Aller au contenu

Manchester United 3-0 Celtic Glasgow


Charlie

Messages recommandés

Troisième match de la Champions League cette saison contre un habitué de la compétition qu'est le Celtic Glasgow. Un duel 100 % britannique qui promet d'être riche en spectacle et émotions ! Comme en témoigne la dernière confrontation entre les 2 équipes à O.T, qui s'était vu terminé par un score de 3-2 avec le but de la victoire d'un coutumier du fait: Ole Gunnar Solskjaer.

 

Par contre lors du match retour au Celtic Park, les choses s'étaient moins bien passés avec une victoire de leur part sur un superbe coup-franc de la part de Nakamura, Saha avait manqué l'occasion sur penalty de revenir à 1-1.

 

Donc voici l'occasion de conforter notre première place au classement, dans cette phase de poule contre le géant écossais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic Glasgows à mal débuter cette lique des champions, n'ayant pris qu'un seul point sur 2match. En championnat, il n'ont certes conceder qu'une défaite en 8 journée, mais c'etait contre les glasgows rangers, leur ennemi juré, et concurrent direct au titre d'ecosse!

Je pense qu'il faut rester prudent sans pour autant s'inquieter davantage. Le match reste quand même largement à notre portée, avec en plus un wayne rooney au sommet de sa forme...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe. Evra n'est pas là.

 

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Brown, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, O’Shea, Ronaldo, Nani, Fletcher, Anderson, Giggs, Gibson, Park, Tevez, Berbatov, Rooney, Manucho.

 

 

MEN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVRA INCERTAIN POUR GLASGOW

 

Patrice Evra, le défenseur de Manchester United est incertain pour le match de Ligue des Champions face au Celtic Glasgow. Le joueur souffre d'un tendon.

 

Patrice Evra va passer ce lundi un dernier test pour voir s'il sera apte à être aligné face au Celtic Glasgow mardi pour le compte de la troisième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Le joueur souffre d'un tendon et a quitté ses partenaires samedi peu après la demi-heure de jeu face à West Bromwich Albion (4-0).

 

 

Celtic : Samaras forfait face à M.U

 

Touché lors du match Grèce-Suisse, l'attaquant du Celtic Glasgow Gorgios Samaras, va manquer la double confrontation face à Manchester United en Ligue des Champions.

 

Georgios Samaras va être opéré du genou cette semaine et va manquer les deux matchs face à Manchester United en Ligue des Champions. Un coup dur pour le Celtic Glasgow. L'ancien joueur de Manchester City a inscrit huit buts depuis le début de saison.

 

Celtic : Brown n'a pas peur de M.U

 

Scott Brown, le milieu de terrain du Celtic Glasgow, estime que son équipe ne doit pas avoir peur de Manchester United.

 

Le Celtic Glasgow se déplace à Manchester United mardi pour la 3eme journée de Ligue des Champions. Scott Brown estime que l'équipe écossaise ne doit pas avoir peur de joueur à Old Trafford : « C'est la Ligue des Champions et cela n'a pas d'importance l'endroit où vous jouer. Que ce soit en Italie, en Espagne ou en Angleterre, cela sera un match difficile. Mais nous serons à onze contre onze. J'ai vraiment hâte de jouer à Old Trafford. Ce sera vraiment une grande expérience. Si nous pouvons prendre un ou trois points, ce serait fantastique » a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du Daily Record.

 

 

Source: footanglais365.com

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir.

Sa va etre un match très intérréssant, contre une équipe britannique, dur a manier. Il faut absolument gagner pour arriver a 7 points en 3 journée ce qui sera très bien, avant les déplacement qui s'annonce compliquer a Villaréal et au celtic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faison gaffe au celtic c est une bonne equipe certe pas tres en forme en championnat.Avec de bon joueur Hesselink,scott brown,Mac manus j en passe et des meilleurs.il risque de faire Mal!!surtout quand il resevron MU chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match ou la victoire est imperative comme tout les matchs de MU donc je suis sur que les joueurs vont se donner.

Meme si les onze du celtics se regroupent derriere, on est a old trafford et je suis sur que ca va aller.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a gagner absolument pour 3 raisons : on a déjà grillé notre joker à domicile, on va jouer les 2 prochains match contre les gros du groupe à l'exterieur ( et on est moins bon à l'exterieur que à old trafford) et enfin la dernière il faut se qualifier en première position car si on peut éviter chelsea, l'inter ou le barça en 1/8 ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown très motivé face au Celtic

 

Wes Brown, le défenseur de Manchester United, sait que l'affrontement face au Celtic Glasgow ce mardi va au-delà de la Ligue des Champions.

 

L'affrontement entre Manchester United et le Celtic Glasgow ce mardi en Ligue des Champions est aussi un match Angleterre-Ecosse, comme l'a confirmé Wes Brown en conférence de presse : « C'est un des plus grands clubs d'Écosse contre le plus grand club d'Angleterre. Pour moi qui viens d'Angleterre, je mesure l'importance de ce match pour nous. On sait que c'est le genre de match où les deux équipes vont être totalement engagées. Les joueurs anglais le comprendront mieux que les étrangers, mais je suis sûr qu'ils se rendront compte dès que les supporteurs du Celtic commenceront à répondre à ceux de Manchester. » a déclaré l'international anglais.

 

Source: footanglais365.com

 

pu**** comme j'aurais trop aimé être à Old Trafford, pour ce match! Il va y avoir une ambiance de malade!!!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est fausse, voici l'officielle de l'UEFA:

 

Man. United

 

* 1 Edwin van der Sar

* 2 Gary Neville

* 7 Cristiano Ronaldo

* 8 Anderson

* 9 Dimitar Berbatov

* 10 Wayne Rooney

* 15 Nemanja Vidić

* 17 Nani

* 22 John O'Shea

* 23 Jonny Evans

* 24 Darren Fletcher

 

Substitutes

 

* 29 Tomasz Kuszczak

* 6 Wes Brown

* 11 Ryan Giggs

* 13 Ji-Sung Park

* 21 Rafael

* 28 Darron Gibson

* 32 Carlos Tévez

 

 

Pas de Ferdinand. J'espère qu'il s'est pas blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le favori de ce soir est bien connu, mais mon avis est qu'il faut malgré tout se méfier d'une équipe comme le Celtic qui est largement capable de surprendre dans les grandes occasions...

 

Un match de Champions League n'est jamais facile à négocier, d'autant plus que les "rivalités" britanniques risquent fort de se faire ressentir ce soir. Certainement un match très engagé.

 

Cela dit la magie d'Old Trafford et du 12ème homme est réellement impressionnante.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...