Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Comme Héléna l'a dit on a modifié les dates.... Merci encore nanceen, pour nous l'avoir fait remarquer ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur sur la photo de Mame Biram Diouf,car vous avez mis la photo de Manucho,notre ancien joueur partit à Valladolid,donc voilà pour cette erreur que j'ai remarqué,j'espère qu'elle sera vite regler,sur ce Come on United!!!!!!!!!!

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va vérifer merci ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet vérifié celle de sa news qui date d'y a 10 jours mais pas la biographie.

Ils se ressemblent pas mal les 2 donc, pas très flagrant. J'ai modifié celle de la Bio, comme ça, plus de soucis ;) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news non lues sont en jaune et les lues en blanc c'est bien ça ? Pourtant quand je lis une news jaune elle devient blanche (logique) mais quand je reviens sur le forum plus tard ou le lendemain elle est redevenue jaune... Je sais c'est un détail mais ça m'énerve :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur chaque topic, le dernier à avoir laissé un message c'est Ryan...

On avait remarqué ce problème. C'est lorsque la news est validée, le nom de Ryan apparait d'office. Scholesy se penche sur ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait remarqué ce problème. C'est lorsque la news est validée, le nom de Ryan apparait d'office. Scholesy se penche sur ça. ;)

Moi c'est à chaque fois que R.G.S poste un message que ca affiche Ryan. Si jamais ca peut aider..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu avant vous euh ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi mon problème, c'est que quand j'essaye de changer mon avatar, d'une il reste le même, mais s'agrandit aussi ce qui rend l'image flou. Donc voilà c'était pour savoir, si d'abord d'autres ont ce problème, et si y a une solution.

 

PS : J'ai laissé l'avatar qui apparaît lors du changement ;)

 

 

EDIT : C'est bon, bizzarement ça a marché là :ph34r:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar faut parfois vider tes cookies ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...