Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

graaa je fais que ressasser le but d'Adebayor, et l'action où CR décanille Lehmann, c'est le tournant du match ça. j'arrête pas d'y repenser, c'était plus difficile d'avoir la fiffe de Lehmann que de la mettre dedans... rah je m'enlève pas les images de la tête :(:( :fight: quel cauchemard

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a 5 joueurs autour de Fabregas et qu'aucun ne lui balance un gros tacle, quitte à le faucher! De toute façon, ce match était un non-match de la part de la plupart des joueurs. Les absences de Vidic et Heinze en défense se font sentir, tout comme celles de Giggs et Park, et la méforme de Rooney. Au moins, ce match nous a remis les idées en place (je l'espère). On s'est vu trop beaux après nos 4 victoires en championnat et la victoire en LdC. En réalité, dans le jeu on est moyens (hormis contre le Celtic) en ce début de saison. Ce match contre Arsenal est venu trop vite je pense parce-qu'on a des absents et qu'on est pas prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux ils dépandent entierement d'Herny

justement hier on a vu que non. stat marrante : leurs 3 victoire cette saison toutes compétitions confondues ont été sans Henry.

leur milieu en V Gilberto-Rosicky-Fabregas-Hleb-Ljungberg est terrible. nous on a qui ? O'Sheat qui sert à rien, Scholes qui se tape tout le boulot défensif et offensif, Fletcher qui joue pas à son poste et CR qui pense qu'à sa gueule. :grr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas une sale excuse. Ils leur manquait peut-être Senderos, Henry et Van Persie, mais nous c'était Giggs, Park, Vidic, Heinze et Rooney (si on peut le dire). Et puis même, ne pensez pas qu'au résultat. Je parlais aussi de la manière. En réalité, dans le jeu, on est moyens, un peu mieux que l'année dernière à la même époque mais ça reste un MU à 50%. C'est de ça que je parlais quand je disais "on est pas prêts". Ce genre de gros matchs viennent trop tôt pour nous dans la saison, l'équipe ne joue pas encore à son maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon verdict après avoir regardé le match, 10ères minutes on fait bien tourné la balle, puis le péno, mal tiré mais Kuzack part du bon côté. Plus le corner qui suit bien chaud avec double sauvetage du gardien et Scholes, ça nous a bien refroidit, les gunners ont repris du poil de la bête et Rosicky aurait pu marquer sans la superde parade de notre polonais préféré... sur le reste de la 1ère mi temps, rien à se mettre sous la dent à part deux occasions pour Ronaldo, les deux fois tout seul, la première sur le tacle d'Evra et la 2ème sur le centre de Fletcher. Au final si on marque sur ces occasions le match peut prendre une autre tournure mais idem de l'autre côté si Gary ne fait pas deux retours à l'arrache.

En deuxième mi-temps, on s'est fait endormir à petits feux, Arsène nous a ressorti son 4-5-1, ils ont controlé et le milieu des gunners a pris de plus en plus le dessus. On a encore deux occasions, une tête de Saha sur un centre de Flecther et la frappe d'Ole à la fin.

Avant le match j'avais dit qu'il fallait leur marcher sur les pieds, on en était loin, O'Shea trop gentil au milieu, un bon tempon d'entrée sur Rosicky et un tacle les deux pieds décollés du sol sur Cesc, ça les aurait calmé. Au passage, ça me fait trop ch**er de voir Rosicky avec ce maillot :grr:

Devant pour nous c'était trop faible, pas de rythme, super chiant a regarder même, comme la 1ère mi temps à Charlton :(

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rappelle que pour ceux qui sont tombés sur Fletcher, faut quand même noter que 2 de nos 3 plus dangereuses actions viennent sur des centres à lui. j'hésitais entre lui et Gary mais il me semblait bien que c'était lui qui centrait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ça n'empêche pas qu'il est tres moyen milieu droit, c'est pas son poste.

Et oui, eux ils ont un super milieu de terrain alors que nous... ben c'est pas trop ça. On a Scholes et Carrick depuis peu (il faut encore qu'il s'adapte), et c'est tout. Vivement Hargreaves... :rolleyes:

Au sujet du match, c'est clair qu'on a été trop gentils. On les a laissé joué au milieu avec la balle, y avait aucune agressivité dans notre jeu, presque un manque d'envie alors qu'on aurait dû leur rentrer dedans au milieu pour avoir le contrôle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher s'en est pas mal sorti pour moi, il fait deux centres superbes plus un 3ème pas mal mais personne ne peut reprendre.

 

De l'autre côté CR a fait un (oui juste 1) centre suite à un corner mal renvoyé, direct sur Lehman.

 

Tous les deux n'ont pas réussi à déborder ne serait ce qu'une fois.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en est pas mal sorti pour moi

c'est ce que je dis depuis le début. mais certains préfèrent lui cracher dessus alors qu'il mouille le maillot avec les moyens qu'il a et en évoluant à un poste qui n'est pas le sien et préfèrent s'exciter sur CR qui lui joue pour sa gueule et sert à rien malgré tout le potentiel qu'il a.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première période, je me suis bien amusé (apart sur la simulation de ce bo goss d'Adebayor qui m'a quasi fait cassé un verre de rage)

 

Dommage évidemment de perdre contre les gaynurs mais bon c'est pas une cata, on est deuxième dérrière Portsmouth (0 buts encaissé quand même les bougres !!)

 

Et puis ce gardien polonais dont j'éviterais d'écorcher le nom a été très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIG-MAN-UTD, tu t'es fâché avec tes profs de français toi -_-

ici faut faire quelques efforts, parce qu'à force de lire des lignes pleines de fautes d'orthographes, je commence à en faire et je n'aime pas ça ;)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que tous les pro-Cris commencent à me les casser, je suis d'accord avec vous qu'il y a pas que Ronaldo qui a été mauvais. On est tous d'accord sur ce point, tout le monde a été mauvais, et d'ailleurs je sais pas comment le Manchester Evening News a réussi à ch*** des notes pareilles... 7/10 pour Rio? Génial.

 

Mais en ce qui concerne Ronaldo, je me sens vraiment frustré parce qu'il a fait des bons matchs en début de saison et là il est en train de complètement retomber dans ses travers. D'abord, il continue à tirer les coups francs directement alors qu'il sait très bien qu'il arrive pas à en mettre un seul. On est pas au terrain d'entraînement de Carrington là, en plein match soit il assure comme Giggsy et il le met, soit il fait la passe. Ensuite il continue à faire des dribbles cons quand y a mieux à faire. Parfait exemple sur le but qu'on prend, et plusieurs fois dans le match les défenseurs londoniens ont eu aucun mal à lui prendre le ballon. Je crois qu'on attend bien mieux de lui.

 

Je l'ai mis ballon de plomb parce que les autres ont été nuls, mais Ronaldo, lui, aurait pu largement faire mieux. Les autres galéraient, ils étaient à ch*** certes, mais j'ai senti que Ronaldo pouvait faire bien mieux qu'eux. Seulement, comme dit le M.E.N, il doit être trop occupé par le pari qu'il a fait avec Sir Alex.

 

juste, mais je pense que ce mec a trop d'égo pour pouvoir tirer son équipe vers le haut quand celle-ci s'embourbe comme peut le faire Rooney par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été dégouter comme tous le monde je crois,mais bon Kuszack a rempli son rôle c'était a mon avis le meilleur mancunier sur le terrain,Saha a été présent,Fletcher trés bon et Scholes également il a récupérer pas mal de ballons,Ronaldo a était pas mal meme si c'est lui qui a perdue le ballon sur le but,Rooney presque inéxistant,mais je crois qu'avec les prochains matchs il se remettra a niveau,o'shea je ne vois pas pourquoi Fergie la titulariser,quand a Rio je sais pas ce qui lui prends je le reconnais plus.Carrick aurait du etre parmis les onze titulaires,ah wes a était bon aussi et Evra a fait une excellente entrer.

 

ce qui me chagrine c'est qu'on avez largement les moyens de gagner ce match,mais bon restons calme,c'est comme meme pas la fin du monde :mellow: .

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi , je suis franchement content qu'on a perdu , ca leur donnera un bon coup de fouet , j'espere que ca leur servira de lecon , je les trouve trop timides pour attaquer , c'etait pas le cas avec keane , je vois personne qui crie comme le faisait keano ou schmeichel , ca c'etaient des guerriers , ahh on aura pas cette combativité sans heinze et giggs , on est OBLIGE de recruter un milieu defensif si on veut aller loin , excusez moi si je suis un peu hs mais parfois j'aime chelsea pour ses recrutements , eux ils ne discutent pas pour 1 million pres , ils se jettent a l'eau et ils obtiennent ce qu'ils veulent .Je retrouve plus le MU des annees de keano , mtn c'est des pures gamines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...