a_red_devils Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 a mon avis o'shea est titulaire car il est plus physique que rafael. Aston Villa étant une équipe costaude, SAF a privilégié le physique et ça peut se comprendre. apres je doute pas de l'entrée de rafael si o'shea monte jamais ou fait rien de bon. par contre petite déception pour nani qui ne voit plus beaucoup la pelouse apres avoir fait qq bon match en tant que titulaire puis un tres mauvais contre everton, je pense qu'il mérite encore sa chance autrement, bonne compo et vu les résultats des autres équipes du Big Four, ce soir il faut sortir un gros match(ou au moins une victoire) pour commencer de combler notre retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 On revoit enfin l'association Rooney-Tevez Espérons qu'ils fassent un gros match pour que SAF les reconduise beaucoup plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bon allez bon match a tous , il faut le gagner ce match !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est parti bon match a tous et des buts en prevision avec une victoire de M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Giggs joue à gauche apparemment.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors, un match important et qu'il faut gagner! Surtout que Liverpool et Chelsea ont les deux fait match nul! Une belle compo, et surtout le retour de la pair Rooney-Tevez, ça fait vraiment un moment que je l'attendais!!! Je pense que SAF n'a pas pris de grands risques dans cette compo, c'est un compo qu'on avait l'habitude de voir l'année passée, sauf Giggs qui joue au milieu! Peut-être le temps est venu de mettre Ronaldo au repos, mais bon, ce n'est pas moi qui fait les choix!^^ Voilà, alors bon match à tous :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 on débute mal le match ! aston villa presse très haut Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour une fois CR a l'air vraiment de jouer Milieu droit D'habitude il est placé comme un attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour une fois CR a l'air vraiment de jouer Milieu droit D'habitude il est placé comme un attaquant. milieu droit ? je dirais milieu gauche Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Carrick fait un mauvais début de match, il a raté un bon nombre de passes quand même ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 milieu droit ? je dirais milieu gauche Arf on m'avait compris j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Carrick fait un mauvais début de match, il a raté un bon nombre de passes quand même ! ouais, comme la plupart ! on se fait malmener au milieu là, faut réagir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Encore une parade de Friedel ! Il fait toujours des matchs fous contre nous ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce Carlos Tevez est toujours aussi combattant Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Nan Nan Tevez y'a pas de blesés pas besoin de tiré en touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Quel centre d'O'Shea ... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Raa il a quoi Tevez avec les tirs et les centres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 oula Tevez , qu'est qu'il lui arrive aujourdhui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tevez il se bat, techniquement au top...Mais niveau frappe de balle et passe c'est une cata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Manchester prend le pas au fur et a mesure du match sur son adversaire du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 on est mauvais offensivement on perd trop de ballon Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 L'arbitre est pas tres fute fute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Vlà le trackeur, désolé du retard http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ou la dur dur le match on est pas bon. Un petit 1-0 ça me suffirait largement aujourd'hui!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés