rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il sait gerer un club et un budjet, mais parfois, je me demande ce qu il a dans la tete et au final , il m impresionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Man Utd : Ferguson également récompensé En marge de l'élection du "Player of the Year", Alex Ferguson le coach de Manchester Utd a été récompensé par l'association des joueurs professionnels. Sir Alex Ferguson, le manager de MU, a reçu un prix d'honneur, lors de la cérémonie organisée dans le centre de Londres, mais l'entraîneur refusait de voler la vedette à son joueur. "A ce moment, je pense que c'est le meilleur joueur du monde et que sa saison a été incroyable", commentait-il à propos de Cristiano Ronaldo tout fraichement élu. Alex Ferguson a reçu un trophée d'honneur pour ses 20 ans passés à la tête de Manchester Utd. footanglais plutot sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 comme quoi, dans une equipe , il n y a pas que les joueurs qui sont important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 La conference de presse de Fergie après le match d'hier soir http://home.skysports.com/video/index.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bravo à lui pour son choix tactique hier !! et beaucoup d'entraineur aurait pu paniquer à 1/2 et faire rentrer un attaquant, lui a garder tranquillement son systeme et on voit que c'est payant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 LA DECLA : Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) "Il y a eu deux très belles équipes, un match de très grande qualité, avec des buts superbes des deux côtés. Mais je pense que sur l'ensemble du match, nous étions une meilleure équipe, notamment en seconde période, et que nous méritions de gagner. Le geste de Paul Scholes (ndlr: sur le premier but de Wayne Rooney) était magnifique. Notre réaction, alors que nous étions menés 2 à 1 à la mi-temps, a été superbe. Nous ne savons pas si certains de nos défenseurs blessés pourront jouer le retour. Peut-être Vidic. Mais Darren Fletcher a fait un bon match dans un rôle inhabituel pour lui. Rooney a amené le premier but, a égalisé et a marqué un incroyable 3e but pour la victoire. Ces joueurs-là savent se mettre au niveau des événements comme celui-ci. Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, mais je m'en fiche. Ce qui compte, c'est qu'il continue à évoluer à ce niveau." Eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Wenger vote Ferguson : http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1162147.shtml +1 pour Wenger On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ouep, bon choix de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 il faut dire que ferguson le meritait emplement, donc c est surtout logique de la part de wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Man.Utd : Ferguson répond à Mourinho Rédaction Football365 - vendredi 27 avril 2007 - 17h24 Nouvel épisode dans la polémique lancée par Mourinho concernant les décisions arbitrales contre Chelsea. Cette fois, c'est Sir Alex Ferguson qui demande des sanctions contre le technicien portugais. Ferguson s'élève contre Mourinho et les propos qu'il a tenus contre Cristiano Ronaldo et l'arbitrage anglais. « José Mourinho semble être en quelque sorte en croisade personnelle contre les règlements, relate skysports. Je suis surpris qu'aucune sanction n'ait été prise contre lui. Pourtant, il continue encore et encore. Il dit que notre jeu est suspect. C'est faux. Il a abusé Barcelone par la passé, un arbitre suédois (Anders Frisk), un arbitre allemand (Markus Merk) et l'autre soir il a dit que les joueurs de Liverpool voulait casser Didier Drogba pour le rendre indisponible. C'est très décevant. » L'entraîneur des Reds Devils en a profité pour prendre la défense de Cristiano Ronaldo. « Comme Cristiano Ronaldo, chacun peut avoir son opinion. Ça ne veut pas dire que ce sont des menteurs. » L'Ecossais se montre mécontent du laxisme des instances du football anglais pour prendre des sanctions. « Il (Mourinho) est en train de changer les règles. Qui doit faire ça ? La FA ? La Premier League ? L'UEFA ? ». sport365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il manque cris eagles dans l'effectif...il a l'air bon le petit?quel age il a ,quel poste il joue,sera t'il fort,il me semblait qu'il etait considerer comme le futur beckham il y a longtemps de cela,je me trompe en tout cas,il m'a bien fait marrer comment il courait mdr,mais quel beau but sur une passe magnifique de roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ici c'est le topic Férguson, ton message Hors sujet, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de Topic Eagles, mais c'est un joueur de la résérve, tu peux en parler là bas. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ferguson : "Les joueurs ont été fantastiques" http://www.footanglais.com/news/11103/Ferg...tastiques-.html On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ferguson : "Mourinho a manqué de respect" L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson n'a que peu goûté aux propos de son homologue de Chelsea José Mourinho qui accusait les Red Devils de bénéficier d'un traitement de faveur de la part du corps arbitral. A mesure que le dénouement du championnat approche et que la lutte devient de plus en plus âpre, tous les coups sont permis pour déstabiliser l'adversaire, et au petit jeu des joutes verbales, l'écossais à répondu au portugais : "Mourinho ne respecte personne d'autre que lui-même, et c'est dangereux. Il semble qu'une ou deux décisions nous aient été favorables dernièrement. Mais de là à dire qu'on refaisait les règles, cela créé un climat de suspicion sur ces matches, comme si on les avait acheté. C'est totalement injuste et infondé. Une fois que vous avez insinué tout ça à propos de nos résultats, vous avez sapé tout nos principes, on est fini. Tout ça est calculé pour mettre la pression sur les arbitres et leur faire siffler des pénalty contre nous. La Fédération devrait réagir mais elle s'y est refusé. source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ferguson : « Nous y sommes presque » L'entraîneur des Manchester United a déclaré après la récente victoire que son équipe est dorénavant tout proche de remporter le titre de Premier League. Les Red Devils ont remporté un succès fondamental contre Everton à Goodison Park alors que Chelsea a été stoppé par Bolton (2-2). Forts de cinq points d'avance, les Mancuniens peuvent espérer devenir champion d'Angleterre dans les prochaines journées. Ferguson s'est exprimé en fin de rencontre : « Avec cinq points d'avance et une meilleure différence de buts, nous avons une très grande chance d'être sacrés à trois journées de la fin. Nous y sommes presque ». source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Encore un grand coaching de notre sorcier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Encore un grand coaching de notre sorcier lol Non Magicien c'est Mourinhotte le sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 j espere que il restera jusqu a la mort a mancheser, car un entraineur comme ca, on en retrouvera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouai non je préfère qu'il choisisse un successeur avant sa mort quand même. T'imagines le voir décéder pendant un match??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon état d'esprit notre Fergie!! => LDC-MU: Ferguson fair-play A quelques heures d'une demi-finale retour de Ligue des Champions entre l'AC Milan et Manchester United, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, a tenu des propos exemplaires de fair-play en conférence de presse, faisant l'éloge du Milanais Paolo Maldini. "Vous devez revenir une semaine en arrière et analyser la manière et l'esprit dans lesquels la partie s'est jouée à Manchester. Je pense que c'est à mettre au crédit des 22 joueurs et de leur professionnalisme, et je m'attends à la même chose mercredi. Je pense que, si Milan nous bat, tout le monde voudra voir Paolo Maldini en finale. J'aimerais également, car je serai à Athènes, que ce soit avec United ou simplement pour assister à la finale et je pense qu'une compétition comme celle-ci se doit d'avoir les meilleurs joueurs. Pour moi, il serait magnifique de voir Maldini disputer une finale européenne à 38 ans", a déclaré l'Ecossais sur le site officiel de l'UEFA. sport.fr "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ferguson critique la Premier League : http://www.footanglais.com/news/11214/Man-...ier-League.html On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 La ligue aurait pu faire quelque chose , et City appartient à la Premier League totu de meme http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Non mais il a raison de toute façon. Il y a toujours des matchs mal placés, le calendrier est fait en sorte que les équipes anglaises sont désavantagées par rapport aux autres. Entre le calendrier en janvier qui fatigue les clubs anglais pour les 1/8è en février et les matchs mal placés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c est vrai que parfois, c est mal fouttu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés