Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

La dérive possible c'est que certains peuvent filer des "J'aime" à leurs "amis" et pas à ceux qu'ils n'apprécient pas. Et un membre peut aussi filer un "J'aime" à un post qui est de son avis même si un post d'un avis contraire au sien est mieux construit.

 

Mais bon, on y viendra un jour......

 

C'est tout, pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dérive possible c'est que certains peuvent filer des "J'aime" à leurs "amis" et pas à ceux qu'ils n'apprécient pas. Et un membre peut aussi filer un "J'aime" à un post qui est de son avis même si un post d'un avis contraire au sien est mieux construit.

 

Mais bon, on y viendra un jour......

 

C'est tout, pour le moment ;)

 

 

Perso je préfère comme ça. Ou l'élargir aux personnes ayant dépassé 2'500 messages ou un truc de ce style. Sinon les "j'aime" n'auront plus aucune valeur.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dérive possible c'est que certains peuvent filer des "J'aime" à leurs "amis" et pas à ceux qu'ils n'apprécient pas. Et un membre peut aussi filer un "J'aime" à un post qui est de son avis même si un post d'un avis contraire au sien est mieux construit.

 

Mais bon, on y viendra un jour......

 

C'est tout, pour le moment ;)

Oui c'est vrai ça. Et il n'y a pas moyen de faire la distinction...

Du style, une fenêtre qui s'ouvre avec 2 autres boutons ?

1) Post bien construit

2) I agree

 

Sinon, je suis en train de penser que l'accès pour la shoutbox doit être aussi problématique à gérer.

Vu que j'ai participé à plusieurs communautés, je me souviens du boxon que c'était quand l'on arrivait 20 membres dessus...

Vu le nombre de membres, cela serait plus facile de passer par un logiciel de tchat (irc ou un truc du style).

 

Bon voilà... C'est tout pour le moment... :rolleyes:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la fonction des "+1" (> "J'aime" sur ce forum) sur le forum Gunners depuis un peu plus d'un mois en free, c'est à dire tout le monde peut mettre un +1 à tout le monde, c'est devenu un peu n'importe quoi. Des posts parfois sans queue ni tête se retrouve avec des +3/+4, parfois la critique gratuite, bête et méchante et "récompensée".

Enfin bref, le système de réputation est totalement déreglé et n'a quasiment aucune valeur par rapport à ici.Et encore, heureusement qu'ils ont rapidement enlevés la fonction -1 sinon on aurait eu des membres -et parfois des bons- avec des réputations salement négatives.

 

J'éspère vraiment que cette fonction restera telle qu'elle est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, comment on fait pour insérer un lien direct vers la vidéo ? Genre, pas juste le lien, mais qu'on puisse lire la vidéo depuis le forum comme beaucoup font.

Quand je clique sur ''Mes médias'' je comprends rien.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur le forum d'arsenal, ils n'ont pas le systeme des new devils. Donner l'occasion a tous les devils de pouvoir "récompenser" un post, je pense que ça serait une bonne chose si les membres ont l'intelligence (et je pense qu'ils l'ont) de ne pas faire de favoritisme primaire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cheatbox ? Rooney et Giggs sont dessus, non ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien capté mais ouuuais.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à voir mes signatures :wub: :wub:, le probléme est de mon coté ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide moi :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site je suis connecté en tant que Ryan. :o:D

Comment t'as pu parier 2-1 pour Stebubal ? :)

D'ailleurs, tu y es abonné aux 2-1. :P

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site je suis connecté en tant que Ryan. :o:D

Comment t'as pu parier 2-1 pour Stebubal ? :)

D'ailleurs, tu y es abonné aux 2-1. :P

 

MDR trop fort :D

T'as les pleins pouvoir mec !! Succombe au côté obscur avant de redevenir un simple mortel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon topic mais bon : Est-ce que c'est normal que depuis mon smartphone je n'ai plus la version "portable" du forum ? Car depuis quelques temps ça me charge la page complète, alors que j'ai vidé le cache, effacer les cookies, reset l'ip etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...