The Undertaker Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quand tu vois un nouveau message, tu vois bien l'auteur de ce message. Maintenant tu sais que Publicité n'est pas un membre... Donc tu ne te feras plus avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Allons messieurs vous allez pas nous faire une France Télévision quand même ?? il faut que nos chères administrateurs gagne un peut d'argent !! Modifié le 17 novembre 2010 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Nos chers administrateurs ne cherchent pas à gagner de l'argent pour s'enrichir. Tu ne pensais pas que le site, l'hébergement, le nom de domaine, les opérations de maintenance étaient tous gratuits ? On n'a aucun contenu payant sur le site, et même la pub ne paye qu'une moitié de nos dépenses, et même pas un dixième que ce qui a bien pu être dépensé en 8 ans ... Donc on ne force personne à cliquer sur les pubs, ni à s'inscrire "de force" sur un autre site pour avoir accès à tout ce que Manchester Devils propose, la moindre des choses, au pire, serait de prendre sur soi et d'arrêter de se plaindre .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 5000 depuis la mise à jour ... Ok merci, j'ai le temps Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Estime toi heureux, c'est un privilège de ne pas avoir à modifier cela. Dès que tu le peut tu te mets à mettre n'importe quoi, d'abord un truc assez stylé puis tu finis comme ce que j'ai en ce moment. Je regrette le temps ou on m'imposait mon titre . c'est vrai que ça veut pas dire grand chose et remarque, je ne sais même pas ce que je mettrai d'ailleurs donc je suis très bien en dessous des 5000 ^^ 800 ème post au passage je suis certes inscrit en 2007 mais pendant 1 ou 2 ans je ne postais pas sur le forum donc mes stats sont fausses ! Modifié le 18 novembre 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est vrai que ça veut pas dire grand chose C'est parceque c'est un révolté "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Je ne sait pas si c'est une erreur ou bien vous-etes en retard (car d'habitude c'est au max mardi soir ) mais vous avez pas encore mis en ligne le Resumé du match Aston Villa vs Manchester United . Edit: je parle de petit résumé en vidéo Modifié le 18 novembre 2010 par WaZZa_R10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Si c'est du report que tu parles il est la http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4149 Modifié le 18 novembre 2010 par Steph ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Si c'est du report que tu parles il est la http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4149 Non non je parle de petit résumé en vidéo Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est dommage que le forum mette du temps a chaque changement de page ou pour répondre. ou alors même pour se corriger sur le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je n'arrive plus à lire l'intégralité des messages d'un membre. Avant, il y avait l'option permettant d'afficher tous les messages de quelqu'un. Maintenant, dans tous les cas, la seule option disponible est d'afficher mes messages. On peut y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Pourquoi le topic de Smalling a été fermé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Je crois qu'il y a une erreur sur la date du match face à Arsenal, c'est noté le 13 décembre...à moins qu'on joue un lundi !!! Modifié le 24 novembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 On joue bien contre eux le lundi 13 à 21h00 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 On joue bien contre eux le lundi 13 à 21h00 Ah ok désolé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Et puis, pour en rajouter une couche, à chaque fois que le calendrier est modifié, nous le précisons sur le topic s'y référant Le calendrier vient d'être mis à jour. Il y a plusieurs rencontres lors du boxing day (dont les chocs contre Arsenal et Chelsea) dont les dates ou les heures ont été modifiées Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Et puis, pour en rajouter une couche, à chaque fois que le calendrier est modifié, nous le précisons sur le topic s'y référant Désolé mais avec le nouveau système où il faut mettre " suivre le sujet " pour pouvoir être à jour de toutes les infos et bien malheureusement je n'ai pas lu ce post car ce topic je ne le suis pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Pa de soucis (même si mon message date bien avant les modifications apportées au site et au forum ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai un petit problème avec le skin du forum. J'avais choisi le mode IP Board (le bleu) avant que le nouveau skin arrive et des que je me connecte bah j'ai le IP Board, et quand je cliques dans les skin possible il y a que Manchester Devils ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 voilà, actualise ta page stp pour voir si c'est réglé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 voilà, actualise ta page stp pour voir si c'est réglé Problème réglé, merci :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est normal que je n'ai pu de site et que je suis directement dirigé sur le forum ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pareil et depuis le forum le lien (en haut à gauche pour le site) me redirige sur la page principale du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Idem pour moi. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Le temps que je trouve d'où vient le problème, vous pouvez accéder au site en tapant manchesterdevils.com sans www. J'ai modifié le lien en haut du forum temporairement également. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés