Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

De toute façon beaucoup de monde disait que c'était un bon membre avec des avis "différents". J'ai jamais trouvé de bonnes choses dans ses propos... A moins que l'on se mette à glorifier les messages racistes et incohérents, effectivement... A la rigueur qu'il n'aime pas Ferguson, c'est son droit, mais qu'il fasse une allusion ridicule au Tsunami... Un smiley ne couvre pas le mépris d'un peuple...

 

gregg :hello:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le forum, tu l'aimes ou tu le quittes. gregg ne l'aimait pas, le répétait sans cesse. On a juste accéléré son départ. :)

Oui et non. Il avait déjà récolté 4 avertissements auparavant, tous justifiés. Le dernier, il l'a cherché également donc, je dirais qu'il a lui-même accéléré son départ. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway... Maintenant c'est fait. Domage pour lui mais c'est vrai qu'il critiquait souvent le forum donc quelque part, tout le monde s'y retrouve.

 

Vous avez vu ce dont je vous parlait pour la page de liste des membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'était bien qu'il ait un avis différent, qu'il soit contre tout le monde, mais si il était juste d'un avis différent il serait toujours là... Il était souvent méprisant et sortait des choses qui n'avaient pas leurs places (je pense notamment à ses remarques sur le topique "le football féminin" par rapport aux japonaises...).

Je viens de lire sa remarque sur les japonnaises...des propos qui ont rien à foutre sur un forum de football,c'est dégueulasse!!!

 

Il a donc vraiment cherché la sortie du forum ,donc bon vent à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez vu ce dont je vous parlait pour la page de liste des membres ?

 

 

non, tout est ok chez moi. La dernière version de n'importe quel navigateur principal (IE, Firefox, Chrome) convient très bien pour le site. On teste les 3 à chaque modification, donc voilà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tout est ok chez moi. La dernière version de n'importe quel navigateur principal (IE, Firefox, Chrome) convient très bien pour le site. On teste les 3 à chaque modification, donc voilà.

 

Ah... Bon ba ça vient de mon ordi alors.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je l'aimais bien dans l'ensemble.

Parfois il disait des trucs vraiment intelligents mais son légendaire pessimisme l'a poussé à dire des bêtises monumentales!

Par exemple, traiter Evans de brêle ou encore essayer de démontrer que De Gea est fébrile et qu'il foirera tout sans vraiment se justifier, ça n'est pas terrible...

Cependant je lui souhaite bonne chance et j'aimerais bien qu'il revienne après avoir réfléchi à ça...

Et sans compter sa déclaration sur le topic football féminin.

"Allez, un tsunami pour féter ça..."

Mon Dieu, quelle classe!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tout est ok chez moi. La dernière version de n'importe quel navigateur principal (IE, Firefox, Chrome) convient très bien pour le site. On teste les 3 à chaque modification, donc voilà.

 

J'ai essayé depuis mon Iphone et sur Firefox, la liste passe parfaitement.

C'est vraiment sur IE que ce problème persiste, c'est dû à quoi selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé depuis mon Iphone et sur Firefox, la liste passe parfaitement.

C'est vraiment sur IE que ce problème persiste, c'est dû à quoi selon toi ?

 

Stp, fais une effort et arrête d'utiliser IE, c'est la grosse galère :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? J'ai jamais eu à m'en plaindre.

 

C'est le mal absolu et ce n'est surtout pas évident à gérer pour les développeurs de site Web (respect des normes etc...).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben teste pendant une semaine chrome ou firefox, et fais-toi ta propre idée, c'est le mieux que tu puisses faire :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je sais bien que j'ai pris pas mal d'apéros ces derniers temps, mais le Topic "The Midfielder" a bien disparu, je ne rêve pas ?

 

Mince, et moi qui avais préparé un post du feu de Dieu ... :( :(

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'était un bon topic.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le recul ne fait pas forcément bien les choses, ça changeait du topic stérile laid de Sneijder :) !

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie, j'espère que c'est pas ma remarque qui t'as incitée à effacer ce topic ??

Parce que j'ai beaucoup aimé l'idée et j'attendais les réponses avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...