Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Punaise j'espere que c'est que de vieilles rumeurs bidons... c'est pas possible autrement ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair@PhilippeAuclair

 

Ne pas faire dire ce qui n'a pas ete dit. On ne s'emballe pas au sujet de Sir Alex et de sa possible retraite. Voir: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10042798/Sir-Alex-Ferguson-considering-retiring-as-Manchester-United-manager-before-end-of-the-week.html

 

Philippe Auclair sur twitter....

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce serait la nouvelle la plus troublante de ma vie de supporter de football, mais vous vous emballez pas un peu la ? C'est du sur ou de la rumeur bidon ?

 

Sinon plus que le départ de sir Alex, c'est le nom du remplaçant qui m'inquiéterait. Le gaffer serait de toutes façons jamais loin de l entité MU je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la nouvelle la plus troublante de ma vie de supporter de football, mais vous vous emballez pas un peu la ? C'est du sur ou de la rumeur bidon ?

 

Sinon plus que le départ de sir Alex, c'est le nom du remplaçant qui m'inquiéterait. Le gaffer serait de toutes façons jamais loin de l entité MU je pense.

 

Moyes quitte Everton, coïncidence? ...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ces articles ils parlent d'une année de transition pendant laquelle Moyes et SAF travaillerait côte à côte le temps de "former" Moyes à United et non pas d'un arrêt brutal de sa carrière donc c'est d'autant moins croyable comme infos mais ......

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse est en crise il lui faut trouver le scoop, et cette année pas de jubilé de la Reine. Fergie le sauveur ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fete ça?

 

On va enfin voir du beau jeu a United. :ph34r:

okq62b.gif

 

 

 

 

:P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah Times , Telegraph c'est relativement serieux , beaucoup plus que le Daily Mail ...etc

 

Si BBC ou Skysports confirme c'est réglé mais la on ne sait pas

Ce n'est pas la source journalistique qui m'inquiète. Mais d'où ça sort ? Je parle pas du journal mais bien de la source originelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fete ça?

 

On va enfin voir du beau jeu a United. :ph34r:

okq62b.gif

 

 

 

 

:P

J'aime pas le champagne

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas que tout ça peut quand mêle amener a José Mourinho . Auclair a dit hier que il ne fallait surtout pas croire l'entourage de Mourinho selon lequelle c'était fait a Chelsea.

On n'a beau ch*** sur lui pour le jeu qu'il nous produit ( surtout a cause des joueurs qu'on a (Kagawa si tu me.lis ..) Ce serait un choc et un grand vide quand meme...

En même Stephane Guy ( ou pourquoi pas ;)) a dit que c'etais un bruit qui courait dans les travées de Old Trafford. Si c'est vrai esperons plutôt un Klopp , un Conte ,un jeune quoi qui nous feras rever avec les joueurs qu'on a quand meme.

Bref on verra dans Deux semaine ou Dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le champagne :P

 

Y'a toujours moyen de se dégotter une petite bouteille de Rouge pour trinquer avec le Gaffer si tu préfères PJ :)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur twitter la rumeur prend de l'ampleur quand même, tout le monde en parle en Angleterre. MU donnera une news officielle demain apparemment

 

 

je me fous complètement de son remplaçant perso à l'heure actuelle y a que lui qui m'importe

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Benitez a confirme implicitement que jose irait à Chelsea (" vous savez tous qui y sera l'année prochaine ").

J'pense qu'avant faudrait déjà confirmer un départ à la retraite de notre légende.

 

sur twitter la rumeur prend de l'ampleur quand même, tout le monde en parle en Angleterre. MU donnera une news officielle demain apparemment

 

 

je me fous complètement de son remplaçant perso à l'heure actuelle y a que lui qui m'importe

Évidemment que ça prend de l ampleur. Saf n'est pas n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur est vrai on va peut être se retrouver avec un trio de Légendes en retraite. Giggs et Scholes font aussi nous faire une déclaration dans ce sens pour partir avec Leur Coach de toujours.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ça me rassure un peu, y a pas mal de mecs qui se foutent de la gueule de la news et qui la prennent vraiment pas au sérieux... je stresse

oui enfin si c'est pas cette année c'est dans pas longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...