Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi tu dis ça?

Malheureusement pour toi, y en a ceux qui veulent que son nom soit uniquement prononcé en tant que Berbatov et non Berba :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du Daily Mail dans lequelle SAF parle de la saison prochaine et dit que l'on sera plus fort :

Ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

A propos de la CL :

 

«C'est une parodie absolue, dit-il.

 

«Nous étions la meilleure équipe et devrait être en finale contre l'Inter."

 

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire dans la rumeur débile,

Mais n'avez vous pas trouver bizarre et meme étrange que Fergie pleure lors du match contre Stoke.

C'est tout simplement inhabituel de sa part lui qui est tout simplement un Roc!

Je suis triste rien qu'a l'idée d'y penser mais ne croyez vous pas que cela cache une mauvaise nouvelle et un départ de Fergie...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi ça m'étonnerait énormément qu'il parte.

Il a déclaré (il y a encore quelques semaines) qu'il ne partirait pas cette année, qu'il partirait quand sa santé ne suivrait plus.

& Je ne vois vraiment pas Fergie dire qu'il ne part pas et par la suite le faire. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la deception car il l'a dit pour l'instant il pense pas a la retraite.

 

Cas contraire sa serait vraiment un drame qu'il parte comme sa après une défaite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que c'est de la déception. C'est le premier déçu de cet " échec ", il reste un être humain avec des sentiments...Moi, le voir ainsi me fout le cafard, cet homme en veut toujours plus, il ne connaît que la gagne et il est normal de succomber à la tristesse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas, c'est juste les efforts, les espoirs, tout qui s'envole. C'est avant tout, un supporter de Manchester United, et ça fait super mal de terminer juste derrière.

 

Il a encore la santé et le moral pour coacher, mais espérons que, si jamais il doit partir, c'est terminer sur une bonne note (C1 + championnat= conditions requises).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas, c'est juste les efforts, les espoirs, tout qui s'envole. C'est avant tout, un supporter de Manchester United, et ça fait super mal de terminer juste derrière.

 

Il a encore la santé et le moral pour coacher, mais espérons que, si jamais il doit partir, c'est terminer sur une bonne note (C1 + championnat= conditions requises).

 

 

Voilà c'est décidé Fergie, tant qu'on refait pas le doublé, pas d'autorisation de partir. Même si c'est dans 20 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça déjà été posté :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JglBCZKUk5s..._embedded#at=14

 

Merci !

 

Put*n quand Ferguson parle au début... Et que Stretford End chante pour soutenir les paroles de SAF... Juste magique. J'ai failli en chialer, d'ailleurs j'avais les larmes aux yeux. Fier d'être Mancunien, fier de notre équipe, fier des supporters, fier de notre mythique entraîneur.

 

Ce 19ème titre sera pour nous la saison prochaine !

 

COME ON UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas ... J'aime tellement ce club les gars vous pouvez même pas imaginez ... =D

 

D'ailleurs une citations de Fergie après le match :

 

"Nous pouvons être fiers. Nous nous sommes durement battus pour remporter un quatrième titre consécutif et nous avons lutté jusqu'au bout. Nous recommencerons la saison prochaine. Espérons que cette fois, nous ramènerons le trophée dans le plus bel endroit du monde."

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/f...2010-915429.php

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le fait de voir Ancelotti Champions doit le rendre triste ! il a jamais réussi contre ce type c'est une angoisse qui risque de s'agrandir la saison prochaine, il fera tout pour battre ce tacticiens chanceux et en bois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson est une legende vivante qui a fait énormément pour le club cependant je pense qu'il a effectué cette année la saison de trop (à l'image de certains sportifs qui n'arrivent pas a raccrocher). Par ailleurs je ne m'inquiéte pas pour l'avenir ,je pense que la succession sera bien assurée et que nous aurions deja eu besoin d'un renouveau au poste de manager à la sortie de la finale de champions league, la saison derniére. Il devient desormais necessaire de reconstruire avec un manager qui restera longtemps et pourrat engendrer le club de succés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson est une legende vivante qui a fait énormément pour le club cependant je pense qu'il a effectué cette année la saison de trop (à l'image de certains sportifs qui n'arrivent pas a raccrocher). Par ailleurs je ne m'inquiéte pas pour l'avenir ,je pense que la succession sera bien assurée et que nous aurions deja eu besoin d'un renouveau au poste de manager à la sortie de la finale de champions league, la saison derniére. Il devient desormais necessaire de reconstruire avec un manager qui restera longtemps et pourrat engendrer le club de succés.

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Il y a que 1 ou 2 entraineurs au monde qui aurait amené United à une lutte pour le titre jusqu'à la dernière journée avec Chelsea alors que tu perds CR et Tevez à l'intersaison ...... Il a démontré qu'il était toujours aussi fort et qu'il avait encore très largement sa place à la tête de United.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Il y a que 1 ou 2 entraineurs au monde qui aurait amené United à une lutte pour le titre jusqu'à la dernière journée avec Chelsea alors que tu perds CR et Tevez à l'intersaison ...... Il a démontré qu'il était toujours aussi fort et qu'il avait encore très largement sa place à la tête de United.

Laisse tomber, de toute façon, Fergie est une trompette, et un looser, moi je l'aurais licencié il y a déjà plus de 20 ans ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir à disposition un Raymond Domenech :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Raymond il est moins ***** que ce que certains pensent. Personne d'autre que lui n'a osé mettre Fletcher dans une équipe type mondiale il y a deux ans, alors qu'il n'avait pas totalement explosé. Idem quand il parle de la nécessité de gagner dans la douleur pour créer un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...