Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

j'ai également trouvé d'autres fautes:

 

 

 

quatre=quatres

Il n'y a pas de faute à quatre, il est invariable! ;) Comme tous les autres chiffres et nombres d'ailleurs!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours de réparation ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je ne peux pas lire la news sur berba, car le "lire la suite" est en caractére normal, c'est-à-dire que ce n'est pas un lien ;) , peut-etre que c'est que chez moi!!

 

Non j'ai le même problème mais je suis aller sur Google actualité pour pouvoir la lire :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, chez moi ça marche bien aussi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglé, désolé pour le souci.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai un problème sur le site d'accueil, y a un message d'erreur

 

"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/fonctions/bdd.php on line 7

User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections"

 

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que je n'arrive pas a poster des message dans le forum"devil"?

 

 

Les new devils ont maintenant l'accès au forum Devils, mais seulement à la lecture, pas à l'écriture. Donc tu es encore New Devils, continue de faire des efforts et tu pourras écrire sur le forum devils.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème sur le site d'accueil, y a un message d'erreur

 

"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/fonctions/bdd.php on line 7

User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections"

 

Suis je le seul à avoir ce problème ?

 

 

Je te rassure moi aussi j'ai ça, si ça peut te rassurer biensur ^^

Mais depuis ce matin le site s'ouvre une fois sur deux chez moi et j'ai le même message d'erreur.. C'est qui ryandevils79 ?

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lecteur fonctionne grâce à la technologie Flash. Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, vous n'avez peut-être pas le plug-in Flash installé sur votre ordinateur. Pour y remédier, cliquez ici!

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...