Nightwings Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Aucun soucis . C'est corrigé Excellent! Ca fesait vraiment tache merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai un pote qui essaye de s'inscrire sur le forum mais a chaque fois il recoit le message suivant: L'adresse de courriel que vous souhaitez utiliser n'est pas acceptée sur ces forums. Merci d'en spécifier une autre. Il a 2 adresses et pour les 2 on lui dit la même chose... Bien à vous Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) C'est pas grand chose mais quand j'ai cliquer sur "Match preview" en dessous De MANCHESTER UNITED - TOTTENHAM sa me donne la preview de Portsmouth-Manchester united ... Modifié le 30 novembre 2009 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est pas grand chose mais quand j'ai cliquer sur "Match preview" en dessous De MANCHESTER UNITED - TOTTENHAM sa me donne la preview de Portsmouth-Manchester united ... C'est réglé. Merci pour l'info J'ai un pote qui essaye de s'inscrire sur le forum mais a chaque fois il recoit le message suivant: L'adresse de courriel que vous souhaitez utiliser n'est pas acceptée sur ces forums. Merci d'en spécifier une autre. Il a 2 adresses et pour les 2 on lui dit la même chose... Bien à vous Est-ce que tu pourras me communiquer les adresses mail qu'il a utilisé par MP ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Dans le news sur Carrick (Carrick est heureux a United), il est ecrit : Michael fait maintenant partie des cadres à United, étant depuis 6 ans au club, et faisant profiter de son expérience internationale au groupe. Mais ca ne fait "que" 3 ans qu'il est la et il entame sa 4eme vu qu'il est arrive en 06/07 Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Il y' a une erreur sur le Preview du match contre West Ham : " Les onze de départ probable (Sky Sports): Man Utd: Van der Sar, Neville, Vidic, Brown, Evra, Giggs, Carrick, Fletcher, Valence, Rooney, Berbatov. " Ce ne serai pas plutôt Valencia ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Il y' a une erreur sur le Preview du match contre West Ham : " Les onze de départ probable (Sky Sports): Man Utd: Van der Sar, Neville, Vidic, Brown, Evra, Giggs, Carrick, Fletcher, Valence, Rooney, Berbatov. " Ce ne serai pas plutôt Valencia ?? C'est corrigé, merci 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Quand je vais sur un topic dans "Effectif" y a une fenêtre qui apparait, qui m'indique ceci: Le site http://ns368212.ovh.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Authentification SOFOOT » Et même si je n'ai pas a rentrer ce nom d'utilisateur ou un mot de passe, c'est gênant car ça s'affiche tout le temps ! Je précise je suis sous Firefox (et il rencontre quelques bugs en ce moment apparemment!) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouff, je suis donc pas le seul à avoir ce problème. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Yeaaaaah alors c'est pas mon Firefox qui déconne! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi c'est sur le topic d'Obertan que je reçois ce message. C'est peut-être parce qu'il y a un article de sofoot ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui ça doit être ça parce que sur Ronaldo, Obertan, et chaque fois qu'il y a un article de So Foot ça me le fait! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi c'est sur le topic d'Obertan que je reçois ce message. C'est peut-être parce qu'il y a un article de sofoot ? Moi aussi sa me le fais quand je vais sur le topic d'Obertan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma version: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai la même que toi BigManUtd! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 idem j'ai la même chose, et mon firefox marche parfaitement "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Il y a une petite erreur dans la preview face aux Villans: United Suspendu : Scholes (un match) Incertains : Brown (tendon), Van der Sar (genou) Blessés : Evans (mollet), Ferdinand (mollet), Fabio (adducteurs), Hargreaves (genou), Macheda (?), Neville (adducteurs), O'Shea (cuisse), Rafael (jambe) - Si Paul Scholes marquait aujourd'hui, ce serait son 100e but en championnat. Comme Scholes est suspendu, il ne pourra malheureusement pas marquer son 100 ème but. Modifié le 12 décembre 2009 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Sur la page d'acceuil on voit le prochain match , contre Wolves , mais le fond est celui de la Carling Cup ! Si on joue la Carling Cup , dans le topic " Jour De Match" il y'a écrit qu'on joue le Championnat :S Modifié le 14 décembre 2009 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) J'ai un problème je ne peu pas acceder au Topic "Autres rumeurs d'arrivées" j'ai cette page qui s'affiche : Modifié le 19 décembre 2009 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Coche la case et appui sur "poursuivre quand même" Mais attention dans ce cas la il y'aua des probleme et United ne pourra pas recruter a cause de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Il y a un bug, c'est pas possible que le score soit de 3-0 aujourd'hui... dawood continue ta saisie, ce site ne te pose aucun problème jusqu'à présent nous ne sommes pas sur un 'forumz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Coche la case et appui sur "poursuivre quand même" Mais attention dans ce cas la il y'aua des probleme et United ne pourra pas recruter a cause de toi Il y a un bug, c'est pas possible que le score soit de 3-0 aujourd'hui... dawood continue ta saisie, ce site ne te pose aucun problème jusqu'à présent nous ne sommes pas sur un 'forumz' OK Mais c'est reglé sa le fais plus, mais merçi de vos "Conseils" . Modifié le 19 décembre 2009 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir, Juste pour vous dire que sur le site la date de notre prochain match est fausse. Vous annoncez match samedi 26 à 16h alors que le match aura lieu le lendemain dimanche 27 à 17h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 En fait, le calendrier du site est basé sur celui annoncé en début de saison. Merci pour l'info . On va vérifier de suite toutes les autre dates au cas ou il y a eu d'autres modifications (ce qui arrive souvent en Premier League) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ok ok pas de probléme , ce topic est fait pour vous aider dans votre travail sur le forum donc autant s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés