Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ferguson menace de partir

 

Alex Ferguson a laissé entendre qu'il pourrait quitter Manchester United si Cristiano Ronaldo était vendu au Real Madrid sans son accord.

 

Selon le quotidien anglais Daily Express, Alex Ferguson aurait confié à des proches qu'il quitterait Manchester United en cas de vente de Cristiano Ronaldo sans son consentement. Selon le journal, le joueur aurait déjà donné son accord aux dirigeants du Real Madrid pour venir. Ces derniers auraient fait une offre pour le transfert de Cristiano Ronaldo, directement à la famille Glazer propriétaire du club mancunien. Le club espagnol a mis sur la table 95 M€ pour obtenir le transfert de la star portugaise.

 

FootAnglais

 

... :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa fait peur qu'elle bande d'emmerdeur le Real quand même bande de looser qui passe pas la Roma vient nous faire chi** on attend quoi nous pour les faire chi** avec Ramos et Robinho on va pas ce laissé faire quand même !!!! :kick:

 

j'espère que Ferguson a bien mis la pression au Glazer !! je suis vraiment en colère en 2007 Kaka le Milan la vendu ?? pourquoi on devrait vendre nous :angry: Ferguson en a vue d'autre alors j'espère qu'il va retourner la situation en sa faveur !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même a double tranchant ce genre d'ultimatum ... Si ça capote on se retrouve dans une m**** sans nom. A ce petit jeu, les historiques pourraient se montrer solidaires à SAF et se faire la malle par la même occasion.

Les glazzers ils ont 0 pression, ils ont fait l'affaire du siècle avec MU et cette saison sera leur meilleur exercice. Si ils quittent cette année, ils vendront sans problème le club avec une énorme plus value et avec tout l'argent reçu cet année, ils pourront se reverser des dividendes records. C'est eux qui sont en position de force, on est à la merci de leur bonne volonté. Sil ils veulent vendre 15 joueurs, ils le peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson menace de partir

 

Alex Ferguson a laissé entendre qu'il pourrait quitter Manchester United si Cristiano Ronaldo était vendu au Real Madrid sans son accord.

 

Selon le quotidien anglais Daily Express, Alex Ferguson aurait confié à des proches qu'il quitterait Manchester United en cas de vente de Cristiano Ronaldo sans son consentement. Selon le journal, le joueur aurait déjà donné son accord aux dirigeants du Real Madrid pour venir. Ces derniers auraient fait une offre pour le transfert de Cristiano Ronaldo, directement à la famille Glazer propriétaire du club mancunien. Le club espagnol a mis sur la table 95 M€ pour obtenir le transfert de la star portugaise.

 

FootAnglais

 

... :rolleyes:

Moué ... :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai entendu sa aussi sur eurosport ... et je croit pas que gill va prendre des risque sur se coup la

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres eurosport gill aurait dit a fergusson que le real avait proposer 125 million mais fergie a refuser categoriquement

 

c est qu il aime le petit ronaldo

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout il a dit qu'il ne vendrais pas Ronaldo et venant d'un homme respectable comme lui si on apprend qu'il va être vendu il prend un gros coup voila le problème juste pour sa parole donné au supporters qu'on a tous cru j'en suis sur ici il est la le malaise

 

PS: manchester-4ever mais le lien vers ta source STP ! :)

 

EDIT:

 

Merci :) ! et en effet Ferguson l'aime bien

pour 125 m € j'en connais pas mal qui aurait même vendu le club avec (Lyon) xD

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard : "Wouhaaa le méga bol que tu as eu !!! " :bj:

Si ça c'est pas la classe quand même ! ^_^

 

 

toi tu es un peu a la masse !!!! c est un fake

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu es un peu a la masse !!!! c est un fake

et la politesse tu connait pas ?

D'où c'est un fake, il à vu SAF à la sortie d'un resto, tu sais pas lire ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la politesse tu connait pas ?

D'où c'est un fake, il à vu SAF à la sortie d'un resto, tu sais pas lire ?

 

 

va voir dans le topic montage de photo puis on reparle ok !!! merci

 

page 2 au cas ou tas du mal

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans le topic montage de photo puis on reparle ok !!! merci

 

page 2 au cas ou tas du mal

Pour info, page 2 comme tu dit si bien, Promotheus à juste posté un commentaire sur la réalisation précédente, ce que tu crois être un montage est en fait sa signature donc avant de te ramener sur tes grands chevaux et de prendre les gens de haut, apprend à lire parce que des 2, je me demande lequel à du mal OK ?

 

Fin du HS

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, page 2 comme tu dit si bien, Promotheus à juste posté un commentaire sur la réalisation précédente, ce que tu crois être un montage est en fait sa signature donc avant de te ramener sur tes grands chevaux, apprend à lire parce que des 2, je me demande lequel à du mal OK ?

 

Fin du HS

 

Merci merci Luca Toni , mais s'il n'a pas compris ne t'en fait pas , il peut croire se qu'il a envie de croire c'est pas grave , moi j'ai juste partagé une expérience que j'ai vécu , si'l pense que j'ai fait un montage , bah ouais si il veut m'en fou,je ne suis pas venu me pavaner devant lui avec mon histoire.Mais qu'il laisse tranquille les autres sa c'est claire .......

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu n'as pas à te justifier, c'est juste que j'aime pas les gens qui prennent les autres de haut comme ça, gratuitement, donc obligatoirement, je réagis ! Enfin bref, c'est clos.

 

Sinon, j'espère que d'une photo pareille, t'en à fait un cadre immense accroché dans ta chambre, c'est collector une photo pareille ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ça me fait saliver rien que de revoir ta photo ! à ta place je lui aurais sauté dessus et je lui aurais roulé des pelles ! :D non quand même pas, je lui aurais juste embrassé les chaussures :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, ça me fait saliver rien que de revoir ta photo ! à ta place je lui aurais sauté dessus et je lui aurais roulé des pelles ! :D non quand même pas, je lui aurais juste embrassé les chaussures :lol:

 

Et après on dit que c'est moi le cochon -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encader? T'inquiete pas oui ,j'ai meme fais un peu plus que ca en la copiant quelques fois pour etre sur de ne jamais la pommer !

 

J'ai pas pu repondre a tous vos messages disant que je suis un gros chateu :D (c'est vrai!) mais rassurez vous j'ai bien tout lu et a force de lire , je vais réellement comment a jouer au loto :lol: , et je vous tiendrai au courant de ce que sa donne !

 

Pi pour tous ceux qui se serait mis a poil devant lui pour l'impressionner , jvous jure que devant lui, tu fais pas le fier , moi j'avoue,j'étais completement paralysé...

 

Mais si c'était a refaire...jvous préviendrai cette fois si a l'avance :blush:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Encader? T'inquiete pas oui ,j'ai meme fais un peu plus que ca en la copiant quelques fois pour etre sur de ne jamais la pommer !

 

J'ai pas pu repondre a tous vos messages disant que je suis un gros chateu :D (c'est vrai!) mais rassurez vous j'ai bien tout lu et a force de lire , je vais réellement comment a jouer au loto :lol: , et je vous tiendrai au courant de ce que sa donne !

 

Pi pour tous ceux qui se serait mis a poil devant lui pour l'impressionner , jvous jure que devant lui, tu fais pas le fier , moi j'avoue,j'étais completement paralysé...

 

Mais si c'était a refaire...jvous préviendrai cette fois si a l'avance :blush:

 

Moi je l'aurais vu, je me serais pissé dessus lol

 

J'aurais pas pu bouger, il doit dégager quelque chose d'impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Oh mon Dieu, SAF était à Bordeaux ?!!!! Aaaaaaah !!!(oui, jsuis à la ramasse !)

Promotheus, je sais pas comment t'as fait pour réussir à parler devant lui !! Moi j'aurai pas pu sortir UN mot !!!!

 

En parlant de Sir Alex, j'ai entendu dans Téléfoot que si Ronaldo partait, il partirait aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encader? T'inquiete pas oui ,j'ai meme fais un peu plus que ca en la copiant quelques fois pour etre sur de ne jamais la pommer !

 

J'ai pas pu repondre a tous vos messages disant que je suis un gros chateu :D (c'est vrai!) mais rassurez vous j'ai bien tout lu et a force de lire , je vais réellement comment a jouer au loto :lol: , et je vous tiendrai au courant de ce que sa donne !

 

Pi pour tous ceux qui se serait mis a poil devant lui pour l'impressionner , jvous jure que devant lui, tu fais pas le fier , moi j'avoue,j'étais completement paralysé...

 

Mais si c'était a refaire...jvous préviendrai cette fois si a l'avance :blush:

 

 

Hein presque je pleure la prochaine fois tu le voie fait signe j'habite du coter de Metz mais en voiture en passant par l'autoroute en 4h a tout casser je suis la même si mon permis doit sauter pas grave.

 

pu**** trop la classe quand même une photo comme ça va direct chez le photographe développe la en 10 fois et gogogo la mètre dans 10 banque différentes une photo comme ça et trop précieux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...