une superbe affiche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'Inter ils ne m'impréssionnent pas, je ne vois pas de difference majeur avec l'équipe humilié par Liverpool l'année dernière.

l'Inter ne me fait vraiment pas peur, hormis Ibra c'est une équipe qui manque énormément de poids devant, le Real est plus dangereux je pense mais ça ferait une superbe affiche

tout à fait d'accord, à part Zlatan, l'Inter ça fait pas très peur. défensivement c'est solide et difficile à jouer, mais offensivement ça vaut rien (je sais, c'est cash) à part Zlatan qui fait la différence à chaque fois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting: l'équipe la plus abordable. On aura tout le temps pour affronter les gros bras par la suite! Vu le calendrier démentiel, les matchs en retard et tout, je préfère qu'on prenne l'équipe la moins forte du lot.

 

Sinon moi non plus j'ai peur de personne là. Lyon c'est plus qu'abordable vu leur défense en bois et leurs perfs à domicile. L'Atletico par contre c'est piège, mais ça reste abordable vu leur irrégularité. Le Real ça va il y a pire comme gros, ils ont montré de grosse lacunes depuis le début de saison. Et enfin l'Inter n'impressionne pas vraiment malgré quelques gros matchs (Roma, Lazio), on sent que Zlatan tient ça à lui tout seul...

 

Mais attention, tout ça en gardant bien à l'esprit que c'est la LdC et que sur un match voire deux, on peut très bien se faire latter par une équipe qui sort le match de l'année alors que nous on peut très bien se trouer! Donc confiance quel que soit le tirage mais en se remémorant nos ratés de cette saison aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que KingAngus et Ericantona, je vote Lyon, ils ne m'impressionnent pas et je veux faire taire ces journalistes français qui n'en ont que pour eux, et puis déplacement à Lyon c'est tentant! Et puis ça réécrirait l'histoire de l'année dernière! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera Lyon, ces dernières années c'est toujours les mêmes équipes qui s'affrontent, et maintenant on commence à s'habituer à Lyon (puis ça me ferais plaisir de els voir éliminer en 1/8)

 

Le Réal je le veux plus tard, quand on sera redevenu notre machine à gagner, pour le prestige et pour montrer à CR qu'en allant au Real il fera un pas en arrière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille de ma copine est pour Sporting. Alors pour éviter de les rendre triste je choisis le Real. Pour que la saison de supporter madrilène de Charlie s'arrête définitivement en février!

 

:)

 

Sinon l'Inter me plait aussi. Perso je préfère une grosse équipe. Cette équipe un peu inconstante que l'on voit depuis le début de la saison en a à mon avis encore beaucoup sous la pédale, et une confrontation contre l'Inter ou le Real me plairait carrément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote lyon je veux qu'on battent ces cons, apres on se tape la roma puis le barça et en final chelski ou on marquera un peno à la 50 min par CR, mais ils obtiendront un autre à la derniere minute et c'est terry qui le ratera hahaha. non serieux on prend l'ol simplement parcequ'ils sont abordable. au fait c'est quand le tirage au sort?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci. c'est dans une semaine alors vivement le 19

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour éviter de les rendre triste je choisis le Real. Pour que la saison de supporter madrilène de Charlie s'arrête définitivement en février!

 

Qu'est ce que ça vient foutre ici ça ?

 

Sinon je serais quand même plus mesuré avec l'Inter que vous, c'est une machine et particulièrement efficace, au niveau du fond de jeu ils sont à des années lumiéres du Barca ou de nous par exemple, mais là c'est Mourinho qui est au commande et il pourrait apporter ce petit plus que Mancini n'a pas pu apporter, après c'est vrai que sans Zlatan, ils n'ont plus du tout le même visage offensivement... Pour la facilité j'aimerais tombé contre le Sporting, mais ça serait aussi bien de tombé contre Lyon qui se situe dans le juste milieu entre petit poucet et orgre européen, histoire monter en puissance au fil que la C1 avancera.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde de plus près, Lyon, le Sporting et l'Atletico n'affichent pas beaucoup de sécurité défensivement : Lyon s'en prend 3 contre Bucarest, le Bayern, se prend au moins 2 buts à domicile... le Sporting se prend 5 buts à domicile contre le Barça, l'Atletico s'est aussi pris des fessées en championnat...

il y a de quoi faire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais l'atlético car il ne mon pas impressionné face à l'OM ça joue très lentement et à part Aguerro la technique n'est pas leur point fort ......

 

Pour moi on peux largement dominer l'atlético .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'on joue le Real, comme ça si on les tape Ronaldo pourra se dire que le Real c'est pas une si bonne idée que ça. Et ce sera une belle affiche européenne. A part l'inter, étant dirigés par Mourinho, il sait comment nous battre lui donc pas une bonne idée, les autres équipes me vont... Lyon serait le mieux au moins tf1 nous diffusera ^^

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai voté Inter... A quelques mois près, ça va faire 10 ans qu'on ne les a pas affrontés... Je n'ai pas envie de calculer, comme cela a été dit auparavant, si on veut remporter notre 4ème CL, il faut être en mesure de battre n'importe qui... C'est pour ce genre de match que l'on vit la CL, même à un stade plutôt prématuré de la compétition...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'aimerais bien que ce soit... LYON !!

Abordable & surtout on peut aller voir le match à Gerland tous ensemble :)

 

Sinon pourquoi pas l'Athletico comme ça Ferguson achète Aguero & 5 ans plus tard il devient ballon d'or... pardon je m'égare ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai voté le real car contre eux on a toujours eu droit à de belles affiches et des matchs spectaculaires et puis ça me ferais plaisir de les jouer et de les éliminer aussitôt dans la compétition . sinon bien entendu y'a lyon , qui nous permettrais de voir les matchs à la télé et de faire le déplacement à gerland.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...