Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

de l'interview de SAF :

 

"Nous allons investir dans des joueurs quand le moment sera venu. Cet été, n'était pas le bon moment. Pour moi, il n'y avait pas de valeur sur le marché. Il y avait un joueur qui nous aurions aimé avoir, mais il a choisi un autre club. Je ne pense pas qu'il aurait voulu venir en Angleterre de toute façon. Certains joueurs ne veulent pas quitter leur pays, c'est un fait. Certains joueurs sont heureux dans leur pays. Certains joueurs sont heureux de partir mais United est toujours un club attractif pour tous les joueurs. S’ils ne veulent pas quitter leur pays, alors on les oublie."

 

J'aimerai vraiment savoir qui est ce ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur. Avant les envies de WR10, on avait pas besoin d'attaquant. Cela peut très bien être un milieu ou même un gardien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur. Avant les envies de WR10, on avait pas besoin d'attaquant. Cela peut très bien être un milieu ou même un gardien ...

 

Si les envies de Wayne Rooney ne datent pas d'hier, c'est fort possible que ce soit David Villa...Son arrivée n'aurait fait que précipiter les choses !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss a parfaitement raison United est le meilleur club et c'est pour cela que nous sommes derriere ce club et on ne va jamais l'abandonner et si celui qui ne se sent pas bien dans ce club et qui croit que ses partenaires sont nuls, il peut aller voir ailleur.

 

Je me rappel d'une interview de Schmeichel qui qualifiait Ronaldo et Park d'inutiles en 2005.

Comme quoi même les plus grands peuvent se tromper ;)

 

J'ai hâte de voir comment SAF va réagir cet été au mercato.

c'est sure on faire des achats et pas du ptit calibre, juste pour montrer a Rooney que nous ne sommes pas n'importe quel club

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur. Avant les envies de WR10, on avait pas besoin d'attaquant. Cela peut très bien être un milieu ou même un gardien ...

 

 

Si c'est sur c'est bien david villa, car dans un ITW cette été, Ferguson a dit qu'il était sur un attaquant mais que ce dernier avait préféré rejoindre barcelone .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne comptait plus sur Berba ou voulait déjà remplacer Rooney?

 

 

Ou alors il voulait simplement reformer un trio (voir quatuor) en attaque ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de maître du boss...

 

Bien joué SAF ! Depuis les confessions de mercredi, Rooney n'avait pas d'autres choix que de rester à Man Utd sinon il passait pour une belle grosse *****...

 

J'espère qu'il tirera le meilleur du joueur d'ici l'été prochain et qu'il le vendra pour une belle somme...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce qu'est le potentiel, Moi j'ai toujours su reconnaitre un joueur d'avenir, Personne n'était bon sur le marché cet été, Nous avons le bon manager...

Il continu à me gonfler celui là avec son ego démesuré. Il ne sait pas voir les évidences, et croit tout savoir...

Quant au bon manager ce fut le cas par le passé aujourd'hui est une autre histoire...

Bref un peu plus pathétique de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce qu'est le potentiel, Moi j'ai toujours su reconnaitre un joueur d'avenir, Personne n'était bon sur le marché cet été, Nous avons le bon manager...

Il continu à me gonfler celui là avec son ego démesuré. Il ne sait pas voir les évidences, et croit tout savoir...

Quant au bon manager ce fut le cas par le passé aujourd'hui est une autre histoire...

Bref un peu plus pathétique de jour en jour.

 

 

1/mais toi si...

 

2/ vous en concurrence alors...tu peux le battre haut les mains...

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune, je ne saisissais pas forcement les choix de Ferguson mais avec un peu de temps je comprenais que ses choix était les bons et qu'il avait raison.

Ce que je ne supporte pas ces derniéres années c'est de voir toutes sortes de choses bien avant (quand lui les voit, c'est loin d'etre toujours le cas). Mais aussi de les sentir quand lui reste sans réactions.

Si je le critique autant c'est aussi parce que pour moi c'est pas normal que des supporters (parce nous devons etre un certain nombre aujourd'hui) ferait mieux que lui autant dans la gestion de l'effectif, que dans les compositions d'équipes ou les transferts.

Le dernier exemple concret en date: Il parle de faire revenir Cleverley en janvier. Mais malgrés toutes les qualités du joueur, cette décision est surtout dut à la blessure de Valencia et les difficultés récurentes de notre milieu de terrain.

Or je vois ce joueur comme un un futur titulaire à part entiére mais aussi comme le futur successeur de Paul Scholes et je ne doute pas également de ses capacités à devenir international.

A la place de Ferguson j'aurais déjà intégré le joueur à l'effectif pro la saison derniére, lui donnant du temps de jeu en Carling Cup, durant le premier tour de champions league (en le faisant entrer en cours de matchs) et en championnat. De ce fait le joueur aurait déjà un minimum d'expérience, mais aussi quelques automatismes avec ses coéquipiers. Je l'aurais également utilisé à différents postes au milieu vu sa polyvalence afin de développer son jeu et de le rendre encore plus complet. Nous serions aujourd'hui en avance sur le développement de ce joueur essentiel pour le futur, mais aussi dés à présent vu nos problémes au milieu.

Est-ce donc difficile de sentir et de faire celà??? Ferguson n'aurait il pas put le faire??? Je viens de te donner un exemple lié à l'actualité du club mais j'en ai d'autres en tout genres, voilà pourquoi je dis que Ferguson n'est plus dans le coup, on dirais qu'il faut tout lui souffler parce que sinon il ne voit plus les choses de lui-méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de jouer au mode carrière de Fifa on croit avoir le talent de SAF ...

 

Arrête la PS3 mon gars ;) !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas aux jeux video. En attendant, par rapport à tout ce que je dis sur le club depuis 2 ou 3 ans, je tappe trés souvent dans le mille, le constat est là.

 

 

la méme pretention que fergie ..avec moins d'exactitude....moins de contrainte , moins d'experience et de savoir...

à part ca ...tout colle..je ne vois pas pourquoi tu le detestes.

 

pour les jeux videos ...essaie avec football manager...si tu gagnes 11 championnat et 2 league de champions , t'as le droit d'envoyer ton CV aux gnomes glazer...je suis sur que tu n'es pas les memes pretentions salariales de ferguson .

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette prétention, par contre avec Steve Bruce je vois bien le candidat idéal.

Non il nous du charisme et du talent...Le Mou rentre totalement dans ce profil !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune, je ne saisissais pas forcement les choix de Ferguson mais avec un peu de temps je comprenais que ses choix était les bons et qu'il avait raison.

Ce que je ne supporte pas ces derniéres années c'est de voir toutes sortes de choses bien avant (quand lui les voit, c'est loin d'etre toujours le cas). Mais aussi de les sentir quand lui reste sans réactions.

Si je le critique autant c'est aussi parce que pour moi c'est pas normal que des supporters (parce nous devons etre un certain nombre aujourd'hui) ferait mieux que lui autant dans la gestion de l'effectif, que dans les compositions d'équipes ou les transferts.

Le dernier exemple concret en date: Il parle de faire revenir Cleverley en janvier. Mais malgrés toutes les qualités du joueur, cette décision est surtout dut à la blessure de Valencia et les difficultés récurentes de notre milieu de terrain.

Or je vois ce joueur comme un un futur titulaire à part entiére mais aussi comme le futur successeur de Paul Scholes et je ne doute pas également de ses capacités à devenir international.

A la place de Ferguson j'aurais déjà intégré le joueur à l'effectif pro la saison derniére, lui donnant du temps de jeu en Carling Cup, durant le premier tour de champions league (en le faisant entrer en cours de matchs) et en championnat. De ce fait le joueur aurait déjà un minimum d'expérience, mais aussi quelques automatismes avec ses coéquipiers. Je l'aurais également utilisé à différents postes au milieu vu sa polyvalence afin de développer son jeu et de le rendre encore plus complet. Nous serions aujourd'hui en avance sur le développement de ce joueur essentiel pour le futur, mais aussi dés à présent vu nos problémes au milieu.

Est-ce donc difficile de sentir et de faire celà??? Ferguson n'aurait il pas put le faire??? Je viens de te donner un exemple lié à l'actualité du club mais j'en ai d'autres en tout genres, voilà pourquoi je dis que Ferguson n'est plus dans le coup, on dirais qu'il faut tout lui souffler parce que sinon il ne voit plus les choses de lui-méme.

 

T'arrives à tenir debout ou les chevilles ont déjà lachées ?

Merci madame Irma, le staff va contacter les Glazers et D.Gill, on va réunir un conseil d'administration en vidéo-conférence avec le staff du site, on vire SAF et on te nomme remplacent. Tu veux l'anoblissement tout de suite ou on attends la fin de saison quand tu nous aura ramené la LdC, la PL, la Cup et la Carling Cup ? ^^

Je peux concevoir qu'on apprécie pas les choix de Ferguson parce que lui aussi commet des bourdes et il n'est pas omniscient mais tu vas trop loin dans ton délire là.

 

Nan mais des fois, ce qu'il faut pas lire :rolleyes:

 

Post à classer dans les archives quand même.

 

Je ne joue pas aux jeux video. En attendant, par rapport à tout ce que je dis sur le club depuis 2 ou 3 ans, je tappe trés souvent dans le mille, le constat est là.

 

Fallait venir sur le forum il y'a 2, 3 ans à ce moment là pour nous faire partager tes incroyables talents de managers.

Heureusement qu'on vire pas SAF chaque fois que l'équipe a un coup de moins bien parce que l'épopée 2007-2009 on ne l'aurait peut-être jamais vécu. Sauf si tu l'avais remplacé là bien sûr ça aurait été mieux on aurait fait deux triplés consécutifs :P

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez donc à me critiquer, vous verrez bien à la fin de la saison qu'avec cette équipe nous ne serons pas champion et que l'aventure en champions league s'arrétera au mieux en quart de finale.

Aprés c'est sur il y a la place pour ramener la Carling Cup, mais ce trophée représente t-il un aboutissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 207 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...