Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Il y a un membre qui met des liens venant de Chronofoot(je crois) et à chaque fois que j'y suis allé mon anti-virus s'est foutu en alerte si vous connaissez avast ça fout les jetons et j'ai eu ce problème avec les accents circonflexe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué un problème qui m'a fait arrêter de passer sur le forum en "New devils" (alors que j'y passe quasi quotidiennement en visiteur depuis plus de deux ans :lol: ) c'est que en tant que visiteur je peux voir les post de la section "football" avec PL, Ligues étrangères toussa toussa mais qu'il m'est impossible de voir en tant que "New Devils".

C'est assez gênant de ne même pas pouvoir lire vos commentaires lorsque l'on est inscrit alors qu'une personne lambda y a accès :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué un problème qui m'a fait arrêter de passer sur le forum en "New devils" (alors que j'y passe quasi quotidiennement en visiteur depuis plus de deux ans :lol: ) c'est que en tant que visiteur je peux voir les post de la section "football" avec PL, Ligues étrangères toussa toussa mais qu'il m'est impossible de voir en tant que "New Devils".

C'est assez gênant de ne même pas pouvoir lire vos commentaires lorsque l'on est inscrit alors qu'une personne lambda y a accès :wacko:

J ai le meme probleme que toi et j ose esperer que ce n'est pas volontaire,nous empecher de poster je le comprend,mais de lire quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le meme probleme que toi et j ose esperer que ce n'est pas volontaire,nous empecher de poster je le comprend,mais de lire quand meme...

Bn bah je crois que les modos ont pas vu cette réclamation ^^"

Ou alors on en a déjà parler quelques pages auparavant mais pas envie de me refaire 62 pages pour ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les ND ont accès aux topics des Devils, vous pouvez lire les commentaires, mais ne pas poster. Je ne comprend pas comment ça se fait que vous ne puissiez pas lire les commentaires :cherche: Il s'agit peut être d'un bug, mais merci en tout cas de l'avoir signalé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà signalé cela, mais moi quand je vais sur le site avec mon telephone portable je n'arrive pas à avoir tous les textes. Par exemple sur les matchs commentés en direct j'ai la moitié des phrases... Peut être que ça vient de mon phone...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi avec l'Iphone j'ai Safari.

Je suis allé voir sur le net là, ils conseillent opera mobile, mais bon après j'en sais rien, je te passe le lien au cas où. http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155053

 

Tu dis que ça a toujours été comme ça, donc ça viens plutôt de ton portable, il est peut-être trop lent ou alors c'est que la page du site est trop chargé pour ton portable, mais essaies d'avoir un autre navigateur (demandes sur des sites d'aide en ligne, je vais pas leur faire de pub, mais je peux t'envoyer des liens par MP ;) )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment pas moyen d'arranger le bug de la section Football? Je ne veux pas critiquer ce site que j'adore, mais bon ça pue un peu de devoir se déco pour voir les réactions des Devils sur le match perdu d'Arsenal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai un petit problème dont je pense être le seul à avoir mais lorsque je cite quelqu' un et que je commence à écrire un message, ça s' écrit avant la citation mais pas après, et même si je clique en bas de la citation avec ma souris ça continue à écrire au mauvais endroit. Si quelqu'un pouvait m' aider? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai un petit problème dont je pense être le seul à avoir mais lorsque je cite quelqu' un et que je commence à écrire un message, ça s' écrit avant la citation mais pas après, et même si je clique en bas de la citation avec ma souris ça continue à écrire au mauvais endroit. Si quelqu'un pouvait m' aider? :unsure:

A part ne plus citer personne je peux pas t'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis depuis deux semaines ;) je suis sous mozilla avec les dernière MAJ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...