Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Y'a un membre à la dernière page du classement des pronos, son pseudo c'est son adresse msn .Donne lui un coup de main en le mettant sur la première page.Peut être que quelqu'un voudra la prendre.

Ou bien propose lui de changer de pseudo,parce que j'avou sa doit être l'affiche de poster avec une adresse mail comme pseudo :D

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

741366zarberie.jpg

 

 

Des fois, j'ai ceci qui apparaît, à savoir des messages soulignés et un rectangle blanc sur le coté, et ce sur toute la page, donc je tenais à le signaler et voir si il n'y avait que moi a avoir ce probléme.

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Thiago Alcantara ne fait toujours pas partie notre effectif, à quand la mise à jour ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Thiago Alcantara ne fait toujours pas partie notre effectif, à quand la mise à jour ?

 

Va plutôt dans "Equipe réserve et Académie". Surement qu'il est là bas!! :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilises énormément les flux RSS pour consulter l'actu des sites, et malheureusement le flux RSS de Manchester Devils n'est plus à jour depuis plus d'un an, est-il possible de remédier à ce problème, manière que je puisses suivre plus facilement les news ?

 

Merci !

ruudvannistelrooy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passes de temps en temps voir le forum, même si j'y participe pas forcément, je suis toujours vivant oui ! ^^

 

J'dois avoir un lien de parenté avec la famille Giggs pour être toujours ici 7 ans après mon inscription :P

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube, mais j'utilise pas souvent Dailymotion. Oui, j'ai essayé, ça met l'url sans possibilité de cliquer. Ça me l'a fait 3 fois cette semaine, mais des fois ça marche... Chrome est bizarre sur mon PC j'ai l'impression.


Pour la vidéo que j'ai mis sur le topic de Lyon par exemple, en mettant [media] on peut cliquer sur le lien qui redirige sur Youtube, mais si je vais à la ligne pour mettre ce lien, on a plus la redirection...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ton message. Pour qu'une vidéo s'affiche il faut utiliser le lien de partage sans les superflus que Youtube rajoute

 

Il faut que l'URL Youtube se termine par le /watch?v=yHBXPTHBlA8 - Il suffit d'enlever tout ce qui suit et qui commence soit par "#" ou soit par "&"

 

Dans ton lien il y avait /watch?v=yHBXPTHBlA8#XXXX

 

J'ai donc enlevé le "#XXXX" et la vidéo s'affiche (probablement même sans balises [media] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ton message. Pour qu'une vidéo s'affiche il faut utiliser le lien de partage sans les superflus que Youtube rajoute

 

Il faut que l'URL Youtube se termine par le /watch?v=yHBXPTHBlA8 - Il suffit d'enlever tout ce qui suit et qui commence soit par "#" ou soit par "&"

 

Dans ton lien il y avait /watch?v=yHBXPTHBlA8#XXXX

 

J'ai donc enlevé le "#XXXX" et la vidéo s'affiche (probablement même sans balises [media]

 

Bref, un dictateur ça on le sait tous, ... :ph34r:

 

Par contre, t'es quoi un geek ou un génie de l'informatique ou bien un simple utilisateur lambda ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...