Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et si on avait trouvé notre équipe titulaire aujourd'hui ?

rafael a prouvé qu'il pouvait etre au rendez vous dans les grand martch

la paire carrick fletcher a été très solide cet apres midi

et que dire de park qui a fait un grand match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on avait trouvé notre équipe titulaire aujourd'hui ?

rafael a prouvé qu'il pouvait etre au rendez vous dans les grand martch

la paire carrick fletcher a été très solide cet apres midi

et que dire de park qui a fait un grand match....

Oui je suis d'accord ça fait longtemps que je pense que rafael doit être titulaire et il a prouvé qu'il peut l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sert a quoi toi a part le tailler

 

quel reaction minable ... je devrais applaudir ? On s'en fout de savoir s'il a entendu un coup de sifflet, s'il suffisait de se justifier les gens prendraient le ballon de la main tout le temps en citant cette excuse. Je ne dis pas que Ronaldo est de mauvaise fois en disant avoir entendu un coup de sifflet, mais ca ne change pas le fait qu'il a fait main

Bref apprend les regles du foot avant de venir me parler : main volontaire = carton jaune.

 

Basta.

 

Sinon le premier carton jaune etait severe certe mais apres la main l'arbitre ne peut pas faire autrement que l'expulser. Si ca avait ete Robinho a la place de Ronaldo personne n'aurait rien a redire sur son expulsion... Essaye un peu d'etre objectif pour changer

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait peu être trop la tête à son ballon d'or.. mais bon au moins il prendra le temps de reflechir avec ses ( ou son ) match de suspension & il reviendra bien en forme =D.

Je sais qu'il a fait un mauvais match mais j'arrive pas à l'insulter ou autre ( sans insulter ) ^^. Viva Ronaldoooo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel reaction minable ... je devrais applaudir ? On s'en fout de savoir s'il a entendu un coup de sifflet, s'il suffisait de se justifier les gens prendraient le ballon de la main tout le temps en citant cette excuse. Je ne dis pas que Ronaldo est de mauvaise fois en disant avoir entendu un coup de sifflet, mais ca ne change pas le fait qu'il a fait main

Bref apprend les regles du foot avant de venir me parler : main volontaire = carton jaune.

 

Basta.

 

Sinon le premier carton jaune etait severe certe mais apres la main l'arbitre ne peut pas faire autrement que l'expulser. Si ca avait ete Robinho a la place de Ronaldo personne n'aurait rien a redire sur son expulsion... Essaye un peu d'etre objectif pour changer

Je pense que je connais mieu les règles du foot que toi mais bon ...

S'il a entendu le coup de sifflet de l'arbitre ce n'est pas une main volontaire dsl

Il y a carton rouge ok c'est plutot mériter mais l'arbitre a été trop sévère c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je connais mieu les règles du foot que toi mais bon ...

S'il a entendu le coup de sifflet de l'arbitre ce n'est pas une main volontaire dsl

Il y a carton rouge ok c'est plutot mériter mais l'arbitre a été trop sévère c'est tout

 

Je suis d'accord il ne méritais ni le premier ni le deuxieme carton mais il a quand même fais un mauvais match.

Par contre Roney a été magnifique et notre défense pareille avec Rafael ewt vra qui ont fais uo trés bon match sans parler de notre charnière central avec Rio et Vidic qui ont été parfaient.

En gros un grand match de MU :united:

 

Mintenent espérons que arsenul face un bon résultat a chelsea.

 

 

 

wayne%20rooney_855_18295341_0_0_7005137_300.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEESSSS Arsenal a gagné contre chelsea plus que 5 point de retard avec un match en moin.

 

Maintenant se qui serai parfai c'est que Liverpool perde contre west ham et on reviendrai a 5 point 1 match de moin sur chelsea et liverpool.

 

wayne%20rooney_855_18295341_0_0_7005137_300.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le grand united j ai aimer rien a redire sauf beaucoup de faute mais bon pour le reste je suis content de ce derby a tenu toute ses promesse comme dirais l autre"c est le football qui en sors gagnant lol "

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
chelsea est mené 2/1 chez eux c'est bon pour nous ça !

Arsenal a gagner YES!!!!

YYYYEEEESSSS Arsenal a gagné contre chelsea plus que 5 point de retard avec un match en moin.

Maintenant se qui serai parfai c'est que Liverpool perde contre west ham et on reviendrai a 5 point 1 match de moin sur chelsea et liverpool.

 

Le topic c'est jour du match "Manchester City - Manchester United" .... pourquoi vous parlez de Liverpool, Arsenal, Chelsea ... c'est du HS !

On ne s'écarte pas du sujet et si vous voulez en parler, aller dans le topic premier league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je connais mieu les règles du foot que toi mais bon ...

S'il a entendu le coup de sifflet de l'arbitre ce n'est pas une main volontaire dsl

 

Bah visiblement non parce que tu es entrain de me parler de main volontaire avec une analyse digne d'un match de recré ...

 

-Si c'est la main qui va vers le ballon au moment du contact, c'est carton jaune car consideré comme volontaire.

-Si la main est décollé du corps et que le ballon vient a elle, c'est coup franc car c'est consideré comme une faute

-Si la main intercepte volontairement un ballon qui etait dangereux c'est rouge car c'est consideré comme volontaire et un acte d'anti-jeux

 

 

Et oui ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah visiblement non parce que tu es entrain de me parler de main volontaire avec une analyse digne d'un match de recré ...

 

-Si c'est la main qui va vers le ballon au moment du contact, c'est carton jaune car consideré comme volontaire.

-Si la main est décollé du corps et que le ballon vient a elle, c'est coup franc car c'est consideré comme une faute

-Si la main intercepte volontairement un ballon qui etait dangereux c'est rouge car c'est consideré comme volontaire et un acte d'anti-jeux

 

 

Et oui ...

Oui ok mais je vais te donner un exemple en L1 j'ai déja vu des joueur qui ont ramassé la balle avec la main en croyant qu'il y avait faute alors qu'il n'y avait pas faute et le joueur n'avait pas pris de carton jaune ( et je pense que c'est a peu près la même configuration non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais je pose un message en disant que vous êtes HS et vous continuez ... si vous voulez débattre de la main de Ronaldo, allez y sur son topic sinon c'est des avertos direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est fini... on ne peut rien y changer, alors c'est pas la peine de se disputer... Vous ne tomberez pas d'accord de toute façon, ça devient une discution stérile.

Oui tu as raison j'allais le dire

 

Modération: Pas de Flood !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois soyons fiers de notre équipe. Nos joueurs ont été vaillants, ils se sont battus même à 10. Pour ma part je suis très satisfait meme si le match s'est achevé avec cette expulsion. VIVA UNITED. :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement liverpool n'a fait qu'un match nul à domicile contre westham... j etrouve que c un tres bon resultat mainent ou n'a que 6 pts de retard sur liverpool avec un match en moins kil faut gagner absolument... donc virtuellement à 3 pts seulement des reds et 2 pts des blues..

si apres le match de tottenham qui a mon avis est le plus dur qui nous reste avant la fin de la premiere partie du championnat on reste a 3 points de liverpool et a 2 point de chelsea alors la j edit qu'on a toutes nos chances pour gagner le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...