Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ferguson classe l'affaire Gallas

 

Interrogé mardi, à Lyon, à la veille du 8e de finale de Ligue des Champions face à l'OL, sur la clémence dont l'arbitre du match de Cup entre Manchester United et Arsenal (4-0), Alan Wiley, avait fait preuve ce week-end à l'égard du défenseur de Gunners, William Gallas, auteur d'un coup de pied sur le Mancunien Nani, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, a livré le fond de sa pensée sans vouloir polémiquer plus avant: "L'arbitre de la rencontre, Alan Wiley, a eu un match très difficile, notamment en seconde période durant laquelle il aurait pu donner trois voire quatre cartons rouges aux joueurs d'Arsenal. Peut-être est-ce qu'il voulait passer un semaine suivante plus tranquille... En tout cas, tout le monde a pu voir ce qui s'était passé et on n'a plus besoin de commenter cela." Mardi, la Fédération anglaise (FA) a choisi de ne pas sanctionner Gallas a posteriori.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Ferguson aime jouer à Newcastle

 

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré sur le site officiel du club, qu'il était toujours heureux d'aller jouer à St James Park. "Newcastle est un de mes déplacements préférés. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir jouer ici. On voit bien que leurs supporters sont de réels passionné, et j'aime cet esprit".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement sir alex est très têtu et il a raison pour le moment car toujours faire confiance à saha et le défendre contre et envers tous, lui donne raison sur toute la ligne

 

quant à rooney et ronaldo, il les garde et les fait jouer ensemble comme l'an dernier et la réussite de l'équipe est à ce prix lorsque ces deux joyaux sont en action et en forme, ça déménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex parle de Chelsea

 

 

News image

 

Selon Sir Alex Ferguson, Chelsea est toujours dans la course au titre de champion d'Angleterre. D'après le manager écossais, c'est également le club anglais qui a le plus de chances de gagner la ligue des champions, rien que ça.

 

Ferguson a déclaré dans une interview que le nombre de point qui séparait Chelsea d'Arsenal "n'était pas insurmontable".

 

" Le fait est qu'ils reçoivent Arsenal et MU. C'est un énorme avantage, surtout quand on sait que Chelsea est très performant à domicile. Il faut encore les compter parmi les favoris dans la course au titre "

 

L'Ecossais pense aussi que les blues ont hérité du " tirage le plus facile " en ligue des champions et qu'ils n'auront aucun mal à passer en quart de final.

 

Le manager de Manchester United en a profité pour commenter la vague de licenciement dont sont victimes les coach de Premier League :

 

" Je pense que quand un manager est sous pression, il transmet cette dernière aux joueurs et les mauvais résultats en deviennent inévitables. On voit ça souvent, c'est une " épidémie " "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande à faire à Fergie pour le match de LYON ( je l'écris sait on jamais s'il venait à le lire :lol: :lol: :lol: ) : Pitié mettez un 4-4-2 et pas un 4-5-1. Par fois je le trouve un peu trop frileux dans ses choix le coach !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manageur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a nié vendredi avoir tenté de déstabiliser Karim Benzema avant le huitème de finale aller de la Ligue des champions à Gerland (1-1). «Quand on vous pose une question, vous donnez votre opinion honnêtement et j'ai aussi dit que Juninho était un bon joueur, que Jérémy Toulalan était un bon joueur et que Hatem Ben Arfa était un bon joueur. C'est vraiment une polémique inutile», a déclaré Ferguson.

 

Ferguson avait loué les qualités de Benzema avant d'affirmer qu'un transfert de l'attaquant lyonnais était «une possibilité», lors d'un entretien au Manchester Evening publié la veille du match. Ces déclarations avaient provoqué la colère de Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL les avait interprétées comme une tentative de déstabilisation de son jeune buteur. Loin d'être destabilisé, Benzema avait réalisé un très bon match, inscrivant même un superbe but.

 

(Avec AFP)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._174500Dev.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Ferguson aime jouer à Newcastle

 

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré sur le site officiel du club, qu'il était toujours heureux d'aller jouer à St James Park. "Newcastle est un de mes déplacements préférés. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir jouer ici. On voit bien que leurs supporters sont de réels passionné, et j'aime cet esprit".

 

 

 

.:football:.

Il aime surtout aller gagner là bas :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coe veut Ferguson pour 2012

Le président du Comité d'organisation des jeux Olympiques de Londres en 2012, Sebastian Coe, souhaite que l'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, prenne en charge l'équipe britannique, affirme samedi le Times.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes HS là, ici c'est le topic de Sir Alex Ferguson ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson viens de dire sur RMC qu'il comptaait encore entrainer 3 ans à peu près et après il aimerait que ce soit Quieroz qui lui succède !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Bellion qui a porté nos couleurs pendant la période 2003 - 2005 dit que SAF c'est la Classe".

 

Que lors de son transfert à Nice, SAF lui a écrit une lettre d'encouragement pour qu'il persévère.

 

That's United :)

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Bellion qui a porté nos couleurs pendant la période 2003 - 2005 dit que SAF c'est la Classe".

 

Que lors de son transfert à Nice, SAF lui a écrit une lettre d'encouragement pour qu'il persévère.

 

That's United :)

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

Waw, c'est génial cet esprit...

Il est vraiment incroyable SAF, je ne connais pas beaucoup d'entraineur qui tiennent autant à leur joueur que lui, d'ailleurs ils le disent tous, SAF c'est comme un père...

Faire une lettre, ca prouve qu'il tient à la personne... Quel fond, quel homme... Respect monsieur...

C'est vraiment bien de voir encore ca de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est Luis Fernandez qui a obtenu cette info en exclu pour RMC :D

 

En tout cas je suis grandement rassuré, 3 ans c'est plus que ce que j'espérai.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 3 ans c'est court quand même :( J'espère qu'il aura un départ en apothéose, style un quadruplé avec United avant de s'en aller... Ca va faire vraiment bizarre sans lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...