Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

C'est le genre de match certe gagné à l'arraché , mais c'est le genre de match à gagner pour pouvoir rester au contact au championnat , car ce genre de match face à une équipe qui joue à 11 en défense y'en a beaucoup dans la saison et ce sont ces matchs qui te font gagner le championnat . Certe 1 à 0 , c'est pas très glorieux mais on empoche les 3 points qui nous sont très importants au vu du classement . Et ce genre de match me rappelle pool-west ham aux les scousers ont outrageusement dominés ,comme nous hier , et comparés à nous ils n'ont pas réussi à marquer le but qu'ils leur auraient permis d'empocher les 3 points , chose qu'ils n'ont pas faits.

 

Donc certes 1 à 0 c'est pas super mais , des matchs comme ça y'en aura beucoup d'autres à gagner encore et encore et c'est là qu'il faudra être plus fort que nos adversaires .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon.

 

Quelques points sur lesquels revenir.

 

Berbatov a eu des occasions, il devait les mettre, mais ca arrive. Vous en devenez ridicule à vous acharner sur un joueur pour la moindre contre-perf, si vous ne pensez pas que Berba est un bon joueur et va devenir bien plus performant pour nous ben m****.

 

Ensuite, j'ai de la peine avec notre milieu de terrain, je trouve que avec Fletcher et Carrick sur le terrain on manque clairement d'idées offensivement. Je critique pas chaque joueur spécifique, mais pour moi la paire carr-flet ne nous apporte pas assez d'occasions et j'ai trouvé Fletcher trop en retrait sur le terrain.

 

Sinon ben devant toujours la même chose, vous critiquez Ronaldo, ou Berba, et Rooney vous lui pardonnez tout. Alors que offensivement il a servi à rien non plus... Il est bien revenu défendre et j'apprécie énormément, mais à aucun moment je pensais que Rooney allait marquer. Je pense quîl faut aussi attendre de Rooney qu'il nous apporte BEAUCOUP plus offensivement.

 

Mais très heureux d'avoir gagné ce match, mais bon je sais pas pour vous mais cette peine qu'on a à se créer et surtout à concrétiser des occasions (ou une domination) me laisse présager des moments difficiles. Enfin c'est un challenge interéssant, il va falloir relever notre niveau de jeu, et ça passe sûrement par des Tevez, Nani, Giggs, Scholes, qui après un début de saison presque inexistant vont avoir l'occasion de nous rendre aussi fort que l'année précédente!!

 

On y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

AMEN !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: Ouuuuufffffff!!!!

 

Comment j'ai gueulé et sauté partout quand on a marqué!!! :D

 

Match très compliqué (peut être le plus compliqué depuis le début de la saison) je pensais pas que ça allait être aussi dur (à cause de tous les évènements d'avant match) mais bon ils ont joués à 22 derrière, tous dans leur surface de réparation donc voila quoi! On a jamais autant dominé un match cette saison (territorialement), même l'année dernière je sais pas si ça a été le cas mais ça voulait pas rentrer!!! On a pas eu d'occasion vraiment franches mais le principal c'est les 3 points de la victoire!!!

 

Donc un grand bravo aux joueurs pour avoir continué à pousser jusqu'au bout, c'est ÇA que j'appelle du fighting spirit à l'anglaise comme on aime tous!!! Et surtout merci à Carrick pour avoir avoir (re)tenté sa chance (comme contre City c'est grace à son tir qu'on marque) j'arrêtais pas de dire ça tout le match: quand est ce qu'on tire de loin bordel??? Et un énorme merci à Vida pour être la et la mettre au fond alors qu'aucun attaquant (et pas que Berba) n'était présent pour reprendre le ballon victorieusement , quelle délivrance!!! :yesss:

 

C'est grace à ce genre de match qu'on gagne un titre et pour moi ça y est on est vraiment lancé et si on arrive après le Boxing Day à être 1er ou 2eme avec seulement 1 ou 2 points de retard on sera encore Champion j'en ai la certitude :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, je ne tenais plus jusqu'à cette délivrance by Vidic ! Ma mère a sauté tellement j'ai gueulé :D

 

Bon il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, je comprends pas comment on peut jouer comme Sunderland l'a fait enfin soit.

 

VDS : rien à signaler.

Evra : Bon match mais sans plus.

Ferdinand : rien à signaler.

Vidic : en défense rien à signaler, a failli marquer le but sur une tête et nous délivre à la fin du match, merci Vidic !

Park : Gros match, encore du pressing, des petites occasions ( j'aimerais qu'il marque une fois ) du Park quoi :P

Carrick : L'homme du match, grosse monopolisation du ballon, des passes tranchantes et précises, c'est lui qui amène le but, gros match !

Fletcher : Pas grand chose à dire.

Ronaldo : Très bon collectivement, à bien joué, dommage qu'il sorte j'espère que c'est pas trop grave.

Rooney : A essayé mais pas beaucoup de réussite malgré ça il a pesé un peu sur la défense et à tout donné.

Berbatov : Match correct, encore des balles passes, une grande collectivité ( l'occas où il fait la passe à CR au lieu de tirer ) mais aussi deux grosses occasions râtées..

 

Tevez : Bonne entrée, a apporté de la vitesse.

Andy : Bonne entrée également, a vite pris sa place dans le milieu et a tenté sa chance.

 

C'était important de gagner hier pour ne pas être distancé et on a vu tout le caractère de l'équipe qui a su l'emporter dans un match pas facile ( 11 défenseurs ) et encore merci à Vidic !

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN !!!!!!

je suis désolé mais rooney est un des gars qui apportent le plus le danger.

Hier après l' entrée de tevez il a du jouer sur le coté droit c' est donc assez normal qu' il ne soit pas là pour les mettre au fond mais même sur ce côté il a été très actif et c' est lui qui a emmené les plus grosses occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs contre Sunderland sont jamais faciles, on le sait.

L'année dernière, on avait gagné sur un match semblable, avec un but de Saha cette fois si.

La délivrance nous viens ici de Vidic... Bref, ça n'est pas grave d'avoir pas développé un jeu resplendissant, mais on sera à quoi s'en tenir. D'ailleurs, il me semble que Sunderland est plus fort à l'extérieur ?

L'année dernière également on avait gagné chez eux 4-0, c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais rooney est un des gars qui apportent le plus le danger.

Hier après l' entrée de tevez il a du jouer sur le coté droit c' est donc assez normal qu' il ne soit pas là pour les mettre au fond mais même sur ce côté il a été très actif et c' est lui qui a emmené les plus grosses occasions.

 

 

C'est vrai mais tevez est rentré à la 60' , et rooney il a fait quoi pendant les 60 premières minutes ................?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je me rappelle encore des déclarations de Fergie qui disait que cette saison, on allait arrêter de sacrifier Wayne et le mettant en pointe ou l'exiler sur le côté ou le faire joeur à son vrai poste.

Et je pensais que les 40M serviraient à faire jouer Roo à son vrai poste.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est-il un buteur ?

pour répondre à ta question, si mais je croyais qu'on avait justement claqué 40M€ cet été...

 

Rooney marquerait plus si il restait devant en 10 ou 9 1/2. La il joue en 8 voir pire.

Rooney sait marquer beaucoup de buts, il faut juste se rappeler ses débuts à MU.

Et c'est pas parce qu'on a recruté un buteur qu'il ne faut plus qu'il plante. en 1999 cole et yorke ont marqué en championnat 17 et 18 buts.

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude, il s'est démené et a été précieux dans le jeu

 

J'ai jamais dit le contraire mais il a pas marqué ............quand même .

 

Rooney est-il un buteur ?

pour répondre à ta question, si mais je croyais qu'on avait justement claqué 40M€ cet été...

 

 

Encore une fois vous vous en prenez à Berbatov ................. vous êtes pire que moi avec Saha c'est dire ( et encore moi j'ai attendu 3 ans pour commencer et pas 4 mois ) ...................

 

Je propose qu'on fasse d'une pierre deux coups et qu'on lui colle sur le dos la famine dans le monde et la crise économique ...........

 

Rooney a le droit de marquer aussi (comme tevez d'ailleurs), on a pas déterminé à l'arrivé de Berbatov qu'il n'y avait que lui qui devait marquer des buts .................ou alors j'étais pas au courant ...... on m'aurait menti ???? ( bah c'est surement à l'insu de mon plein gré .....)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous débarquez là ou quoi ??? on le sait que Rooney n'est pas un sérial buteur et un renard des surfaces ! contre Sunderland il ne s'est pas procuré d'occasions mais il a encore une fois été indispensable dans le jeu. donc oui sur ce match on ramène les choses à Berbatov qui a quand même été recruté pour apporter un autre profil (et parce que nous avons besoin d'un buteur pour répondre à The Undertaker, même si effectivement Berbatov n'est pas non plus Van Nistelrooy ou Trezeguet) et qui a eu des occasions. évidemment que Rooney a le droit de marquer des buts, mais sur ce match il s'avère qu'il a eu d'autres choses à foutre, et que ceux qui les ont eues les occasions ne les ont pas mises au fond.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala, j'avais pas vu les derniers posts. Rooney n'est pas (il le sera peut être quand il sera plus vieux, en se repositionnant), un pur buteur ! Il ne l'a jamais été. Alors oui, il marque, marque même beaucoup lors de ses séries, mais quand on met Berba + Roo en même temps, pour moi c'est clair que les rôles sont posés sans qu'on ait à en discuter 20 000 ans...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous débarquez là ou quoi ??? on le sait que Rooney n'est pas un sérial buteur et un renard des surfaces ! contre Sunderland il ne s'est pas procuré d'occasions mais il a encore une fois été indispensable dans le jeu. donc oui sur ce match on ramène les choses à Berbatov qui a quand même été recruté pour apporter un autre profil (et parce que nous avons besoin d'un buteur pour répondre à The Undertaker, même si effectivement Berbatov n'est pas non plus Van Nistelrooy ou Trezeguet) et qui a eu des occasions. évidemment que Rooney a le droit de marquer des buts, mais sur ce match il s'avère qu'il a eu d'autres choses à foutre, et que ceux qui les ont eues les occasions ne les ont pas mises au fond.

 

Un sérial buteur non mais un attaquant réaliste, ca serait bien. Il est attaquant même si ce n'est pas un pur attaquant de pointe. Je ne demande pas à ce qu'il marque autant que RVN mais il doit tout de même marquer plus qu'il ne le fait. Ou alors on considère qu'il est milieu et il joue avec Carrick au milieu laissant la place de deuxieme attaquant à Tevez ou un autre.

Dans un match comme contre Sunderland, il n'a pas besoin d'aider le milieu pour organiser le jeu vu l'oposition. Il doit créer des espaces avec ses courses et remises mais devant et non à 40 m des buts où les milieux n'allaient même pas le chercher.

Cela dit, je pense que lorsque Berbatov se mettra à marquer un peu plus, il aura aussi plus de réussite aussi car moins de pression pour marquer. Pour l'instant Berbatov ne fait pas assez peur aux défenses je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...