FCUnited Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai les boules, encore une fois... c'est trop, berbatov ne sert à rien, il me soul quand il prend le ballon, trop lent, des passes ratées, en face un gardien de **** qui fait le match de sa vie, est un arbitrage acheté . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca commence vraiment a bien faire j'gueule pas souvent apres l'equipe mais la ca deborde! Comment va t'on etre champion avec des resultats aussi pourris ? Et qu'on ne dise pas que Tottenham a refuser de jouer ( excuse souvent utilisé) on a la meme team que l'année derniere mais y'a rien c'est faible.A domicile on gagne mais a l'exterieur c'est la cata.Autant faire 1 matchs sur 2 comme ca on sera pas trop fatigué pouyr le reste de la saison parce que la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 On a fait un bon match, la défense de tottenham était trop regroupé pour qu' on trouve la faille. Mais bon pool fait nul à domicile alors que nous on fait match nul a tottenham c'est pas pareil quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Ce match m'a endormi... Il était beau parce que c'était serré, mais franchement, depuis le but refusé, j'ai tiré la gueule...On méritait de gagner, de se rapprocher de Liverpool, on finit par perdre 2 points à cause de mauvais arbitrage! Et là on peut pas faire de réclamation je présume! Vidic et VDS ont été les meilleurs sur le terrain pour moi! Quel coup-franc de Giggs tout de même, et jolie frappe de Park! Berbatov laissé sur le terrain j'ai pas compris, Tevez apportait bien plus... EDIT: je tiens à saluer la bonne performance d'Oshea aujourd'hui qui a cherché à faire beaucoup mieux que la dernière fois! Modifié le 13 décembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 On a fait un bon match, la défense de tottenham était trop regroupé pour qu' on trouve la faille. Mais bon pool fait nul à domicile alors que nous on fait match nul a tottenham c'est pas pareil quand même. faut pas se cherché des excuse, il y a avais 1000 fois la places, sauf que devant manque d'inspiration, d'envie, y avait rien, nos corner sont vraiment de plus en plus nul, ont à 11 corner, 9 qui sont contrée... IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Il y avait une main de Ronaldo, sûr et certain ! C'est dommage qu'il n'ait pas mieux contrôler mais c'est le foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bravo à Gomes qui a fait le match de sa carrière et en nous coupant tout espoir de marqué , sinon c'est clair que le duo tevez/berba est à revoir, super beau jeu de Park et le coup de franc de Giggs qu'elle merveille , qu'est-ce qu'ils ont en ce moment les arbitres dans toutes l'Europe ils font de grossière erreurs de jugement, m'enfin sa fait partit du football, soyons gentlemen "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Il y avait une main de Ronaldo, sûr et certain ! C'est dommage qu'il n'ait pas mieux contrôler mais c'est le foot ! La main est là,c'est sur.Mais la question est:Est ce qu'elle est volontaire???? Perso je crois pas Modifié le 13 décembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ce match m'a endormi... Il était beau parce que c'était serré, mais franchement, depuis le but refusé, j'ai tiré la gueule...On méritait de gagner, de se rapprocher de Liverpool, on finit par perdre 2 points à cause de mauvais arbitrage! Et là on peut pas faire de réclamation je présume! Vidic et VDS ont été les meilleurs sur le terrain pour moi! Quel coup-franc de Giggs tout de même, et jolie frappe de Park! Berbatov laissé sur le terrain j'ai pas compris, Tevez apportait bien plus... Vous avez tendance à vous laisser abuser parce que Tevez court bcp mais il a été incapable d'être réellement dangereux , venir chercher les ballons dans le rond centrale ce n'est pas ce qu'on lui demande ................. Alors je dis pas que Berbatov a été meilleur mais tevez n'apporte pas plus c'est pas vrai ..... il touche bcp le ballon mais son jeu est stérile , servir de point d'appui pour la remettre à celui qui viens de lui donner cela ne fait pas avancer le jeu , et je trouve que Berbatov a été utile en point de déviation de la tête notamment en fin de match ................. Courir 100 bornes dans un match ne signifiera jamais que t'as fait un bon match sinon on aurait 11 Kenyan sur le terrain ............... mais ce n'est que mon avis I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 "Les absences conjuguées d'Evra et de Rooney (suspendus) ont beaucoup pesé pour les Mancuniens qui s'en sont souvent remis à un Berbatov (photo Reuters) de plus en plus impressionnant dans le jeu. Mais l'envie du Bulgare n'a pas suffi, surtout à cause d'un Carlos Tevez très médiocre" by l'equipe C'est quoi ces journalistes Tevez a été 100 fois meilleur que Berba qui a raté 39 passes sur 40 en 1ere mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 La main est là,c'est sur.Mais la question est:Est ce qu'elle est volontaire???? Perso je crois pas +1000 sa n'a aucune conséquence sur la trajectoire du ballon, dans tous les cas il l'a met dedans, mais logiquement en face ont fait " eh ! eh ! " avec le publique qui crie, et l'arbitre " sans voir la main des fois " siffle faute, c'est n'importe quoi . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors un beau match, mais qui ne donne rien! C'est vraiment dommage parce qu'on a presque tout le temps dominé! Un peu dégoutée pour le but de Ronaldo annulé qui était complétement valable soi dit en passant! Mais sinon heureusement qu'on est pas les seuls à avoir fait match nul! Espérons juste que Chelsea, fasse un mauvais résultat! Voilà, bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je vous comprends pas là ! vous n'êtes pas contents avec cette prestation ? moi j'ai bien aimé ! surtout la 2ème mi-temps, parce que la première mi-temps, mouais, c'était pas top top ! pour moi, tout le monde a plutôt bien joué, même si on a été nul en réalisme Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 "Les absences conjuguées d'Evra et de Rooney (suspendus) ont beaucoup pesé pour les Mancuniens qui s'en sont souvent remis à un Berbatov (photo Reuters) de plus en plus impressionnant dans le jeu. Mais l'envie du Bulgare n'a pas suffi, surtout à cause d'un Carlos Tevez très médiocre" by l'equipe C'est quoi ces journalistes Tevez a été 100 fois meilleur que Berba qui a raté 39 passes sur 40 en 1ere mi-temps. Tevez perso je l'ai trouvé mauvais.Il a rien apporter devant.C'est sur si tu compares la première période de Berba à la première de Tevez,là il y a un monde mais compare la seconde période ou Tevez a tout simplement invisible alors que Berba a fait de bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Match très agréable et l'ensemble des joueurs qui ont bien joué à part Tevez, Berbatov, et C.Ronaldo, qui, bien qu'ils n'ont pas fait une mauvaise partie, n'ont pas dominés leurs adversaires dans leurs secteurs. Berbatov a proposé du jeu mais péchait en précision. Dommage qu'on profite pas du nul de liverpool, mais en face corluka, dawson, et surtout Gomes ont sorti un gros match ! Maintenant direction le japon pour aller chercher un premier trophée pour la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 "Les absences conjuguées d'Evra et de Rooney (suspendus) ont beaucoup pesé pour les Mancuniens qui s'en sont souvent remis à un Berbatov (photo Reuters) de plus en plus impressionnant dans le jeu. Mais l'envie du Bulgare n'a pas suffi, surtout à cause d'un Carlos Tevez très médiocre" by l'equipe C'est quoi ces journalistes Tevez a été 100 fois meilleur que Berba qui a raté 39 passes sur 40 en 1ere mi-temps. tu vas pas me dire que tevez n'a raté aucune passe ? en première mi-temps, berba et tevez ont étés nuls, mais berba s'est bien réveillé en 2ème mi-temps berba a été mieux que tevez aujourd'hui, tevez n'a rien fait, si ce n'est que courir, courir et courir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) je vous comprends pas là ! vous n'êtes pas contents avec cette prestation ? moi j'ai bien aimé ! surtout la 2ème mi-temps, parce que la première mi-temps, mouais, c'était pas top top ! pour moi, tout le monde a plutôt bien joué, même si on a été nul en réalisme la saison dernière c 'étais pareil, mais cette année ronaldo marque pas à chaque fois, et va falloir prendre sa en compte manchesterman> si ronaldo à fait un mauvais match, ont à pas vus le même match car il à fait beaucoup de passe utiles, notamment avec le une deux qui le met en position de centre Modifié le 13 décembre 2008 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) La main est là,c'est sur.Mais la question est:Est ce qu'elle est volontaire???? Perso je crois pas Oui c'est clair qu'elle est pas du tout volontaire, mais quand l'arbitre voit qu'il contrôle de la main il siffle, normal mais bon .... Modifié le 13 décembre 2008 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 La main est là,c'est sur.Mais la question est:Est ce qu'elle est volontaire???? Perso je crois pas +1000 sa n'a aucune conséquence sur la trajectoire du ballon, dans tous les cas il l'a met dedans, mais logiquement en face ont fait " eh ! eh ! " avec le publique qui crie, et l'arbitre " sans voir la main des fois " siffle faute, c'est n'importe quoi . Au contraire, la balle qui lui glisse sur le bras l'aide à la reprendre plus vite. Sans ça, pas aussi sur que ça rentre (ça l'oblige a se déplacer un peu). Donc volontaire ou pas, ça doit être sifflé car il y a incidence. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 la saison dernière c 'étais pareil, mais cette année ronaldo marque pas à chaque fois, et va falloir prendre sa en compte J'ai remarqué qu'il repique moins dans l'axe, il joue plus en débordement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Il y a bien main sur le but de Ronaldo! Donc ce but doit être annulé, c'est indéniable! Personnellement je râle encore sur cette arrêt de dingue de Gomez sur le coup franc de Giggs...mais bordel elle était impeccable, à la 90ème, super bien tirée et déviée sur le poteau...là y a de quoi s'arracher les cheveux, pas sur cette main flagrante... Bon je ne devrais pas manger ma casquette, c'est toujours ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je suis d'accord avec vous pour dire que Berbatov a fait une premiere mi-temps pourrie ... mais la deuxieme , y'a eu du mieux , il aurait pu marquer plusieurs fois , a quand meme montré la voi à ses coequipiers , apres c'est vrai que Tevez aurait pu rester , j'aurai peut etre fait rentrer Nani aussi , ca aurait apportait de la vitesse dans le jeu ... Sinon quel match de rafael , époustouflant O'shea, c'etait bien defensivement , offensivement un peu moins bon , mais dans la norme quoi "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) je vraiment abassourdis par le match , ont à l'occaz de revenir sur pool est comme la dernière fois contre villa, rien... j'aime pas quand united fait un nul ou perd, seul la, éviter les blessures et la victoire compte ( certain vont crier ^^ ) Il y a bien main sur le but de Ronaldo! Donc ce but doit être annulé, c'est indéniable! Personnellement je râle encore sur cette arrêt de dingue de Gomez sur le coup franc de Giggs...mais bordel elle était impeccable, à la 90ème, super bien tirée et déviée sur le poteau...là y a de quoi s'arracher les cheveux, pas sur cette main flagrante... Bon je ne devrais pas manger ma casquette, c'est toujours ça... c'est bidon, l'occaz de giggs est magnifique mais elle ne rentre pas, alors que cr7 la met, mais il l'a touche ( si ont lui aurait coupé ce bras ^^ ), si il ne l'a touche pas c'est 3 point Modifié le 13 décembre 2008 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 vous parlez de notre attaque, mais vous oublié notre défense, qui a été plutôt bonne, surtout notre gardien, qui nous a sauvé sur quelques beaux tirs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) On a fait un matche sérieux,pit être trop sérieux...il fallait apporté de la follie.Moi je suis plutôt content de ce matche,on a bien joué.....il faut surtout dire Bravo les Spurs.Maintenant après ce matche ce qu'il me fait peur c'est que si une équipe en face, respecte bien les consignes et qu'ils font un pressing très haut on arrive pas a être dangereux.Sa l'avait déjà fait contre Aston villa et on connaît le résultat.Il faudrait vraiment pouvoir faire avec, parce'que les prochains adversaires vont visionnés les cassettes et vont faire pareil.Mais dans ce matche ce qui me met vraiment en colère c'est la performance de Gomes .....le mec c'est une m**** et il arrive à enlever des ballons qui prenaient la lucarne enfin un matche fou... Joueurs: VDS énorme.J'espère qu'il va pas partir de si tôt.Rio bon matche.Vidic ENORME il a été parfait.je crois qu'on le meilleur défenseur du monde .Rafael.........ENORME pareil que Vida sauf que lui il avait Lennon en face il a éteint pendant pratiquement tout le matche .O'shea pas mal mais on est à des années lumière de Evra . Carrick et Fletcher on été bon mais ils auraient du tentés plus de tir de loin,ils ont pas été assez créatif, dommage.Park très bon matche,il s'est bien battu puis il a apporté beaucoup offensivement alors que les autres matches étant moins bon en attaque.CR7 pas très bon en première période,il tentait pas beaucoup etc.....mais en seconde période c'était mieux,il hésitait pas à partir dans des raids solitaires(qui souvent marchait).En seconde période il m'a rappelé le CR7 2006 . Tevez si il veut être titulaire, il a intérêts à être beaucoup plus dangereux devant le but...... Berba très mauvais en première période mais mieux en seconde.(j'ai déjà expliquer dans son topic). Remplacements: Giggs correct il a pas apporté grand chose.Dommage son CF Scholes RAS.Il a rien apporté. Modifié le 13 décembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés