yazid12 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ferguson classe l'affaire Gallas Interrogé mardi, à Lyon, à la veille du 8e de finale de Ligue des Champions face à l'OL, sur la clémence dont l'arbitre du match de Cup entre Manchester United et Arsenal (4-0), Alan Wiley, avait fait preuve ce week-end à l'égard du défenseur de Gunners, William Gallas, auteur d'un coup de pied sur le Mancunien Nani, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, a livré le fond de sa pensée sans vouloir polémiquer plus avant: "L'arbitre de la rencontre, Alan Wiley, a eu un match très difficile, notamment en seconde période durant laquelle il aurait pu donner trois voire quatre cartons rouges aux joueurs d'Arsenal. Peut-être est-ce qu'il voulait passer un semaine suivante plus tranquille... En tout cas, tout le monde a pu voir ce qui s'était passé et on n'a plus besoin de commenter cela." Mardi, la Fédération anglaise (FA) a choisi de ne pas sanctionner Gallas a posteriori. source:sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Man. Utd: Ferguson aime jouer à Newcastle L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré sur le site officiel du club, qu'il était toujours heureux d'aller jouer à St James Park. "Newcastle est un de mes déplacements préférés. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir jouer ici. On voit bien que leurs supporters sont de réels passionné, et j'aime cet esprit". .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 finalement sir alex est très têtu et il a raison pour le moment car toujours faire confiance à saha et le défendre contre et envers tous, lui donne raison sur toute la ligne quant à rooney et ronaldo, il les garde et les fait jouer ensemble comme l'an dernier et la réussite de l'équipe est à ce prix lorsque ces deux joyaux sont en action et en forme, ça déménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Les propos de SAR ont été mal traduits L'attrait pour United est trop fort pour Sir Alex Ferguson. http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle3451758.ece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sir Alex parle de Chelsea News image Selon Sir Alex Ferguson, Chelsea est toujours dans la course au titre de champion d'Angleterre. D'après le manager écossais, c'est également le club anglais qui a le plus de chances de gagner la ligue des champions, rien que ça. Ferguson a déclaré dans une interview que le nombre de point qui séparait Chelsea d'Arsenal "n'était pas insurmontable". " Le fait est qu'ils reçoivent Arsenal et MU. C'est un énorme avantage, surtout quand on sait que Chelsea est très performant à domicile. Il faut encore les compter parmi les favoris dans la course au titre " L'Ecossais pense aussi que les blues ont hérité du " tirage le plus facile " en ligue des champions et qu'ils n'auront aucun mal à passer en quart de final. Le manager de Manchester United en a profité pour commenter la vague de licenciement dont sont victimes les coach de Premier League : " Je pense que quand un manager est sous pression, il transmet cette dernière aux joueurs et les mauvais résultats en deviennent inévitables. On voit ça souvent, c'est une " épidémie " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai une demande à faire à Fergie pour le match de LYON ( je l'écris sait on jamais s'il venait à le lire :lol: ) : Pitié mettez un 4-4-2 et pas un 4-5-1. Par fois je le trouve un peu trop frileux dans ses choix le coach !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le manageur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a nié vendredi avoir tenté de déstabiliser Karim Benzema avant le huitème de finale aller de la Ligue des champions à Gerland (1-1). «Quand on vous pose une question, vous donnez votre opinion honnêtement et j'ai aussi dit que Juninho était un bon joueur, que Jérémy Toulalan était un bon joueur et que Hatem Ben Arfa était un bon joueur. C'est vraiment une polémique inutile», a déclaré Ferguson. Ferguson avait loué les qualités de Benzema avant d'affirmer qu'un transfert de l'attaquant lyonnais était «une possibilité», lors d'un entretien au Manchester Evening publié la veille du match. Ces déclarations avaient provoqué la colère de Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL les avait interprétées comme une tentative de déstabilisation de son jeune buteur. Loin d'être destabilisé, Benzema avait réalisé un très bon match, inscrivant même un superbe but. (Avec AFP) http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._174500Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Man. Utd: Ferguson aime jouer à Newcastle L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré sur le site officiel du club, qu'il était toujours heureux d'aller jouer à St James Park. "Newcastle est un de mes déplacements préférés. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir jouer ici. On voit bien que leurs supporters sont de réels passionné, et j'aime cet esprit". .:football:. Il aime surtout aller gagner là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 aulas n'a pas hésité lui à dire que c'était manchester qui avait tenté de déstabiliser son équipe avec benzema mais lui aussi c'est un pur parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Coe veut Ferguson pour 2012 Le président du Comité d'organisation des jeux Olympiques de Londres en 2012, Sebastian Coe, souhaite que l'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, prenne en charge l'équipe britannique, affirme samedi le Times. eurosport.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tu parles que l'on ne veut pas benzema car on a déjà des joueurs top niveaux dans notre équipe et des attaquants beaucoup plus armés pour marquer des buts que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tu parles que l'on ne veut pas benzema car on a déjà des joueurs top niveaux dans notre équipe et des attaquants beaucoup plus armés pour marquer des buts que lui Ah bon ? C'est qui les véritables buteurs de notre équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ah bon ? C'est qui les véritables buteurs de notre équipe ? Chez nous ? Tout le monde du latéral à l'attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Vous êtes HS là, ici c'est le topic de Sir Alex Ferguson "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 T'inquête c'était juste une rapide parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ferguson viens de dire sur RMC qu'il comptaait encore entrainer 3 ans à peu près et après il aimerait que ce soit Quieroz qui lui succède !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 encore 3 trois ans queiroz successeur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est une bonne succession car personne ne connais le club aprés Ferguson comme lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 David Bellion qui a porté nos couleurs pendant la période 2003 - 2005 dit que SAF c'est la Classe". Que lors de son transfert à Nice, SAF lui a écrit une lettre d'encouragement pour qu'il persévère. That's United http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 David Bellion qui a porté nos couleurs pendant la période 2003 - 2005 dit que SAF c'est la Classe". Que lors de son transfert à Nice, SAF lui a écrit une lettre d'encouragement pour qu'il persévère. That's United http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/ Waw, c'est génial cet esprit... Il est vraiment incroyable SAF, je ne connais pas beaucoup d'entraineur qui tiennent autant à leur joueur que lui, d'ailleurs ils le disent tous, SAF c'est comme un père... Faire une lettre, ca prouve qu'il tient à la personne... Quel fond, quel homme... Respect monsieur... C'est vraiment bien de voir encore ca de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et dire que c'est Luis Fernandez qui a obtenu cette info en exclu pour RMC En tout cas je suis grandement rassuré, 3 ans c'est plus que ce que j'espérai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais mais 3 ans c'est court quand même J'espère qu'il aura un départ en apothéose, style un quadruplé avec United avant de s'en aller... Ca va faire vraiment bizarre sans lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est clair mais faut etre raisonnable a plus de 70 ans ça va être dur de coacher la meilleur équipe du monde . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Trois, quatre ans, ça me semble correct, puisqu'il en a délégué pas mal de responsabilités a son adjoint et que ce dernier reste fidèle au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés