Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien Moyes mais je pense que ça sera Mourinho, c'est le moment que le Portugais attend depuis 5 ans. Ne l'oublions pas il veut entrainer notre club et il laissera pas passer cette opportunité en or

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour moi en me réveillant de ma soirée, c'est que quand j'ai dit à mes amis "je suis triste Sir Alex part à la retraite", tous m'ont dit "mais c'est qui?"

 

Bref, je suis vraiment un peu sous le choc de cette annonce. Je m'attendais à ce qu'il continue à manager l'équipe encore quelques années. Ca fait plusieurs années qu'on se demande ce que serait Manchester United sans lui, et on n'osait pas vraiment penser ce que ce serait. Maintenant va falloir tourner la page, c'est juste fou de se dire qu'un monument comme ça va quitter le banc d'un club qui l'a construit.

 

J'espère un digne successeur pour continuer à empiler les titres.

Et puis, merci pour tout Sir Alex. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est pour ceux qui essaye d'aller voir un match a OT depuis des années et qui malheureusement n'auront pas l'honneur de voir Ferguson sur le banc, pour cela j'ai vraiment beaucoup de peine

  • J'aime 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu coacher un match amical, de très prêt (quelques mètres); je l'ai plus regardé lui que le match !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis profondément attristé, je l'ai critiqué plusieurs fois et plus que jamais à juste titre, mais bon sang c'est Ferguson, Manchester United s'identifie clairement à ce grand bonhomme ! :(

 

Merci pour tout !

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Moyes mais je pense que ça sera Mourinho, c'est le moment que le Portugais attend depuis 5 ans. Ne l'oublions pas il veut entrainer notre club et il laissera pas passer cette opportunité en or

 

Je pense la même chose. Puis ya eu des récentes déclarations où SAF disait admirer Mourinho et inversement. Le portugais a ce qu'il faut pour motiver les troupes comme le fait Sir Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Sir Alex Ferguson ... Je ne t'oublierais jamais, merci d'avoir fait de Manchester United le plus grand club du monde... Le monde du foot se souviendra de toi à jamais !!!

Modifié par Marshall723
aie mes yeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"United club ambassador Peter Schmeichel has confirmed that David Moyes will be the next United manager."

Quasiment sûr pour Moyes.

 

"Oops, I might have jumped the gun a bit saying Moyes is confirmed. I was reacting to The Times Sport tweet that I retweeted before. Sorry!!

AH non, il s'est trop enflammé. Il réagissait à un article de The Times.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est pour ceux qui essaye d'aller voir un match a OT depuis des années et qui malheureusement n'auront pas l'honneur de voir Ferguson sur le banc, pour cela j'ai vraiment beaucoup de peine

 

Ouais moi qui n'est jamais eu l'occasion d'y aller (pour cause de problème privé), le jour où j'irais,ca sera pas pareil :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est pour ceux qui essaye d'aller voir un match a OT depuis des années et qui malheureusement n'auront pas l'honneur de voir Ferguson sur le banc, pour cela j'ai vraiment beaucoup de peine

C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux d'avoir assister a un match a OT coache par Sir Alex.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Sir Alex était probablement le plus bruyant supporteur de United. Maintenant, il va pouvoir se défouler dans les tribunes quand l'arbitre prendra une mauvaise décision. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible!!! Y-a-t-il un un décalage horaire ou quoi? On est pas le 1er avril.

 

Bref je suis triste..Rien qu'à imaginer voir le banc sans Fergie je suis triste.

 

Je sens que je vais beaucoup moins m'intéresser à Manchester maintenant..

 

Nous verrons la saison prochaine la réelle valeur de l'équipe et l'apport de ce grand Monsieur.

 

Espérons juste que ce ne soit pas Mourinho après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu de loin à Gerland et à Milan :)

 

Pitié pas Moyes...

Moi je l'ai vu très loin a Manchester et Madrid, par contre de très prés a Braga. C'est un immense entraineur qui dégage un aura assez incroyable. Moi a choisir je prèfère Mourinho

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas les épaules Moyes pour supporter toute la pression d'un club comme United! Il est très bien à Everton. En plus je trouve qu'il a aucun charisme Moyes...

Modifié par Shrek-10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j''envie les 75 000 fans qui seront à Old Trafford dimanche. J'espére qu'ils lui rendront un vibrant hommage bien bruyant et j'imagine déjà les larmes de Fergie. Ça risque d'être inoubliable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui sera son successeur , mais un mec comme Moyes est un bon entraineur de PL d'un club de milieu de tableau mais ça s'arrête là !!!! Seul quelques entraineurs au monde peuvent prétendre prendre la relève sans qu'il y ait trop de casse que ça plaise ou pas à certains ... mourinho en fait parti !!!!!!!!

 

Mais un Moyes à United et on court à notre perte !!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense pas, j'me projette pas, j'ai juste envie de me réveiller de ce mauvais rêve... Juste que fergie continu à nous coacher :'(

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...