Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Après deux nul consécutifs pour United (avec LDC), notre prochain match de championnat, sera LE derby contre Manchester City. Les Sky Blues restent sur un très bon résultat en championnat : victoire 3-0 contre Arsenal. Attention donc ils sont en forme. La saison dernière, City nous avait battu sur les deux matchs de championnat : 1-0 chez eux et 2-1 à Old Trafford. Match qui s'annonce difficile mais on peut le faire.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c une question d'honneur que de gagner ce match...et en plus on a besoins de 3 points c notre derniere chance pour ne pas se faire distancer, car chelsea jouera contre un arsenal tres tres malade et liverpool jouera contre westham a domicile... donc pour eux je voit bien 3 points assuré ..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai se serai bien que arsenal bat chelsea et j'espereque liverpool perdra son match a la mm occasion comme sa on revien pour la 1place avan la treve

 

aux passage s'es vrai pour tevez il va allé soit aux real ou a l'inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut gagner pour prendre notre revanche par rapport a l'année dernière

Mais aussi de ne pas se faire distancer ! Sinon je crois que arsenal peut aller faire quelque chose la-bas car dans les "chocs" je pense que la forme ne veut pas dire grand chose (on l'a vu a arsenal-MU)

Et est-ce que Berba sera remis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dimanche la victoire est OBLIGATOIRE!!! J'ai encore en travers de la gorge les deux défaites de l'année passé notre seule défaite en championnat à DOMICILE!!!!!!!!! Manchester City reste sur une belle victoire mais ils alternent souvent entre le bon et le très mauvais. On ne doit pas avoir peur et y aller pour gagner et puis m**** ce n'est que City :united: Seul hic pas de Berbatov :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut gagner pour prendre notre revanche par rapport a l'année dernière

Mais aussi de ne pas se faire distancer ! Sinon je crois que arsenal peut aller faire quelque chose la-bas car dans les "chocs" je pense que la forme ne veut pas dire grand chose (on l'a vu a arsenal-MU)

Et est-ce que Berba sera remis ?

 

Apparament, Berba ne jouera pas ce match même si c'est pas sûr en tout cas j'espère sincèrement qu'on pourra arracher quelque chose de là bas, on en a les capacités mais là je sais pas trop si on doit opter pour un 4-4-2 classique ou bien un 4-5-1 pour la maîtrise au milieu de terrain qui sera plus que utile face aux Robinho et autre Wright Philips. Reste à voir le choix de SAF.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que des équipes arrivaient à museler Robinho ce qui baisse considérablement le niveau de l'équipe.

 

Il y a de très bon joueurs dans cette équipe de City, il faudra se méfier de Ireland qui fait un très bon début de championnat. Le duel Rooney Micah Richards risque d'être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, Berba ne jouera pas ce match même si c'est pas sûr en tout cas j'espère sincèrement qu'on pourra arracher quelque chose de là bas, on en a les capacités mais là je sais pas trop si on doit opter pour un 4-4-2 classique ou bien un 4-5-1 pour la maîtrise au milieu de terrain qui sera plus que utile face aux Robinho et autre Wright Philips. Reste à voir le choix de SAF.

Mince alors j'espère qu'il va pas nous manquer comme lors des deux derniers matchs :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors j'espère qu'il va pas nous manquer comme lors des deux derniers matchs :wacko:

 

 

quand berbatov joue vous dites qu'il est nul, et quand il ne joue pas vous dites qu'il va nous manquer ????? c fou ce que les fun changent d'avis sur un joueur d'un seul coup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand berbatov joue vous dites qu'il est nul, et quand il ne joue pas vous dites qu'il va nous manquer ????? c fou ce que les fun changent d'avis sur un joueur d'un seul coup !!!!

Oui c'est vrai même s'il n'est pas exceptionnel avec nous je trouve, au moins il nous met quelques buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand berbatov joue vous dites qu'il est nul, et quand il ne joue pas vous dites qu'il va nous manquer ????? c fou ce que les fun changent d'avis sur un joueur d'un seul coup !!!!

C'est pas mon avis du tout. J'ai toujours cru et je croirai toujours en lui quoi qu'il arrive. Esperons qu'il puisse jouer ce match car il est très important pour la suite du championnat. :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon avis du tout. J'ai toujours cru et je croirai toujours en lui quoi qu'il arrive. Esperons qu'il puisse jouer ce match car il est très important pour la suite du championnat. :united:

 

Berba est hyper important ds lékip la preuv on é en carenc de but depuis kil absen !!! j n di pa k sil n joue pa United n gagnera pa tt simplem c k1 dispositif on n peu pa l changer du jour au lendemain !!! mé Ronaldo Ronney é Nani mm Anderson ki na jamé mis de but peuven fair la différenc a tt momen c ki é importan ds c match c la complicité des jouers é 1e bonne défense c tt !!!! United é superieur a City !!! on a rien craindr de robinho ireland c sur kil joue bien mé c parc k robinho lui donn 1 mental de fer kan ta wright philips fo just fair jouer l jeu rafel dasilva il va nous l museler !! c tt !!

glory glory MAN UTD :united:

 

Modération: Soigne ton orthographe pour que ton message puisse être compréhensible ! Évites le langage sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand berbatov joue vous dites qu'il est nul, et quand il ne joue pas vous dites qu'il va nous manquer ????? c fou ce que les fun changent d'avis sur un joueur d'un seul coup !!!!

 

Absolument, j'en avais vu de belles sur Berbatov après le match face aux Gunners mais vous ne pouvez même pas imaginer. Mais de toute façon, comme l'a rappelé SEVEN7, un international de haut niveau est toujours un plus pour une équipe, même si Berbatov est très modeste cette saison comparé aux années à Tottenham, il ne reste pas moins indispensable il faut dire ce qui est : il y a juste à regarder les 2 derniers matchs pour s'en aperçevoir.

 

Ensuite face à City, le mieux c'est de ne pas les laisser jouer et appliquer un gros pressing d'entrer, il faut aussi bien serrer les cotés pour ne laisser aucun espace à Robinho ou W.P puis il faudra simplement concrétiser les occasions comme elles viendront.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une victoire a tous prix contre city. Une chose me fait peur c'est que je trouve que notre niveau est beaucoup moins bon que l'année dernière. on reste sur deux 0 a 0 il faut a toux prix se reprendre pour ne pas voir le titre s'envoler.

Mais j crois COME ON United :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part les matchs contre QPR et Stoke, ca fait deja longtemps que nous avons gagné et il serait temps de prendre 3 points surtout face au rival. Meme face a Aston villa nous avons manqué l'occasion de reduire l'ecart.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas mieux qu'une victoire dans un derbis pour relancer la machine qui est un peu rouillée. Mais j'ai confiance en nôtre équipe, nous pouvons facilement gagner et une fois n'est pas coutume espérer un bon résultat d'Arsenal, on a lâché trop de point bêtement. Il faudra faire attention à Robinho, Wright-Phillips et Ireland avec pourquoi pas un millieu de terrain plus fournis (le genre de match ou Park doit jouer). Pour ma part j'espère voire Rafaele qui sera important pour un apport offensif. Et puis ce match sera aussi une bonne occasion de faire taire les nouveaux dirigeants de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, United ne c'est pas fait en un jour.... Mais sais ce que City veut faire. C'est sur le terrain qu'on fait ses preuves..

Avec le probable retour de Berbatov, nous iront plus serain.

 

:united: dimanche lors du derby city - united on s'attendra à un match d'enfer. Il faut cout que cout faire un bon résultat c'est à dire gagner et ne pas perdre comme l'année derniere. Et ces temps ci united enchaine des matchs nuls vierge, il faut que la machine à marquer et à gagner soit sur les rails. Et j'attends que les joueurs notament rooney et berbatov marquent. mais de toute façon j'ai confiance à l'équipe et 'espére qu'on gagnera. BONNE CHANCE :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Après les déclarations de Robinho disant que son héros est Ruuuud Van ,il voudra tout donner .J'ai l'impression que Fergie

 

veut vraiment mettre Berba ALORS que Rooney et Tevez sont en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut gagner pour prendre notre revanche par rapport a l'année dernière

Mais aussi de ne pas se faire distancer ! Sinon je crois que arsenal peut aller faire quelque chose la-bas car dans les "chocs" je pense que la forme ne veut pas dire grand chose (on l'a vu a arsenal-MU)

Et est-ce que Berba sera remis ?

 

A mon avis, oui :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je ne tolere plus un 0-0 , il nous faut absolument gagner au moins 1-0

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic

 

Pas de pronostic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende du football anglais, de Watford puis de Liverpool, John Barnes se montre circonspect sur le talent de Robinho, la nouvelle star de Manchester City

 

"City n'a pas une grande défense"

 

"City n'a pas une grande défense, cette saison, et ne peut faire peur à United que par son talent à l'attaque. Cette victoire sur Arsenal doit leur donner confiance.

"Ce sera un match très dur, United n'a pas montré des signes encourageants sur sa forme actuelle. Un joueur qui m'a particulièrement impressionné, c'est Robinho, lequel a encore marqué, deux fois."

 

"Une équipe irrégulière"

 

Il poursuit: "Le petit Brésilien en est à huit buts en onze apparitions. Ce qui est un grand record. Par contre, le jeu de cette équipe est à mes yeux irrégulier.

"Ce groupe est capable d'être fantastique à certaines occasions, puis d'être simplement moyen la fois suivante. Pour s'imposer en Premier League, il faut être plus régulier. On n'a pas besoin d'être brillant à chaque match, mais d'aller chercher un résultat."

 

Rappel à l'ordre

 

"Sur le plan individuel, Robinho a inscrit deux buts, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il a bien joué. Ce pourrait être le cas si le joueur n'avait pas laissé ses tâches défensives à ses coéquipiers.

"En Premier League, chaque joueur doit participer au jeu défensif. Encore une fois, qu'il ait marqué deux fois ne veut pas dire qu'il ait réussi un grand match."

 

SOURCE:SaMBAFOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...