Damien Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Même si Henry n'est pas au mieux de sa forme il sera sur le terrain, du moins je l'espère. Comme ça si on gagne, on battra leur équipe type. Faut montrer notre supériorité. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi aussi jepense que sa serait une bonne nouvelle, il ya des personnes qui préféreraient qu'Henry joue comme sa lorque l'on gagne les Gunners n'auront pas d'éscuse, mais moi perso jmen moque complétement, Arsenal sans Henry sa reste Arsenal, et puis ces 3 pts on les veut absolument comme sa on va les surclasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 de toute façon s'il joue Wes va aller insister direct sur son pied et ça le calmera il mouftera plus sinon le duel Keano-Vieira manque à Fergie http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...field_duel.html moi ce qui me manque c'est ces piques d'avant match qui commençaient entre Fergie et Wenger 2 semaines avant le match. en plus les médias français en rajoutaient en présentant Wenger comme la vistime, ça me faisait bien marrer et ça faisait monter l'ambiance. depuis le 4-2 à Highpourri ça c'est calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui mais vu l'an dernier avec l'histoire de la pizza... a roo de remplacer keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'était il y a 2 ans la pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 j viens juste d'avoir un flash et j'ai vu une victoire 4-1 avec un doublé de wayne, un de louis et un dernier de Christiano! dingue, nan? So don't worry! ps : me prenez pas pour un taré c'est pas vrai y a juste le score qui l'est, après y a que ça de vrai Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai eu un flash aussi, bizarre... on va gagner 2376 à 0, soit un but toutes les 2 secondes... 641 buts de Rooney, 476 de Saha, 371 de Scholes, 289 de Cris, 207 de Richardson, 199 de Carrick et 193 de van der Sar. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 t'es sûr que ça fait 2376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai eu un flash du même genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 t'es sûr que ça fait 2376 Tu peux toujours recompter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Vos flaches non serieusement moi j'avais fait un rêve ou un cochemard prémonistoir après le match de Real-Manchester ou on avait perdu 3-1 je rêve tous les soir jusqu'au soir du match retour qu'on gagnait 3-4 et chaque soir j'esperais rêve du 5eme buts. alors arretez les rêve premonitoirs c'est la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ooooooouaaaaaaaaah mais vous etes tous a l'ouest aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J-1 ca va etre chaud bouillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pronistic sur une victoire 3-1 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 et si on restait calme et que l'on attendait de voir ? on s'est enflammer avant le match contre les bhoys , et on a eu chaud.patience , patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui c'est vrai tout le monde dis que l'on va gagner et que le match va être facile mais il faut pas crier victoire d'avance, moi, je l'avoue, je crains cette équipe d'Arsenal, on est pas à l'abris d'un gros tir de Rosicky, ou d'un but de Thierry Henry même s'il n'est pas au top de sa forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bonne ou mauvaise nouvelle ils disent que henry est forfait http://www.football365.fr/depeches/filinfo...e-forfait.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Nistelrooy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca serait plutot une bonne nouvelle. Si on les bat ca serait excellent pour la confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 si sa ce confirme sa sera une bonne et mauvaise nouvelle mauvaisa parceque si on les bats ils vont dire qu'il n'avait pas henry et ils vont nous sortir des excuses bidons la bonne c'est qu'on sera debarasse de lui parceque meme si il n'est pas au top de sa forme il reste tres dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle, mais bon ce serait la cerise sur le gâteau s'il venait participer à la défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui tres bonne mais toujours une excuses pour les medias francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mais meme s'il joue ils diront qu'il était pas à 100% et que c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 L'an dernier quand on les a battus 2-0 Henry était forfait aussi, il est rentré à 20 minutes de la fin et il a pas touché une bille... C'est le joueur le plus dangereux de leur côté donc forcément c'est une bonne nouvelle, mais il faudra pas que la défense croie pour autant que y a plus rien à craindre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 d'ailleurs l'an dernier Vanne Persil avait été très dangeraux en première mitps et Adebayor avait vendangé en 2ème. là Vanne Persil est lui aussi incertain et Adebayor est encore plus nul que la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 avec le forfait d'henry ça nous rend la tache plus facile et si van persil lui aussi et forfait ça va etre trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 non mais attendez c'est pas sûr que Henriette et Vanne Persil soient forfaits, c'est très certainement de l'intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés