Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Invité Skynet

Bon ben je suis désolé, en attendant de trouver une solution j'ai installé adblock sur chrome, et tout marche nickel maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Toujours rien pour moi et ce pour deux pc. :(

Ben tu as installé adblocker comme moi ? Parce que c'est comme ça que tout remarche pour moi. Sans ça c'est la même m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis de connexion au forum. Je n'ai plus la barre qui me permet de me connecter depuis le serveur (celle qui se trouve normalement en dessus de Manchester United, le forum). Je dois me connecter depuis le site et une fois connecté, j'ai toujours la barre blanche au lieu de mon profil. C'est pas si grave car je peux toujours me connecter mais si quelqu'un à une réponse à mon problème je prends volontiers ;)

 

De plus, j'ai essayé avec divers navigateurs mais toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:

 

plus sérieusement, je constate que j'ai plus la petite notif pour les PM reçus (même pas le chiffre 0 quand y'a rien, testé sous firefox et IE)

je viens de t'envoyer un PM test, réponds moi pour voir si ça apparaît à nouveau ou pas...

tanx

 

EDIT :

 

ben OK, en remontant de 2 pages, je vois que je ne suis pas le seul, c'est en fait "caché" en dessous du bandeau supérieur gris/blanc

 

je me couche et j'attends que ça passe alors...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres chelou ce probleme quand même, sachant que ça me le fait au boulot sur chrome, ie, moz, et pas chez moi ni sur chrome, ni ie et ni moz. Tous à jour, et sous windows 7. La seule différence c'est que je suis sur w7 32bits au taffe et 64bits chez moi.

 

Pour ceux que ça saoule, utilisez la version mobile sur votre ordinateur, c'est pas folichon mais on voit les notifications.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut passer la souris en haut de la notification (pas sur la notification) jusqu'à ce que la "main" de la souris apparaisse et cliquer. j'ai le même problème on ne voit qu'un bout du chiffre indiquant le nombre de message que l'on a eu. Par ailleurs depuis deux jours pour avoir accès au forum ou à mon profil, une première page de pub s'ouvre automatiquement c'est rageant il faut la fermer pour avoir accès au forum. J'ai rien contre les pub mais...

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,a chaque fois je mets mes identifiants et veut me connecter,le site me renvoi vers une page d'erreur.
Je suis a chaque fois obligé de faire comme si j'avais perdu mon mot de passe pour pouvoir me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que c'est normal qu'il ya des pages de pub qui s'ouvrent à chaque fois qu'on va sur une page de forum (ADS BY BINLAYER) ? merci ^^ :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la survie du site oui c'est normal; de temps en temps il y a des campagnes de pub.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Jiminy^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit soucis d'affichage :

Quand la fenêtre du navigateur est portée sur un demi écran, on n'a pas accès au bouton Connexion et à l'ensemble de la barre... (avec Windows7, on peut déplacer la fenêtre sur les bords latéraux de l'écran ce qui aura pour effet de déplacer la fenêtre navigateur sur la moitié de l'écran - Je ne sais pas si le problème est présent sur d'autres versions Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de membres sont dans ce cas (moi y compris). Depuis la dernière mises à jour, certains problèmes. sont apparus et malheureusement, ils ne sont pas facile à résoudre. Ryan fait le maximum pour trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand j'entre mon message, celui-ci n'aparait pas directement, je dois reactualiser la page pour voir mon commentaire.

 

Je ne sais pas si c'est un probleme general ou non. Mais je vous en fait part :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà repéré ce bug !

Tu fait bien de faire remonter, on est en train de faire des petites modifications, faites nous remonter si vous avez des soucis (autre que celui de Moustik!) ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas un bug mais une petite mise a jour dans le onglet Club, (http://www.manchesterdevils.com/club.php) on a un nouveau staff ;)

 

OGS toujours coach de la réserve! Si ca pouvait encore ëtre vrai...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...