Aller au contenu

Quelle équipe pour les Huitièmes de finale de la LDC ?


Luca Toni

Donnez votre avis sur l'équipe que vous aimeriez rencontrer  

85 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe pour les Huitièmes de finale de la LDC ?

    • Atletico Madrid
      6
    • Inter Milan
      8
    • Lyon
      17
    • Real Madrid
      26
    • Sporting Portugal
      28


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

13/12/2008 10:26

Foot - C1 - Inter - Zanetti veut affronter MU

 

Javier Zanetti, le capitaine de l'Inter Milan, a confié que la deuxième place accrochée par son club en phase de poules après la défaite contre le Werder Brême (0-2) n'était pas un souci. Sauf que l'équipe de José Mourinho va tomber sur une grosse écurie en 8es de finale. Et sur ce point, Zanetti aimerait tomber sur Manchester United. « J'aimerais jouer contre Manchester parce que j'aime bien cette équipe et l'atmosphère si spéciale d'Old Trafford. »

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre l'OL et le Sporting mais j'ai voté Sporting pour pouvoir passer un premier tour "plus tranquille". Sans vouloir être trop sur de soi, on serait quand même largement favori. Et puis je me dis qu'ensuite en quart, avec énormément de chance (Lyon-Pana en 1/8ème avec victoire française puis tirage favorable) on pourrait taper Lyon et se faire une virée tous ensemble à Gerland pour un quart de finale!

:cherche: Tout ceci dépendant tellement du facteur chance, finalement ce serait ptét mieux d'affronter l'OL dès les 1/8..oui mon vote a changé pendant la réaction de mon post et alors :P:lol:

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre l'OL et le Sporting mais j'ai voté Sporting pour pouvoir passer un premier tour "plus tranquille". Sans vouloir être trop sur de soi, on serait quand même largement favori. Et puis je me dis qu'ensuite en quart, avec énormément de chance (Lyon-Pana en 1/8ème avec victoire française puis tirage favorable) on pourrait taper Lyon et se faire une virée tous ensemble à Gerland pour un quart de finale!

:cherche: Tout ceci dépendant tellement du facteur chance, finalement ce serait ptét mieux d'affronter l'OL dès les 1/8..oui mon vote a changé pendant la réaction de mon post et alors :P:lol:

:lol: :lol: Non non c'est un bon plan ce que tu proposes!!! :bj: Mais c'est vrai qu'il en faudrait de la chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on s en fout un peu parce que si on veut la regagner cette competition, il faudra quand meme passer sur tout le monde :P

 

Oui mais l'an dernier le Fc barcelone était mauvais et ont réussit à aller jusqu'en demi grâce à un bon tirage (Celtic en 8eme et Schalke en quart)

 

J'espere qu'on tombera contre le Sporting ou Lyon même si je sens le Real

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski - Juventus

 

Villaréal - Panathinaikos Fc

 

Sporting - Bayern Munich

 

Athletico Madrid - Fc Porto

 

Lyon - Fc Barcelona

 

Real Madrid - Liverpool Fc

 

Arsenal Fc - As Roma

 

Inter Milan - Manchester United

 

 

C'est tendu !!

 

Allez Keep YA Chin Up Jose Mourinho ! :P

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça c'est fait on jouera l'inter milan , la souhait de mourinho à été éxaucé .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...