Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

petit bug perso, j'ai effacé involontairement le message que vous m'avez envoyez juste après mon inscription sur votre site, du coup je n'ai pas la possibilité d'aller sur tous les forums des "new devils" :)

 

Ca serait vachement sympathique de me renvoyer ce message sur mon adresse msn :) merci beaucoup !

 

610x.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y'avoir un beug mais depuis quelques jour quand je me connecte sur le site je ne peux plus avoir accès aux topics "jour de match, effectif, transferts, salon manchester united, nos légendes et anciens joueurs". merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un probleme je suis inscrit avant le 25 juillet moi...et je n'arrive pas sur les topic match joueur etc... :wacko:

 

Et je suis un habitue des forums pas habitue a faire le con. :wacko:

C'est pas une question d'ancienneté ;)

Le staff lit tous les posts dans le forum New Devils chaque jour et s'occupe de passer Devils les membres qui font des réels efforts quand au contenu et à la pertinence de leurs posts (sans négliger l'orthographe). Pour les autres (surtout certains anciens), des efforts sont nécéssaires et un peu de patience surtout.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'ancienneté ;)

Le staff lit tous les posts dans le forum New Devils chaque jour et s'occupe de passer Devils les membres qui font des réels efforts quand au contenu et à la pertinence de leurs posts (sans négliger l'orthographe). Pour les autres (surtout certains anciens), des efforts sont nécéssaires et un peu de patience surtout.

Ok.

 

En ce moment je ne peux pas poste sur le forum car je suis en vacance aux Bermudes (d'ou l'absence d'accent dans mes posts) donc je reviendrais faire vivre le forum new devils ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj2:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug propre à tous le fait que je ne puisse accéder au "Hall of Fame" ?

Je reçois ce message d'erreur :

 

http://www.manchesterdevils.com/club.php?page=legendes

 

En espérant que ça n'ait pas été déjà posté :unsure:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: require(biographies/jdl/menu.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/club/legendes.php on line 123

 

Warning: require(biographies/jdl/menu.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/club/legendes.php on line 123

 

y a sa chez moi !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème!Quand je veut envoyer un message en mp, Ça me met un truc du genre : Le message n'a pas été envoyé car le destinataire a sa boite de message pleine!Une aide?svp! J'ai dû envoyer 20 fois le même message a Ericantona!!Excuse moi d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa boite de reception qui est pleine. Moi tu m'a envoyé le même message 156 fois !!!!!!!

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que je peux pas poster de nouveau sujet dans le salon manchester j'ai essayer deux fois aujourdhui mais ça na pas voulu poster

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je savais pas, dommage.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: require(biographies/jdl/menu.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/club/legendes.php on line 123

 

Warning: require(biographies/jdl/menu.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/club/legendes.php on line 123

 

y a sa chez moi !

J'ai le même souci !! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'actualiser votre page ou de vider votre dossier Internet temporaire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier article publié sur SAF sur le site

 

 

"United n’a pas marqué contre la Juventus mercredi, mais les Reds Devils ont marqué 13 buts en huit matchs de pré-saison et Sir Alex reste confiant sur le fait que les buts viendront quand la défense du titre commencera contre Newcastle, samedi 17 août. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de : Report : United 0-0 Pompey

 

"Pour la 13ème fois, United soulève le bouclier"

 

Vous ne comptez pas les titres "partagés" ?

Remarque, ce serait bien là la mentalité des Mancuniens, mais comme ils figurent tout de même dans le palmarès, autant en profiter non ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'idée sondage sur Berba!

 

moi ce que je pense de ce transfert : pas mal...on pouvait avoir mieux. mais il y'avait cette meme proposition en gentiquement modifié : pas mal...mais on pouvoir avoir mieux... :cherche:

 

la fatigue surement... ^_^

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...