Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Aujourd'hui la compo était encore bricolé absence oblige mais il a su faire un bon coaching et faire rentrer des joueurs influant sur le deroulé du match.

 

 

L'entrée d'Hernandez apparaissait juste comme une évidence. Il n'y a aucun génie dans cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée d'Hernandez apparaissait juste comme une évidence. Il n'y a aucun génie dans cette décision.

L'entrer de Javier me semblait logique Mardi vers la 60eme a la place de Roo pourtant il ne l'a pas fait, ce que je veut dire c'est qu'il n'a pas tarder a faire rentrer un atout offensif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/ferguson-raille-les-agents-136087-news.html

 

 

"L’entraineur des Red Devils s’est dit ennuyé par les agents qui l’appellent pour lui parler « de joueurs qui ne pourraient même pas lacer les chaussures des joueurs de son équipe réserve –et qui demandent un million de livres par an »."

 

Sacré Fergie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ils jouent devant 75 000 personnes chaque semaine. Ils ont du succès, ce sont de bons footballeurs et des professionnels honnêtes. Mais certains joueurs, dans d’autres clubs, reçoivent énormément d’argent et je ne sais pas pourquoi ».

J'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien rire (jaune), la plupart des paris de Fergie sur des jeunes prometteurs finissent en prêt ou ils quittent le club !!!

 

Vivement qu'il revienne à un recrutement plus sain, à savoir un ou deux joueurs avec un talent certain et pas recruter 10 jeunes joueurs qui ne sont que des paris pour l'avenir !!!

 

Alruud veut du concret style Lloris, Capoue, Bale,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mirror, pas moins de six dinosaures de la maison Red Devil pourraient être priés d’aller voir ailleurs. Ainsi, Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Wes Brown, Gary Neville, Owen Hargreaves et Michael Owen devraient être les victimes de ce dégraissage en règle. Une information confirmée par Fergie lui-même : « Parfois, quand des joueurs vieillissent, il faut le reconnaître et ils doivent partir. Il faut qu’on se maintienne à un certain niveau pour gagner des matches ».

 

Pour PIG c'est abusé si la news est vrai , le gars attend son tour depuis longtemps et maintenant que c'est le sien , il est éjecté?

Pour les autres c'est triste (surtout hargo -_- ) mais toutes choses à une fin .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'émets des doutes pour Tomasz. si vraiment, pourquoi il aurait joué les pigistes derrière Foster, jadis? est-ce une nouvelle méthode de préparation mentale des gardien? SAF est-il un tortionnaire?

apparemment oui. car Kuszczak ne sera jamais numéro un. dommage, il ne m'a pas ému lors de ses apparitions...

 

Brown, lui aussi à fait du tabouret. il ne mérite pas encore de se casser.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'article est faux à mon avis...c'est pas SAF qui à déclaré il y à pas longtemps qu'Owen reste? Puis sa déclaration est tout à fait hors contexte ! Le seul départ logique ce serait celui d Hargo car il peut pas jouer mais il continue à recevoir son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait réaliste cet article.

 

Hargreaves c'est triste mais on se demande s'il va rejouer un jour au football, Owen vieillit de plus en plus, continue de se blesser régulièrement et subit la révélation mexicaine ainsi que l'éclosion de Welbek (et peut être celle à venir de Macheda). Van der Sar partira ce n'est pas une nouveauté, Gary est cuit et PIG n'a pas la confiance du coach.

Il n'y a que pour Brown que ça me surprend mais bon, les 4 titulaires actuels paraissent indétrônables, plus O'Shea, Smalling, Evans, Fabio sur le banc les postes sont doublés, ça ne serait pas incompréhensible.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait presque logique, puisqu'en ce qui concerne Neville et Van Der Sar, ce n'est une surprise pour personne, il s'agit de départ à la retraite. Pour Hargreaves et Owen, leur propension a se blesser auront raison de la patiente du coach et on peut le comprendre malheureusement pour eux. Pour PIG rien ne serait plus logique car il n'a pas le niveau d'un tel club, enfin concernant Brown se serait dur car il a toujours montré son amour pour le club et y a toujours évolué, il mérite d'y rester méme si ces perfs sont de plus en plus "moyennes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mirror, pas moins de six dinosaures de la maison Red Devil pourraient être priés d’aller voir ailleurs. Ainsi, Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Wes Brown, Gary Neville, Owen Hargreaves et Michael Owen devraient être les victimes de ce dégraissage en règle. Une information confirmée par Fergie lui-même : « Parfois, quand des joueurs vieillissent, il faut le reconnaître et ils doivent partir. Il faut qu’on se maintienne à un certain niveau pour gagner des matches ».

 

Pour PIG c'est abusé si la news est vrai , le gars attend son tour depuis longtemps et maintenant que c'est le sien , il est éjecté?

Pour les autres c'est triste (surtout hargo -_- ) mais toutes choses à une fin .

Si celà s'avérait vrai, une page se tourne avec le départ de légendes, de fidèles soldats et de malchanceux.

 

Fergie devrait donc en toute logique chercher un gardien, un latéral, et un milieu pour chercher à nous renforcer lors du mercato estival.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l' article est vraie mais la façon dont il est tourné est un peu bizarre.

Bon pour Neville et VDS on le savait.

Owen je ne pense pas qu' il sera prolongé mais les services qu' il a rendu au club avec 3-4 buts importants, et peut nous faire du bien mais la concurrence pousse.

Brown je serai déçu d' un départ, il peut devenir le plus ancien du club, je n' ai pas envie qu' on s' en debarasse, ni que lui demande à partir.

Pour Hargo la fin de saison sera importante et PIG, Saf semble faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf a était élu entraineur de la décennie devant Wenger et Mourinho.

 

Source: Abola.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cette soit-disant info (je m'en prend pas à ceux qui la relaye ici, mais plus à ceux qui écrivent de la m****); elle avait déjà été annoncée il y a un ou deux ans.

 

D'autant que pour Gary, VDS et Owenx2 si ils ne sont plus dans l"effectif l'année d'aprés ce n'est pas une surpise.2 départ en retraite sportive, l'un est bléssé non stop depuis 2 an et demi, si il revient pas là, il ne reviendra pas. Quant à MO si il part c'est pour laisser place au jeunes, et encore c'est pas fait.

 

Reste PIG, on l'annonce partant car on viens de recruter un gardien, logique mais pas fait. Quant à Wesley, au moins j'ai rit, il ne partira qu'a la retraite, bonne blague ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare quand il déclare dans la press qu'il veut un joueur. D'habitude il s'active d'abord en coulisses et parle une fois que la chose est bouclée. Peut-être est-ce déjà le cas, il a peut-être déjà des pistes très chaudes. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un ailier, je vois pas de quoi d'autre on pourrait avoir besoin.

Il avait peut être prévu de rappeler Cleverley, mais sa blessure a peut être changer la donne...

Et si c'était Becks vu que son transfert vers les spurs vient d'etre interrompu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca j'y crois pas. Ferguson est la cause du départ de Beckham et il a dit qu'il ne reviendra jamais donc il y peu de chance que ca soit cela.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ferguson, ravi de son effectif

Tandis que nos rivaux s'acharnent à vouloir recruter sur le marché hivernal des transferts, Sir Alex Ferguson se dit content de la forme et du talent présent dans son effectif. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...