Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

gregg sort de son nid seulement quand les choses vont mal... Reste a l’écart si c'est pour jeter sans arrêt t'as haine sur SAF !

 

Le pire, ce sont toujours les plus âgés du forum qui viennent sans arrêt nous dire que le seul fautif est le boss... PFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posté dan sle topic de Rooney mais ça concerne également SAF, et on comprend mieux pourquoi il a fait ses déclarations aujourd'hui.

 

http://www.sofoot.com/rooney-demande-le-divorce-132877-article.html

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregg sort de son nid seulement quand les choses vont mal... Reste a l’écart si c'est pour jeter sans arrêt t'as haine sur SAF !

 

Le pire, ce sont toujours les plus âgés du forum qui viennent sans arrêt nous dire que le seul fautif est le boss... PFFFF

 

Ferguson est responsable parce que personne ne peut dialoguer, lorsqu'il décide quelque chose méme lorsqu'il a tord, il ne reviens pas dessus, de plus il n'avoue jamais ses erreurs car il a une fierté mal placé, il croit tout savoir et prend les autres pour des ignorants. Parce qu'il ne fait que des mauvais choix depuis prés d'un an et demi. Parce qu'il est faux, a un jugement erroné et nous prend pour des citron à nous mentir continuellement.

Parce qu'il trouve toujours le moyen d'entrer en conflit avec des joueurs majeurs du club, ce qui améne leur départ car il ne supporte pas qu'on puisse le mettre en doute méme lorsque ceux-ci on raison (j'insiste là dessus). Parce que les résultats sportifs ne plaident pas en sa faveur et que s'il a eu du succés par le passé, il ne faut pas oublier ses assistants au lieu de donner à Ferguson tout les honneurs. (tous les schémas tactiques étaient ces derniéres années l'oeuvre du SEUL Carlos Queiroz, il ne faut pas oublier ça).

Parce que derriére sa fausse modestie, se cache un personnage hautain qui ne connait aucune humilité et considére les gens comme étant inférieur à son altesse, pardon SIR (ce titre aussi à du lui monter à la téte).

Voilà en grande partie ma haine de Ferguson expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est responsable parce que personne ne peut dialoguer, lorsqu'il décide quelque chose méme lorsqu'il a tord, il ne reviens pas dessus, de plus il n'avoue jamais ses erreurs car il a une fierté mal placé, il croit tout savoir et prend les autres pour des ignorants. Parce qu'il ne fait que des mauvais choix depuis prés d'un an et demi. Parce qu'il est faux, a un jugement erroné et nous prend pour des citron à nous mentir continuellement.

Parce qu'il trouve toujours le moyen d'entrer en conflit avec des joueurs majeurs du club, ce qui améne leur départ car il ne supporte pas qu'on puisse le mettre en doute méme lorsque ceux-ci on raison (j'insiste là dessus). Parce que les résultats sportifs ne plaident pas en sa faveur et que s'il a eu du succés par le passé, il ne faut pas oublier ses assistants au lieu de donner à Ferguson tout les honneurs. (tous les schémas tactiques étaient ces derniéres années l'oeuvre du SEUL Carlos Queiroz, il ne faut pas oublier ça).

Parce que derriére sa fausse modestie, se cache un personnage hautain qui ne connait aucune humilité et considére les gens comme étant inférieur à son altesse, pardon SIR (ce titre aussi à du lui monter à la téte).

Voilà en grande partie ma haine de Ferguson expliqué.

 

Arsène, qu'est-ce que tu fous sur un forum de Manchester :lol:

 

A moins que ça soit Courbis? Ce n'est pas Tevez qui est incapable de parler une autre langue que l'espagnol.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en grande partie ma haine de Ferguson expliqué

 

Non mais c'est quoi le délire là? De la haine, rien que ça! Mais t'as un soucis toi je te jure...

 

Parce que derriére sa fausse modestie, se cache un personnage hautain qui ne connait aucune humilité et considére les gens comme étant inférieur à son altesse, pardon SIR (ce titre aussi à du lui monter à la téte).

J'ai ri :D

 

A part critiquer et dire de la ***** tu sais faire autre chose? Auclair sors de ce corps!

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est responsable parce que personne ne peut dialoguer, lorsqu'il décide quelque chose méme lorsqu'il a tord, il ne reviens pas dessus, de plus il n'avoue jamais ses erreurs car il a une fierté mal placé, il croit tout savoir et prend les autres pour des ignorants. Parce qu'il ne fait que des mauvais choix depuis prés d'un an et demi. Parce qu'il est faux, a un jugement erroné et nous prend pour des citron à nous mentir continuellement.

Parce qu'il trouve toujours le moyen d'entrer en conflit avec des joueurs majeurs du club, ce qui améne leur départ car il ne supporte pas qu'on puisse le mettre en doute méme lorsque ceux-ci on raison (j'insiste là dessus). Parce que les résultats sportifs ne plaident pas en sa faveur et que s'il a eu du succés par le passé, il ne faut pas oublier ses assistants au lieu de donner à Ferguson tout les honneurs. (tous les schémas tactiques étaient ces derniéres années l'oeuvre du SEUL Carlos Queiroz, il ne faut pas oublier ça).

Parce que derriére sa fausse modestie, se cache un personnage hautain qui ne connait aucune humilité et considére les gens comme étant inférieur à son altesse, pardon SIR (ce titre aussi à du lui monter à la téte).

Voilà en grande partie ma haine de Ferguson expliqué.

 

C'est quoi se ramassis de c-onnerie tes son pote pour venir nous affirmer tout ça... Je préfère rien ajouter pour éviter de me prendre un averto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux ni voir Ferguson ni Wenger, c'est les deux coachs que je ne supporte pas par excellence.

Courbis au moins il dit ce qu'il pense, et quand il se plante, il le reconnait, à choisir je préfére cette comparaison là.

 

Ferguson n'est pas dieu, arrétez de le prendre comme tel. "Les paroles de Ferguson sont ma bible", je commence à le croire pour certains d'entre vous qui sont trés naifs. Sachez avoir un minimum de personnalité, on dirait une secte dont Ferguson est le gourou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux ni voir Ferguson ni Wenger, c'est les deux coachs que je ne supporte pas par excellence.

Courbis au moins il dit ce qu'il pense, et quand il se plante, il le reconnait, à choisir je préfére cette comparaison là.

 

Ferguson n'est pas dieu, arrétez de le prendre comme tel. "Les paroles de Ferguson sont ma bible", je commence à le croire pour certains d'entre vous qui sont trés naifs. Sachez avoir un minimum de personnalité, on dirait une secte dont Ferguson est le gourou.

 

Personne ne te dira que Fergie est un dieu, quand il fait des mauvais choix tactiques, les gens le disent, quand il fait un mauvais coaching, les gens le disent, quand il fait des erreurs de transferts, les gens le disent (regarde le cas Tevez pour lequel il y a toujours débat), critiquer une décision ou un acte est une chose, renié tout ce qu'il a fait pour le club et le championnat anglais (car quand on te lit, on a vraiment l'impression qu'il n'est pour rien dans les succès du club) c'est quand même incroyablement gonflé (pour rester poli).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que ce soit du bluff, genre juste pour qu'il fasse taire les médias le temps qu'il retrouve son nievau. Non je rêve :rolleyes: .

 

J'y ai pensé aussi, parce que le club a officiellement annoncé il y a 48h que c'est "non sense" !! Alors que mnt on apprend qu'il a refusé il y a deux mois...

Mais bon, je pense que c'est plus la première étape du deuil (le déni) plus qu'autre chose

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains messages ici, on croirait entendre des supporters du Real Madrid, hop on est pas champion, le coach prend la porte ...

 

Certes il a fait quelques erreurs, un mauvais mercato notamment, quelques choix bizarre, mais on enterre pas une légende parce-qu'on a 5 misérables points de retard ...

 

Pour moi la faute des matchs nuls est entièrement dû aux joueurs, toujours un relâchement ou des erreurs individuelles, hors je trouve que cette année on produit un assez bon jeu, certes c'est pas encore top mais on arrive facilement a marquer, après si on se fait rattraper c'est aux joueurs de se remettre en question pas au coach, il va pas jouer à leur place non plus !

 

Vous pensez pas non plus que chaque année on va survoler le championnat, notre effectif est moins bon et il faut du temps pour voir l'emergence de nouveaux talents, quand on perd Ronaldo, Tévez en quelques années, difficile de trouver d'autres joueurs aussi bon avec un marché saturé et un club sur-endetté ...

 

Vraiment rien d'autres à ajouter, si ce n'est : Pitoyable !

 

B*rdel comme je plussoie ! :o

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Fergie aille jusqu'à révéler ce qui s'est réellement passé, c'est que la rupture n'est pas loin d'être consommée... C'est la première fois que je le vois agir de la sorte :o ... Il n'y a pas à dire, la pilule est dure à avaler pour lui et ça se comprend entièrement... Lui qui a tout fait pour préserver Rooney en mettant en avant une blessure à la cheville tenace; en voyant Rooney déjouer de lui même sa stratégie, il a du le prendre comme un énorme désaveu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignorez gregg son but premier est de dire que des conneries sur Sir Alex sur tous les topics du forum. ça ne sert à rien de s'énerver et de prendre un averto pour lui. En plus, on est tous tendu à cause de ce qui ce passe avec Wayne donc ignorez le, p-e qu'il finira par en avoir marre de causer tout seul et que ses posts se perdent dans la masse. ;)

 

Pour revenir au sujet, je suis très triste pour Sir Alex. Qu'est ce que ça doit être dure pour lui tout ça :( Il s'investit tellement avec ses joueurs jouant parfois le rôle du protecteur. Dans l'interview on le sens résigné, déçu, dégouté, tout ça en même temps. Comment Rooney peut-il lui faire ça. Il a débarqué au club à 18 ans et c'est grace à Sir Alex s'il est passé d'espoirs à joueur de classe mondiale. Parce que rappeler vous, après l'Euro, on était en course avec Newcastle pour le signer. S'il était allé à Newcastle il serait jamais devenu le joueur qu'il est.

Il doit être vraiment abattu et dégouté du foot quand il voit ça. :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignorez gregg son but premier est de dire que des conneries sur Sir Alex sur tous les topics du forum. ça ne sert à rien de s'énerver et de prendre un averto pour lui. En plus, on est tous tendu à cause de ce qui ce passe avec Wayne donc ignorez le, p-e qu'il finira par en avoir marre de causer tout seul et que ses posts se perdent dans la masse. ;)

 

Pour revenir au sujet, je suis très triste pour Sir Alex. Qu'est ce que ça doit être dure pour lui tout ça :( Il s'investit tellement avec ses joueurs jouant parfois le rôle du protecteur. Dans l'interview on le sens résigné, déçu, dégouté, tout ça en même temps. Comment Rooney peut-il lui faire ça. Il a débarqué au club à 18 ans et c'est grace à Sir Alex s'il est passé d'espoirs à joueur de classe mondiale. Parce que rappeler vous, après l'Euro, on était en course avec Newcastle pour le signer. S'il était allé à Newcastle il serait jamais devenu le joueur qu'il est.

Il doit être vraiment abattu et dégouté du foot quand il voit ça. :(

 

J'ai dis que je ne dirais plus rien le concernant, il est donc inutile de revenir sur le sujet, à moins que mes critiques te manquent déjà et que tu cherches à remettre de l'huile sur le feu

Je ne prend pas ça comme un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de la conférence de presse :cry::o:blink: Sir Alex a l'air tellement triste. Quand il parle on dirait qu'il a les larmes aux yeux. Je l'ai rarement vu (jamais?) avec cette tête là. ça me donne encore plus la haine cette histoire. J'espère qu'à cause de Rooney il ne décidera pas de partir plus tôt tellement il est dégouté :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de la conférence de presse :cry::o:blink: Sir Alex a l'air tellement triste. Quand il parle on dirait qu'il a les larmes aux yeux. Je l'ai rarement vu (jamais?) avec cette tête là. ça me donne encore plus la haine cette histoire. J'espère qu'à cause de Rooney il ne décidera pas de partir plus tôt tellement il est dégouté :(

 

Si en 2-3 ans on perd:

CR, Roo, Tevez, Giggs, Neville, Scholes, VDS, si en plus SAF s'en va, même si MU reste MU, on va mettre un petit bout de temps à revenir, ce sera limite un terrain vague, il y aura tout à refaire...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi en quoi Fergi et responsable ? parce que la j'ai beaucoup de mal à comprendre...

 

Ce n'est pas pour lécher le derrière de gregg, mais il a quelques points valides. Un problème que j'ai remarqué est qu'il dicte sa loi un peu trop rigidement, mais semble oublier que les athlètes d'élite en 2010 jouent beaucoup à 80% sur l'aspect mental et 20% sur le côté physique. Si Ferguson ne prend pas la peine de bien dialoguer et être clair avec le joueur pour le rendre heureux, 80% de la forme du joueur pourrait s'envoler pour nous donner des résultats désastrueux qu'on connaît.

 

De plus, son caractère de cochon (ce n'est pas un secret de polichinelle) fait mal à l'équipe parce qu'il ne donne pas assez de corde aux joueurs (ou du moins ne donne pas l'illusion). Un gars comme Mourinho dirige ses joueurs avec discipline, mais sait donner de la corde aux joueurs... jusqu'à ce qu'il se pendent eux-mêmes. Avec le manque de patience de Fergie envers ses joueurs vedettes ou la surpatience envers d'autres moins bons, ça peut toujours faire mal et ça le rattrappe aujourd'hui.

 

Si on dit que personne n'est plus grand que le club, j'espère qu'on rappellera à Sir Alex qu'il n'échappe pas à cette règle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprends pas AKDNManUtd2008.

Ou est ce que tu vois un manque de patience de la part de SAF !!?? Ou une régidité poussée ???

 

SAF annonce que Gill était prêt à lui offrir le meilleur contrat en PL pour honorer le fait que Wayne veuille rester à vie à Manchester et l'agent lui répond on signe pas !!!!

QUe voulais tu qu'il fasse ??

 

Perso je pense que Wayne ne veut pas se barrer pour des histoires de sous... C'est simplement sa femme qui a du lui imposer ça, question de sauver leur couple ou des conneries comme ça... Ce qui explique à mon avis son niveau de ***** en coupe du monde et ses prestations depuis.

Après quand on parle de patience, SAF a quand mm décidé de mettre les intérêts de Monsieur Rooney avant ceux de l'équipe contre Sunderland question d'avoir un joueur frais et en forme à Wembley. Il espérait que ça allait le remettre sur ces pieds. Et en retour, notre cochon sort aux journalistes que SAF dé***** sur sa blessure...

 

Pour moi, sur ce coup, SAF est irréprochable ! Il a fait un boulot sérieux... Mais si le gars il n'est pas droit dans ses bottes, il n'y peut rien.

D'ailleurs comme dans le coup de la prostituée, je suis sûr que Rooney ne va pas réagir aux déclarations de SAF tout simplement parce que c'est comme ça que ça s'est passé...

Et en plus, la stratégie de com' de SAF est probablement la seule solution pour "pousser" Rooney à resigner parce que maintenant il joue gros côté popularité (et donc contrat de pub) s'il partait...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie n'avait pas dit ce qu'il en était vraiment de toute cette histoire c'est lui qui serait passé pour le méchant au final donc il a bien fait de l'ouvrir.

Et a ceux qui disent que Fergie n'est pas assez protecteur ou qu'il manque de patience je ne suis pas d'accord. Qui a dit aux médias que Rooney était blessé a la cheville (même si ce n'est pas vrai) afin de le protéger car en ce moment rien ne vas plus chez celui ci ? Et qui se met dans la ***** en désavouant son coach publiquement ?

Il aurait mieux fait de se taire Rooney, car vu ses performances et son état d'esprit depuis maintenant un bon moment, une blessure allait mieux dans son sens. La tout ce qu'on peut en déduire (en tout cas c'est mon avis), c'est que Wayne veut réelement se barrer mais pas seulement depuis quelques jours, plutot depuis des mois, d'ou son immense envie sur le terrain.

 

Fergie à fait ce qu'il fallait, il n'y a un qu'un responsable, et c'est bel et bien Wayne Rooney.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt à fait d'acc avec Gua2loup1.

 

Jim White a pondu un bien joli article sur les temps qui changent ;)

http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/jimwhite/8074982/Wayne-Rooney-kicks-Sir-Alex-Ferguson-into-touch.html

 

Désolé, c'est en anglais, j'essairais de traduire qqs passages quand j'aurais du temps

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie n'avait pas dit ce qu'il en était vraiment de toute cette histoire c'est lui qui serait passé pour le méchant au final donc il a bien fait de l'ouvrir.

Et a ceux qui disent que Fergie n'est pas assez protecteur ou qu'il manque de patience je ne suis pas d'accord. Qui a dit aux médias que Rooney était blessé a la cheville (même si ce n'est pas vrai) afin de le protéger car en ce moment rien ne vas plus chez celui ci ? Et qui se met dans la ***** en désavouant son coach publiquement ?

Il aurait mieux fait de se taire Rooney, car vu ses performances et son état d'esprit depuis maintenant un bon moment, une blessure allait mieux dans son sens. La tout ce qu'on peut en déduire (en tout cas c'est mon avis), c'est que Wayne veut réelement se barrer mais pas seulement depuis quelques jours, plutot depuis des mois, d'ou son immense envie sur le terrain.

 

Fergie à fait ce qu'il fallait, il n'y a un qu'un responsable, et c'est bel et bien Wayne Rooney.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser qu'un probable départ de Rooney pourrait pousser SAF à rester pendant encore quelques bonnes années? Je pense que ça peut décupler sa motivation et le pousser à prouver que MU peut et va rebondir dans les années à venir. Il ne nous laissera pas tomber dans cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, SAF ne partira jamais en laissant un MU affaibli. Le départ annoncé de Rooney contrarie ses plans car il voyait en lui le leader d'une équipe rajeunie, mais ne change pas fondamentalement son travail. Il doit continuer à remodeler le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...