Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Ya un soucis pour les votes de "l'homme du match" de dimanche a Bolton.

Nani n'apparait pas dans la liste, a la place on a droit a Ben Foster. WTF ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un soucis pour les votes de "l'homme du match" de dimanche a Bolton.

Nani n'apparait pas dans la liste, a la place on a droit a Ben Foster. WTF ?

+1 je suis pas le seul alors... :blush:

 

Exactement le même problème que toi. (à mon avis c'est un bug qui nous propose de voter pour la saison dernière...)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le forum (ou le site) est règlé sur GMT et non pas sur GMT+2.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais y a un petit problème dans le truc de "derniers messages" dans la page d'accueil.

On voit pas tout les derniers messages, par exemple là je viens de poster mais ça s'affiche pas dans la page d'accueil! :wacko:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais y a un petit problème dans le truc de "derniers messages" dans la page d'accueil.

On voit pas tout les derniers messages, par exemple là je viens de poster mais ça s'affiche pas dans la page d'accueil! :wacko:

Pareil pour tout le monde, pour ma part je trouve celà dommage, car c'est très difficile de suivre le fil :( .

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug strange au topic Van Der Sar.Il y a marqué que Yactiano7 a posté dans ce topic et pourtant c'est toujours celui de Norvegian le dernier et c'est pas la première fois...je suis un peu perplexe !!!

 

Pourquoi les émoticones (smileys) ne marchent plus?

Parce que le staff est fan des PTDR,LOL,MDR,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faîte c'est une news que Yac à posté, faut qu'elle soit validée par les Admin pour qu'elle soit visible

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faîte c'est une news que Yac à posté, faut qu'elle soit validée par les Admin pour qu'elle soit visible

Merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais y a un petit problème dans le truc de "derniers messages" dans la page d'accueil.

On voit pas tout les derniers messages, par exemple là je viens de poster mais ça s'affiche pas dans la page d'accueil! :wacko:

HELP :unsure: :unsure: parce que sa fait ***** de aller au forum pour voir les poste récent :(.

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un problème de connexion. A chaque fois que je quitte le site je me retrouve déconnecté pourtant la coché connexion automatique est bien mise. Pour information j'utilise FireFox comme moteur de recherche et cela arrive depuis que le forum a été modifier. Merci de vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un problème de connexion. A chaque fois que je quitte le site je me retrouve déconnecté pourtant la coché connexion automatique est bien mise. Pour information j'utilise FireFox comme moteur de recherche et cela arrive depuis que le forum a été modifier. Merci de vos futur réponse.

 

Est-ce que tu conserve ton historique ? Si oui c'est pas normale en effet, par contre si tu le vide tous les jours ou qu'alors tu as l'option de tout supprimer à chaque fermeture de Firefox alors là comme cette option efface les caches, cookies & co elle efface le script de connexion automatique sur le site et donc tu dois te re-connecter à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...