Helena Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci quand même L'erreur a été modifiée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Comme Héléna l'a dit on a modifié les dates.... Merci encore nanceen, pour nous l'avoir fait remarquer "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralexferguson Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Petite erreur sur la photo de Mame Biram Diouf,car vous avez mis la photo de Manucho,notre ancien joueur partit à Valladolid,donc voilà pour cette erreur que j'ai remarqué,j'espère qu'elle sera vite regler,sur ce Come on United!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui, on va vérifer merci "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Après vérification, je confirme que c'est bien Diouf sur la photo Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralexferguson Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 http://www.moldefk.no/site/img/preview/1498/120.jpg Nan je confirme que nan,lui c'est Mame Biram Diouf,international sénégalais,il a été acheté de Molde qui est l'ancien club de Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Si tu parles de http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=3058 cette news, c'est bien Diouf et pas Manucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Il parle sans doute de la biographie: http://www.manchesterdevils.com/club.php?p...onne&id=142 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralexferguson Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Excusez moi de m'être mal exprimer,oui je parlais bien de la biographie du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai en effet vérifié celle de sa news qui date d'y a 10 jours mais pas la biographie. Ils se ressemblent pas mal les 2 donc, pas très flagrant. J'ai modifié celle de la Bio, comme ça, plus de soucis Merci. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Les news non lues sont en jaune et les lues en blanc c'est bien ça ? Pourtant quand je lis une news jaune elle devient blanche (logique) mais quand je reviens sur le forum plus tard ou le lendemain elle est redevenue jaune... Je sais c'est un détail mais ça m'énerve YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca fait pareil pour moi, dès que je dois me reconnecter, les news redeviennent jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi sur chaque topic, le dernier à avoir laissé un message c'est Ryan... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi sur chaque topic, le dernier à avoir laissé un message c'est Ryan... On avait remarqué ce problème. C'est lorsque la news est validée, le nom de Ryan apparait d'office. Scholesy se penche sur ça. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 On avait remarqué ce problème. C'est lorsque la news est validée, le nom de Ryan apparait d'office. Scholesy se penche sur ça. Moi c'est à chaque fois que R.G.S poste un message que ca affiche Ryan. Si jamais ca peut aider.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi c'est à chaque fois que R.G.S poste un message que ca affiche Ryan. Si jamais ca peut aider.. Nous le savions aussi, mais merci quand même Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Il y a une erreur énorme sur le site, on n'a pas la photo d'Helena en mère noelle. Joke de Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Il suffisait de demander Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Il suffisait de demander Ca va tu es ambitieuse! C'est une imposture de Noel ça. Fin de mon Hors sujet barbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi je l'ai eu avant vous euh "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca va tu es ambitieuse! C'est une imposture de Noel ça. Fin de mon Hors sujet barbu. Tant qu'à faire laisses moi rêver un peu Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors, moi mon problème, c'est que quand j'essaye de changer mon avatar, d'une il reste le même, mais s'agrandit aussi ce qui rend l'image flou. Donc voilà c'était pour savoir, si d'abord d'autres ont ce problème, et si y a une solution. PS : J'ai laissé l'avatar qui apparaît lors du changement EDIT : C'est bon, bizzarement ça a marché là https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Pour l'avatar faut parfois vider tes cookies ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Un refresh suffit, du moins pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Tant qu'à faire laisses moi rêver un peu C'est un joli bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés