Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que il ont une relation assez spécial puis CR lui même dit qu'il est comme un père adoptif pour lui,c'est la première fois que j'entend SAF parlez de reprendre un ancien joueur après je me trompe peut etre....

 

 

Si tu te trompe alors moi aussi car je crois en effet que c'est la première fois qu'il parle de reprendre un joueur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon cas, moi c'est Carlos Tevez que je regrette, notre saison serait différente s'il était toujours au club. je respecte sir Alex Ferguson pour tout ce qu'il a apporté au club mais j'ai quand meme une rancune tenace a son egard pour n'avoir pas signé l'apache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon cas, moi c'est Carlos Tevez que je regrette, notre saison serait différente s'il était toujours au club. je respecte sir Alex Ferguson pour tout ce qu'il a apporté au club mais j'ai quand meme une rancune tenace a son egard pour n'avoir pas signé l'apache.

 

 

Franchement moi s'il y en a bien un qui me manque pas c'est bien lui ....... le type il se barre à City c'est un fils de la plage est rien d'autre. Le fait qu'il se soit barré chez les citizens est un crachat au visage des supporters , et là on parle pas de son conflit avec Ferguson . Car qu'il s'entende pas avec Ferguson c'est une chose mais partir à l'ennemi comme il a fait ça fait pas du mal à Ferguson qui s'en b***** de ce type mais ça fait mal aux supporters qui l'ont toujours soutenu ...... Mais en même temps , il a QI d'une poignée de porte alors difficile de lui demander de comprendre ce genre concept !!!!!!

 

Je regrette plus un louis Saha, Alan Smith qui a toujours respecté le maillot et les supporters ..... Mais après c'est une affaire de gout ...... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette plus un louis Saha, Alan Smith qui a toujours respecté le maillot et les supporters ..... Mais après c'est une affaire de gout ...... :united:

 

 

Norvegian ???? :o :o :o TU regrettes SAHA ????? "Avec le temps va, tout s'en vaaaa..."

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian ???? :o :o :o TU regrettes SAHA ????? "Avec le temps va, tout s'en vaaaa..."

 

 

Je reprochais à Louis Saha son corps fragile et sa capacité à ses blesser 13 mois sur 12 mais il a toujours été très respectueux du club et des supporters . Et en effet, si on me demandais je préfère un Louis Saha Blessé et à l'infirmerie plutôt que d'avoir un Tevez qui va te trahir dès que tu lui diras quelques chose qui lui plaira pas ......

 

En ce qui me concerne, la volonté affiché par Tevez de partir à City ( et avant à Pool ) l'on classé dans la catégorie des grosses merdes !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( et avant à Pool )

 

Ca c'est de la diffamation, il avait dit qu'il n'irait pas à Pool. Il a simplement clamer vouloir rester à Manchester pour la stabilité de sa famille, qu'il ne voulait pas les balader tout les deux ans (quel monstre vraiment).

 

Fin Hs ou répond moi sur le topic de Tevez ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la diffamation, il avait dit qu'il n'irait pas à Pool. Il a simplement clamer vouloir rester à Manchester pour la stabilité de sa famille, qu'il ne voulait pas les balader tout les deux ans (quel monstre vraiment).

 

Fin Hs ou répond moi sur le topic de Tevez ;)

 

 

Il aurait pu aller à Bolton. A mais non, y'a pas de pétro dollars la bas

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3692.jpeg Interview : Sir Alex Ferguson
Alors que les rideaux sont sur le point de tomber sur une autre saison, Sir Alex Ferguson était d'humeur méditative lors de la cérémonie des récompenses de fin de saison de United à Old Trafford. Lors d'une interview avec MUTV, il a parlé ouvertement de ce qu'il pensait, du dénouement de la course au titre, de la forme de l'attaquant aux trois trophées, Wayne Rooney, et de ses plans estivaux sur le marché des transferts… Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne voient pas que j'ai déjà signé trois joueurs pour 20 millions de Livres. Chris Smalling nous rejoindra de Fulham, Mame Diouf a très bien joué et bien sûr le jeune Javier Hernandez du Mexique, nous rejoindra après la Coupe du Monde. Ce sont trois joueurs dont le futur est assuré au club. D'autres jeunes joueurs qui viennent dans cette catégorie sont Macheda, Obertan et Welbeck. Darron Gibson commence à émerger très fortement. Jonny Evans s'est révélé à 21 ans et il a signé un nouveau contrat. Donc nous avons un bon noyau de jeunes joueurs et de bons fondements pour soutenir le club pendant longtemps. Je devrais prendre des décisions pour voir sur quoi on peut améliorer l'équipe, parce que quand on se présente pour gagner 4 titres d'affilée, la Champions League, la Carling Cup, la FA Cup et la Coupe du Monde des Clubs, cela peut avoir un effet épuisant, et on doit en prendre conscience. On doit repérer le moment où dire 'Il est temps de rafraichir. Il est temps de changer un ou deux joueurs'. Ce n'est pas que je désire le faire, c'est un besoin, simplement parce que les exigences et la pression sur les joueurs sur une longue période peuvent être éreintantes.

 

 

D'après ce que j'ai compris il y aura pas d'autre grosse signature, seulement des remplaçants pour rafraichir l'équipe.

Content aussi que les jeunes voient leurs efforts récompenser, les Macheda-Welbeck-Gibson et Obertan c'est que du bon :wub:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Les gens ne voient pas que j'ai déjà signé trois joueurs pour 20 millions de Livres. Chris Smalling nous rejoindra de Fulham, Mame Diouf a très bien joué et bien sûr le jeune Javier Hernandez du Mexique, nous rejoindra après la Coupe du Monde. Ce sont trois joueurs dont le futur est assuré au club. D'autres jeunes joueurs qui viennent dans cette catégorie sont Macheda, Obertan et Welbeck. Darron Gibson commence à émerger très fortement. Jonny Evans s'est révélé à 21 ans et il a signé un nouveau contrat. Donc nous avons un bon noyau de jeunes joueurs et de bons fondements pour soutenir le club pendant longtemps. Je devrais prendre des décisions pour voir sur quoi on peut améliorer l'équipe, parce que quand on se présente pour gagner 4 titres d'affilée, la Champions League, la Carling Cup, la FA Cup et la Coupe du Monde des Clubs, cela peut avoir un effet épuisant, et on doit en prendre conscience. On doit repérer le moment où dire 'Il est temps de rafraichir. Il est temps de changer un ou deux joueurs'. Ce n'est pas que je désire le faire, c'est un besoin, simplement parce que les exigences et la pression sur les joueurs sur une longue période peuvent être éreintantes.

 

 

D'après ce que j'ai compris il y aura pas d'autre grosse signature, seulement des remplaçants pour rafraichir l'équipe.

Content aussi que les jeunes voient leurs efforts récompenser, les Macheda-Welbeck-Gibson et Obertan c'est que du bon :wub:

Il a jamais dit cela. Et puis les Hernandez et Smalling c'est pas des grosse signature.

Si nous recrutons pas, nous allons droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais dit cela. Et puis les Hernandez et Smalling c'est pas des grosse signature.

Si nous recrutons pas, nous allons droit dans le mur.

 

 

 

Blablabla change de disque mon ami... c'est exactement ce que tu disais en début de saison..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais dit cela. Et puis les Hernandez et Smalling c'est pas des grosse signature.

Si nous recrutons pas, nous allons droit dans le mur.

Ca c'est toi qui le dit.

Avec l'émergence des Kiko, Wellbeck, Obertan, Nani, Tosic, Evans, Smalling, Chicharito, Diouf, la confirmation de Valencia, le retour de Carrick à son vrai niveau, on a l'argement l'éffectif pour gagner le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Écoute, calme toi !!

Je suis pas ton pote, je réagi au commentaires que ça te plaise ou non.

 

 

 

 

 

Non mais oh pour qui ce prend ce mec.....

 

Ca c'est toi qui le dit.

Avec l'émergence des Kiko, Wellbeck, Obertan, Nani, Tosic, Evans, Smalling, Chicharito, Diouf, la confirmation de Valencia, le retour de Carrick à son vrai niveau, on a l'argement l'éffectif pour gagner le titre.

AHAHAHAHAHAHAHAAH

aller fait moi rire. C'était les même parole l'été dernier, avouons que nous avons pas la patience avec les jeunes et que de tout façon nous arriverons a rien avec eux l'année prochaine.

 

C'est faux ! nous avons pas l'effectif pour être champions, arrêter la mauvaise foi. Ce contenter des jeunot alors qu'il n'ont pour moi pas de réel potentiel hormis Macheda, c'est gros. Les Gibson, Obertan Welbeck, Laet c'est gentil mais non c'est médiocre.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, calme toi !!

Je suis pas ton pote, je réagi au commentaires que ça te plaise ou non.

 

 

 

 

 

Non mais oh pour qui ce prend ce mec.....

 

 

AHAHAHAHAHAHAHAAH

aller fait moi rire. C'était les même parole l'été dernier, avouons que nous avons pas la patience avec les jeunes et que de tout façon nous arriverons a rien avec eux l'année prochaine.

 

C'est faux ! nous avons pas l'effectif pour être champions, arrêter la mauvaise foi. Ce contenter des jeunot alors qu'il n'ont pour moi pas de réel potentiel hormis Macheda, c'est gros. Les Gibson, Obertan Welbeck, Laet c'est gentil mais non c'est médiocre.

 

 

 

Eux médiocre :cherche: pas sur... t'es loin du compte même :D .. par contre toi la médiocrité tu connais :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est toi qui le dit.

Avec l'émergence des Kiko, Wellbeck, Obertan, Nani, Tosic, Evans, Smalling, Chicharito, Diouf, la confirmation de Valencia, le retour de Carrick à son vrai niveau, on a l'argement l'éffectif pour gagner le titre.

Welbeck pas Wellbeck (purée on va y arriver un jour), je me demande qui émerge dans les attaquants pour l'instant... :D

 

Sir pense peut etre qu'en cas de coup dur pr Rooney, "qui pour vraiment le remplacer???" Il en faut un, on l'a vu cette année avec la limite de nos attaquants qui se blessent, Berbatov ne se blesse pas mais a été en dessous de ses capacités demandées...

 

En marquant quelques buts supplémentaires (3 ou 4 buts de + auraient suffit à peut etre gagner ce titre peut etre).

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHAHAAH

aller fait moi rire. C'était les même parole l'été dernier, avouons que nous avons pas la patience avec les jeunes et que de tout façon nous arriverons a rien avec eux l'année prochaine.

 

C'est faux ! nous avons pas l'effectif pour être champions, arrêter la mauvaise foi. Ce contenter des jeunot alors qu'il n'ont pour moi pas de réel potentiel hormis Macheda, c'est gros. Les Gibson, Obertan Welbeck, Laet c'est gentil mais non c'est médiocre.

C'est sur que d'être second à un seul point du premier, on a pas l'éffectif pour être champion. Mauvaise fois quand tu nous tiens :rules:

Après pour la patience envers les jeunes, c'est plutot toi qui n'a pas de patience car désolé mais Fergie et le staff prène le temps, Rafael, Evans, Gibson, Possebon, Nani, Fletcher sont des jeunes joueurs qui ont finis leurs formation ici à United. On les a "formé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck pas Wellbeck (purée on va y arriver un jour), je me demande qui émerge dans les attaquants pour l'instant... :D

 

Sir pense peut etre qu'en cas de coup dur pr Rooney, "qui pour vraiment le remplacer???" Il en faut un, on l'a vu cette année avec la limite de nos attaquants qui se blessent, Berbatov ne se blesse pas mais a été en dessous de ses capacités demandées devant en marquant quelques buts supplémentaires (3 ou 4 buts de + auraient suffit à peut etre gagner ce titre).

 

 

 

Berba et blesser depuis 6 mois... sinon y reste Owen + Diouf + Kiko + Welbeck et pour finir le nouveau.. tu pense quand même pas qu'il va encore acheter un attaquant?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Berba et blesser depuis 6 mois... sinon y reste Owen + Diouf + Kiko + Welbeck et pour finir le nouveau.. tu pense quand même pas qu'il va encore acheter un attaquant?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Franchement tu es un cas a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Franchement tu es un cas a part

 

 

Mouai toi aussi .. mais pas dans le bon sens ...

 

Toi aussi apparemment :D (Berba au fait c'est qui?)

 

 

Pourquoi tu dis ça?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...