Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Je pense que l'arbitre a été un peu sévère avec CR car du fait que cette faute n'a pas handicapé l'équipe adverse et qu'il a donné comme prétexte un coup de sifflet qu'il aurait entendu, je crois qu'un avertissement verbal serait largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh Ronaldoooo!!!! Déjà qu'il n'a pas bien joué aujourd'hui, il se ramasse un rouge alors que s'il avait fait moins le malin tout à l'heure, il aurait eu un jaune maintenant!

Ferguson devrait être plus dur avec lui, au lieu de lui dire que c'est pas grave! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique, il n'a pas a toucher le ballon de la main. Visiblement il a cru avoir entendu un sifflé, peut etre mais ... et alors ? Pourquoi avoir mis les mains ? Ca n'a aucun sens, c'est un jaune logique.

 

Le pire c'est qu'il marquait s'il mettait la tete ....

 

Bordel quel non match du portugais ... Esperons que ses 3 matchs de suspension vont lui remettre la tete a l'endroit avec un repos et de la remise en question car en ce moment ... mon dieu

 

 

Ps : ne reinventez pas les regles du foot : prendre le ballon avec les mains c'est Jaune ou rouge ! Le jaune est entierement merité, si tu n'as qu'un avertissement en faisant ca tlm le ferait, c'est une grossiere erreur de sa part c'est tout, sur ce coup la si l'arbitre ne sort pas de jaune c'est une aberation

 

Moi ce que je trouve honteux c'est : qu'est ce que Berbatov fait encore sur le terrain ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est con de vouloir se protéger le visage... Il a vu que la balle lui arrivait dans la face, il s'est protégé, en aucun cas ça ne mérite un jaune. Il n'a même pas cherché à la jouer...

"Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique, il n'a pas a toucher le ballon de la main. Visiblement il a cru avoir entendu un sifflé, peut etre mais ... et alors ? Pourquoi avoir mis les mains ? Ca n'a aucun sens, c'est un jaune logique.

 

Le pire c'est qu'il marquait s'il mettait la tete ....

 

Bordel quel non match du portugais ... Esperons que ses 3 matchs de suspension vont lui remettre la tete a l'endroit avec un repos et de la remise en question car en ce moment ... mon dieu

 

 

Ps : ne reinventez pas les regles du foot : prendre le ballon avec les mains c'est Jaune ou rouge ! Le jaune est entierement merité, si tu n'as qu'un avertissement en faisant ca tlm le ferait, c'est une grossiere erreur de sa part c'est tout, sur ce coup la si l'arbitre ne sort pas de jaune c'est une aberation

 

Moi ce que je trouve honteux c'est : qu'est ce que Berbatov fait encore sur le terrain ?

Tu sert a quoi toi a part le tailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pensé que l'arbitre avait sifflé faute et il a mi les mains sinon c'était peut être but

 

La preuve que le jaune n'a pas lieu d'être. En tout cas je pense que quelqu'un de normal ne va jamais avoir une opportunité de marquer un but et qu'il ne trouve rien d'autre à faire que de mettre ses mains. D'autant plus que ce quelqu'un veut coute que cout gagner le ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reno, au moins, argumente son propos et très justement (sauf pour Berbatov héhé).. donc au lieu de l'insulter, argumente objectivement ton avis aussi!!

Déja de quoi tu te mêle ?!

Après le premier carton jaune est sévère car c'est sa 1ère faute et en + elle n'est pas grave ... et pour le deuxième ça m'étonnerait qu'il ne croit pas que l'arbitre a siffler ou quoi que ce soit mettre 2 cartons jaune pour une faute et demi c'est abusé quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...