Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Les rencontres avec nos rivaux sont souvent révélatrice. L'année dernière heureusement pour nous ça n'a pas été le cas, mais cette saison, vus le retard que nous avons, ces rencontres seront décisives..

 

 

cette equipe est celle que je deteste le plus car elle eleve son niveau de jeu uniquement contre nous par contre elle cede facielement contre les autres (a part arsenal cette saison !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que se sera un grand derby avant tout et de + l orgueil est la et c est le match ideal pour que rooney mette son 100 eme je serais heureux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai se serai bien que arsenal bat chelsea et j'espereque liverpool perdra son match a la mm occasion comme sa on revien pour la 1place avan la treve

 

aux passage s'es vrai pour tevez il va allé soit aux real ou a l'inter?

 

Veillez à surveiller votre ortographe s'il vous plait. Merci.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes:

 

 

Manchester City: Hart, Zabaleta, Richards, Dunne, Garrido, Ball, Wright-Phillips, Elano, Ireland, Kompany, Robinho, Vassell, Hamann, Benjani Mwaruwari, Sturridge, Fernandes, Ben Haim, Schmeichel, Onuoha, Evans.

 

Manchester United: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Carrick, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes:

 

 

Manchester City: Hart, Zabaleta, Richards, Dunne, Garrido, Ball, Wright-Phillips, Elano, Ireland, Kompany, Robinho, Vassell, Hamann, Benjani Mwaruwari, Sturridge, Fernandes, Ben Haim, Schmeichel, Onuoha, Evans.

 

Manchester United: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Carrick, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Berbatov.

.

Vu le groupe de MU on peut que faire une victoire :united: .A vous de voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que rafael debute ce match car avec sa rage de vaincre il va leur montrer de koi on est capable, mais je doute fort que SAF lui fasse confiance.. par contre la presence de anderson et de carrick est obligatoire au milieu de terrain... et je pense aussi que SAF va debuter avec park pour contrer robinho... et pour l'attaque j'esper le retour de berba qui va nous aider dans la conservation de balle en attaque.. le reste de l'equipe c du classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veillez à surveiller votre ortographe s'il vous plait. Merci.

tu as raison, une victoire s'impose pour ce matche sinon la suite sera ssez difficile mais aussi prions qu'il ait un resultat positif pour arsenal face a chelsea :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la compo, j'aurai juste préféré anderson à fletcher mais c'est vrai que fletcher fait un super début de saison!!

Ensuite park pour aider à bloquer robinho c'est bien et on pourrai, pour forcer la décision si ce n'est déjà fait, faire rentrer nani!!!

Un gros match en perspective!!!

COME ON GUYS, there's only one manchester and that's UNITED

 

ET LA COMPO DE SHITTY

 

Hart

 

Richards

Dunne

Kompany

Garrido

 

Hamann

Ireland

Wright-Phillips

 

Vassell

Robinho

Benjani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match rien a redire peut etre changer fletcher ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une composition qui plaît! Très contente que Park, Berbatov et Rafael soient sur le terrain!

Evra fait un excellent match!

 

Le 100 but de Rooney en championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mi temp quelle bonheur ce but son 100 eme contre city que demander de + lol mais attention au fautes et au carte betement recue l homme de cette mi-temp evra et rooney pour son but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...