Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

3644.jpg "Je n'ai aucune intention de prendre ma retraite"
Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson, a descendu en flammes les allégations rapportées dans la presse selon lesquelles il prendrait sa retraite à la fin de la saison prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coaching de SAF ! Surtout pour contrer Bale et ce jusqu'au bout ! Faire Nani passer à droite quand Valencia sort " trop fort " ! Sans ca, Bale serait monter beaucoup plus souvent ! SAF ne part pas steuuplai !!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coaching de SAF ! Surtout pour contrer Bale et ce jusqu'au bout ! Faire Nani passer à droite quand Valencia sort " trop fort " ! Sans ca, Bale serait monter beaucoup plus souvent ! SAF ne part pas steuuplai !!!!

 

 

ENmême temps c'est ce qui se passe à chaque fois que valencia sort et que nani est toujours sur le terrain !!!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme chaque fois que l'équipe a un coup dur (genre le depart de ronaldo), il arrive à la garder aussi forte voire même plus forte. Son travail est beaucoup trop négligé en France, on oublie souvent que si on est là, c'est grâce à lui avant tout

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Retraite surprise pour Ferguson ?

 

Alex Ferguson, qui reste évasif sur l’année de sa retraite, pourrait prendre tout le monde de vitesse. Selon le journaliste du Sun, Ian McGarry, le coach de Manchester United pourrait prendre sa retraite dès la fin de l’actuelle saison. Le club mancunien aurait déjà pris ses dispositions au cas où. Le remplaçant de Ferguson sur le banc des Red Devils ne serait ni David Moyes (Everton) ou Martin O’Neill (Aston Villa), tous les deux recommandés à sa direction par Sir Alex affirme le journaliste.

 

Footanglais365

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Retraite surprise pour Ferguson ?

 

Alex Ferguson, qui reste évasif sur l’année de sa retraite, pourrait prendre tout le monde de vitesse. Selon le journaliste du Sun, Ian McGarry, le coach de Manchester United pourrait prendre sa retraite dès la fin de l’actuelle saison. Le club mancunien aurait déjà pris ses dispositions au cas où. Le remplaçant de Ferguson sur le banc des Red Devils ne serait ni David Moyes (Everton) ou Martin O’Neill (Aston Villa), tous les deux recommandés à sa direction par Sir Alex affirme le journaliste.

 

Footanglais365

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne partira pas

 

Plus le temps passe, plus la retraite approche pour Sir Alex.

 

Alors que la presse anglaise croit savoir que le manager de MU arrêtera d’exercer en juin 2011, l’intéressé refuse d’en parler. Ça a même tendance à l’agacer.

 

« C’est n’importe quoi. Il n’y a aucune vérité là-dedans. Je n’ai aucune intention de prendre ma retraite et si tel était le cas, les gens que j’informerais seraient David Gill (le directeur général) et la famille Glazer (propriétaire du club) », a-t-il déclaré en conférence de presse.

 

Attention au lancé de chaussures…

 

SM

 

 

SoFoot.com

 

:rolleyes:

 

Le Sun veux vraiment voir partir Fergie, je sais pas ce qu'il leur a fait mais la ça en devient pathétique...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de 3 lettres pour décrédibiliser l'article : S.U.N

 

Il ne partira pas cette saison à mon avis c'est certain (sur la suivante j'ai des doutes), ils aimeraient bien mais c'est beau de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de 3 lettres pour décrédibiliser l'article : S.U.N

 

Il ne partira pas cette saison à mon avis c'est certain (sur la suivante j'ai des doutes), ils aimeraient bien mais c'est beau de rêver...

Moi je pense qu'il partira pas avant 3 saisons sauf si il a des problème de santé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United a vécu, mardi soir un «calvaire» en regardant la demi-finale retour de la Ligue des champions Lyon-Bayern Munich, dont l'équipe a été éliminée par les Bavarois en quarts de finale. «Cela a été un calvaire absolu de regarder ces matches. Mais c'est ce qui arrive quand vous n'y êtes plus. Il faut regarder les matches à la télé», a reconnu l'Ecossais.

 

Equipe.fr

 

Moi aussi toujours un peu de mal à complètement digérer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse erreur de Ferguson

 

img-la-plus-grosse-erreur-de-ferguson_x300_arton125634.png

 

La carrière d’Alex Ferguson étant bien longue, à une année de sa prochaine retraite, les médais anglais ne cessent de commencer le bilan de l’entraîneur le plus titre de l’île britannique.

 

Dans les colonnes du Daily Mirror, Sir Alex est revenu, sur ce qu’il considère comme la plus grosse erreur de sa vie d’entraîneur, à savoir le cube Jaap Stam : « C’est un des plus grosses erreurs que j’ai faites, heureusement je n’en ai pas fait beaucoup, mais celle-ci en est une belle. J’avais cette offre de la Lazio pour 18,5 millions de livres. Non, je crois que c’était 16,5 millions et je me suis dit : « je ne peux pas la refuser, il a 30 ans ». Je pensais que si nous pouvions avoir Laurent Blanc pour une année ou plus, et amener les jeunes comme Wes Brown ou O’Shea, ça pouvait le faire, mais cela a mal tourné ».

 

A la limite, l’erreur était surtout de croire que Brown et O’Shea allaient devenir des cadors.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai Fergie est un homme avant tout il fait des erreurs...mais celle la :blink:

On avait le meilleur défenseur au monde, il n'avait "que" 30 ans et même si apparemment il l'a plus vendu par rapport aux déclarations de Stam dans son autobiographie je l'ai toujours pas digéré, j'adorais ce joueur et il aurait pu devenir une légende ici :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est fan de Hodgson

 

Sir Alex Ferguson, le coach de Manchester United a voulu, vendredi, que ce soit Roy Hodgson, l'entraîneur de Fulham, qui soit désigné meilleur entraîneur de l'année en Angleterre. «Il ne fait aucun doute que Roy doit être désigné entraîneur de l'année. C'est un miracle. J'espère qu'il va la gagner. Ce serait une des plus grosses performances de l'histoire du football britannique», a déclaré Ferguson, faisant référence à la qualification des Cottagers aux dépens de Hambourg pour la finale de la Ligue Europa.

 

Un «retour fantastique»

 

Ferguson a rendu hommage à son homologue londonien, et à sa formation qui a su trouver les ressources pour renverser la tendance face au HSV. «Quand vous vous retrouvez menés 1 à 0 par des Allemands, vous vous dites que ça va être compliqué. Mais leur retour a été fantastique, s'est réjoui l'Ecossais. J'ai entendu ce matin des gens expliquer à la radio qu'ils n'avaient pas livré une grande performance. Mais c'était leur 59e match de la saison. Roy s'en tire bien de pouvoir aligner une équipe, parce qu'il n'a qu'environ 16 joueurs dans son effectif», a indiqué Ferguson. Sur les seize distinctions décernées depuis 1994, le technicien mancunien l'a emportée à neuf reprises. (avec AFP)

 

Liverpool va jouer le jeu

 

Il a également évoqué la course au titre. Ferguson s'est dit convaincu que Liverpool pourrait poser de gros problèmes à Chelsea même si cela aiderait un adversaire historique à remporter le Championnat d'Angleterre. «Je suis confiant qu'ils feront le maximum. Les grands clubs ne galvaudent pas leur histoire et leurs traditions pour un match. Ils ont disputé onze finales européennes, ils ont gagné 18 titres. C'est une histoire fantastique. On ne galvaude pas ça. Les supporteurs le savent», a poursuivi Ferguson, étonnament élogieux envers les Reds.

 

En cas de défaite ou de nul de Chelsea à Anfield Road, MU peut passer devant les Blues s'ils gagnent à Sunderland, dimanche. Ce qui les mettrait en position très favorable pour obtenir un 19e titre, soit un de plus que... Liverpool

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson loue l'Inter

 

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a rendu hommage à la tactique "brillante" mise en place par l'Inter Milan pour éliminer le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions.

 

L'Inter a été brillant. Ils étaient bien en place et je ne pouvais imaginer les voir se faire sortir. Cambiasso a fermé tous les espaces. L'Inter a laissé Barcelone aligner les centres en permanence sans que cela ne lui pose jamais problème", a analysé Ferguson.

 

"Quand nous avions affronté Barcelone il y a deux ans, ils ne s'étaient pas non plus procurés beaucoup d'occasions. Je suis certain qu'il y a une méthode pour les affronter", a poursuivi l'Ecossais.

 

En 2008, sur la route de son sacre, United avait sorti Barcelone en demi-finale, en remportant 1 à 0 les deux rencontres. Les Espagnols avaient pris leur revanche sur les Anglais en finale en 2009 (2-0).

 

L'entraîneur de l'Inter, Jose Mourinho, est régulièrement cité dans la presse britannique comme un successeur potentiel à Ferguson. Les deux hommes ne font pas mystère de l'admiration réciproque qu'ils se portent.

 

Source: Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir la déclaration de Sir Alex Ferguson sur le match de Liverpool, ainsi que les médias anglais....

Pour les médias anglais, tous les titres commencent par: "A gift from Gerrard to London..."

*******************************

Pour Sir Alex: "We will play the right way and with dignity in our game." "You never know" et incroyable mais vrai :"It's not what we wanted. I thought Liverpool would do something, but it's hard to expect them to win against Chelsea."

*******************************

Les titres anglais sont plus rageurs que les déclarations de Sir Alex, bizarre. :cherche:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les médias anglais, tous les titres commencent par: "A gift from Gerrard to London..."

*******************************

Pour Sir Alex: "We will play the right way and with dignity in our game." "You never know" et incroyable mais vrai :"It's not what we wanted. I thought Liverpool would do something, but it's hard to expect them to win against Chelsea."

*******************************

Les titres anglais sont plus rageurs que les déclarations de Sir Alex, bizarre. :cherche:

Merci pour les articles, si quelqu'un pouvait les traduire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Sir Alex: "We will play the right way and with dignity in our game." "You never know" et incroyable mais vrai :"It's not what we wanted. I thought Liverpool would do something, but it's hard to expect them to win against Chelsea."

 

Pour Sir Alex : "Nous allons joué de la bonne façon et avec de la dignité dans notre jeu.""On sait jamais" et incroyable mais vrai :"Ce n'est pas ce que nous voulions. Je pensais que Liverpool ferait quelque chose, mais c'est dur de s'attendre à ce qu'ils gagnent contre Chelsea".

 

 

(premier post en tant que Devils ! :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sir Alex : "Nous allons joué de la bonne façon et avec de la dignité dans notre jeu.""On sait jamais" et incroyable mais vrai :"Ce n'est pas ce que nous voulions. Je pensais que Liverpool ferait quelque chose, mais c'est dur de s'attendre à ce qu'ils gagnent contre Chelsea".

 

 

(premier post en tant que Devils ! :bj: )

 

Merci pour la trad' et bienvenu en Devils ! :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson, radin mais...

4 mai 2010

Sir Alex Ferguson, ou plutôt les propriétaires de Manchester United, n’ont pas pu l’été dernier refuser l’énorme chèque proposé par Florentino Perez pour Cristiano Ronaldo. On ne crache jamais sur 96 millions d’euros, surtout quand les dettes s’accumulent.

 

Mais ce procédé de sur-évaluer les bons joueurs n’est pas franchement dans le délire de Sir Alex : « Ce n’est pas trop ma manière de faire que d’acheter un joueur pour 60 millions de livres. Cela ne sert à rien de mener ce genre de discussions. Je n’envisagerais pas de signer un joueur pour une telle somme ».

 

Cela dit, Fergie précise que si on lui proposait pour 60 millions de livres, Messi ou CR9, le choix serait vite vu : « Je paierais les 60 millions pour faire revenir Cristiano Ronaldo. Mais c’est tout ».

 

De toute façon, Messi n’ira sans doute jamais ailleurs qu’à Barcelone.

 

RB

 

So Foot

 

Je sais pas si c'est au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue à quel point la relation entre Ferguson et CR est intense , dans les délcarations de Ferguson on sent vraiment qu'il y a un lien spéciale entre les 2 et je trouve qu'on le ressent aussi dans les déclarations de CR ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur , et puis CR a toujours eu du respect pour nous supporter ou pour le club c'est d'ailleurs pour ça que je lui en veux absolument pas d'être aller au Real ...... et qui sait peut être un jour il reviendra là ou il a été sacré meilleur joueur du monde ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...