Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

ca a peut etre déjà etait dit (j'ai pas lut le topic) mais le site n'est pas a l'heure ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr c'était pour dire que sur la page d'acceuil on a accés au dernier post des membre et que sur certains lorque je clique on me dit que " le lien semble perimé ou cassé " donc voila c'étéait pour savoir merci

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel lien par exemple ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya par exemple " quel joueur appréciez vous le moins en europe "

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne pourtant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba ça doit être mon ordi merci quand même :united:

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ce n'est pas autorisé, mais chaque site paye pour son hébergement et sa bande passante, et si par exemple des membres de 50 forums venaient ici pour prendre les signatures sans les héberger chez un hébergeur gratuit comme imageshack, ça boufferait la bande passante du site et ça peut se révéler problématique (surtout au niveau du prix) chez certains hébergeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tout le topic pour voir si ça avait déjà été posté, mais lorsque l'on va dans la partie multimédia, dans la catégorie signatures, dés que l'on appui sur page 2,3,4,5,... ça m'enmène à la page d'accueil multimédia.

 

c'est le site ou mon ordi qui plante?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site, on va arranger ça ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page d'accueil du site, la date est "Samedi 1er janvier 2163 14:26:29" :blink:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur le forum tout en bas à droit tu as "Nous sommes le : xxxx", tu as la bonne date à cet endroit ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est du javascript, l'horloge sur ton pc à toi (heure windows), est elle bonne ? quand tu passes ta souris sur l'heure de ton pc (en bas à droite de ta barre des tâches), normalement tu as la date qui apparait, tu as quoi comme date ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai compri là c'est la date de mon pc qui n'est pas bien parce qu'elle m'affiche Samedi 1er janvier 2163 :wacko:

 

Edit: j'ai réparé ça maintenant c'est bon pour la date du site, merci ^_^

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon avatar dans -->mes contrôles --> mon avatar actuel : je vois bien celui que je veux mettre (Inzaghi :kill: ) mais quand je poste je vois toujours mon ancien avatar .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...