Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Prochaine journée de Premier League avec un déplacement assez chaud à Blackburn. L'an dernier, on avait fait 1-1 là bas avec un but de Carlitos en toute fin de match : voir le but Come on!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Se sera un déplacement très difficille. Maintenant il faut enchainer les victoires et les points pour faire un bond au classement, on doit gagner ce match, meme si c'est toujours très dur de jouer contre les rovers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c'est un deplasment difficile mais il faut savoir que blackburn et moins solide a domicile par rapport a l'année dernière,surtout avec le depart de mark hughues et aussi des joueurs clé. si on fait un très bon début de match on pourra gagner car si on est mené des le début sa sera delicat. mais il faudra absolument gagner pour rester au contact des autre,avec la puissance que nous avons devant c'est sur que nous auront des occaz a nous de les mettre au fond,et d'être solide derrière avec notre très belle défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 oui je le pense aussi, c'est un match capital et il foudrait etre un peu plus réaliste en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 il faut être prudent dans ses matches la un bute de berbatove sera le bien venus il faut absolument gagnier se matche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oui c'est un deplasment difficile mais il faut savoir que blackburn et moins solide a domicile par rapport a l'année dernière,surtout avec le depart de mark hughues et aussi des joueurs clé. si on fait un très bon début de match on pourra gagner car si on est mené des le début sa sera delicat. mais il faudra absolument gagner pour rester au contact des autre,avec la puissance que nous avons devant c'est sur que nous auront des occaz a nous de les mettre au fond,et d'être solide derrière avec notre très belle défense ca va alors puisque jusqu'a maintenant on a toujours fait de belle premiere mi temps, c'est en deuxieme qu'on relache la plupart du temps Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Manchester united commence peux a peux a retrouver son beau jeux et a marquer espérons que cela continue contre blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankunien99 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ba je suis content que MU est revenu a son meilleur niveau et maintenant il va falloir le prouver contre blackburn est ce que rooney va jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Non il sera pas là http://www.footanglais365.com/depeches/fil...y-forfait.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbo Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Si rooney ne joue pa . Tevez sera la pour le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 pas de chance paul robinson le gardiens des rovers sera absent contre nous.... il faudra aussi faire très attention a leur nouveau meneur de jeu carlos villanueva qui a était dans l'équipe type de la premier league la semaine dernière,en plus avec notre milieu décimer moi je dit qu'il faut faire gaffe. j"esper le retour de owen et pourquoi pas de wayne rooney pour se match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Sans Rooney et Scholes contre Blackburn le match sera très difficile mais SAF va pouvoir son accommode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 De toute façon Scholes est absent 10 semaines donc il faut quoi qu' il arrive trouver une solution au milieu "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 De toute façon Scholes est absent 10 semaines donc il faut quoi qu' il arrive trouver une solution au milieu Oue on n'a Anderson mais je croit pas qu'il pourra faire tout les match pendant 10 semaines ! J'Spere le retour vite de Carrick et Hargo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbo Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour Anderson sa lui donnera du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je me fais aucun soucis pour ce match même si je sais que ça sera un match difficile j'ai confiance et j'ai fois en notre équipe , scholes n'est pas là mais Giggs m'a beaucoup plus en milieu central contre aalborg et pq pas un magic match de rooney pas là mais berbatov tevez, manucho et wellbeck sont là ! quelqu'un sait quand Rodrigo sera de retour ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Au milieu il y a aussi Fletch,Andy et Giggs qui peux aussi joue a se poste alors il y a pas de quoi se pondre la tête en plus Carrick et Hagro vont bientôt revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 arsenul leur en a mis 4 à blackburn donc logiquement ça devrait faire un 0-8 pour nous nan sérieusement, si on joue à notre niveau y a pas trop lieu de s'inquieter Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il faut pas oublie que contre Bolton Scholes n'a pas joue et Rooney est rentre a la fin alors on a un chance aller United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 les matchs contre blackburn à l'exterieur ont tjrs étaient tres durs pour nous, en plus il y a plusieurs absents pour ce match... je pense que coté defense il n'y a pas de problème, j'espere que brown retrouvera son coté droit de la défense, en attaque c tevez et bera sans doute.. par contre en milieu de terrain a part ronaldo et park sur les cotés on ne sait pas qui va jouer comme milieu défensif , est ce que ca sera anderson et fletcher qui pour moi sont trop légers pour tenir tout un milieu de terrain, ou bien giggs et oschea la aussi c tres limite vu que giggs vient de jouer presque tout le match contre aalborg et oschea aussi... pour les remplacant: ca laisse pas bokou de monde... Amos, da silva, manucho, evans et nani... score: 2 à O pour manu les scorers: berba et ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 les matchs contre blackburn à l'exterieur ont tjrs étaient tres durs pour nous, en plus il y a plusieurs absents pour ce match... je pense que coté defense il n'y a pas de problème, j'espere que brown retrouvera son coté droit de la défense, en attaque c tevez et bera sans doute.. par contre en milieu de terrain a part ronaldo et park sur les cotés on ne sait pas qui va jouer comme milieu défensif , est ce que ca sera anderson et fletcher qui pour moi sont trop légers pour tenir tout un milieu de terrain, ou bien giggs et oschea la aussi c tres limite vu que giggs vient de jouer presque tout le match contre aalborg et oschea aussi... pour les remplacant: ca laisse pas bokou de monde... Amos, da silva, manucho, evans et nani... score: 2 à O pour manu les scorers: berba et ronaldo... Oui mais moi je fais confiance a SAF pour la compo de l'équipe car il y a pas de meilleure compo que de celle de SAF aller Manchester on est tous avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 blackburn vs manchester united blackburn: le gardien des rovers paul robinson a peux de chance de jouer samedi,car il souffre toujours d'une blessure. d'autre part vince grella est aussi douteux,alors que Benni McCarthy et de retour a la formation mais il est peu probable qu'il commence le match. manchester united: Wayne Rooney est toujours douteux pour Manchester United après sa blessure à la cheville,même si il a recouru a l'entrainement. paul scholes et blessé au ligament du genou et se joint a michael carrick,owen hargreaves a l'infirmerie. les groupe: Blackburn: Brown, Robinson, Bunn, Nelsen, Samba, Ooijer, Warnock, Emerton, Olsson, Tugay, Derbyshire, Santa Cruz, Villanueva, Fowler, Andrews, Fowler, Grella, Treacy, Pedersen. Man Utd : Van der Sar, Amos, Neville, Brown, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, O'Shea, Fletcher, Anderson, Giggs, Nani, Tevez, Berbatov, Rooney, Welbeck. EDIT: je comprend pas pourquoi les site anglais oublie a chaque fois de mettre ji sung park dans le groupe,(il etait a l'entrainement)il aime pas les asiatique ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larbo Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Prochaine journée de Premier League avec un déplacement assez chaud à Blackburn. L'an dernier, on avait fait 1-1 là bas avec un but de Carlitos en toute fin de match : voir le but Come on!! oui se serait une rencontre difficile mais nous pouvons remporté les 3 points. Surtout c'est les 3 points qui nous arrange beaucoup pour pourvoir occuper une bonne place dans le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 matche a gagnier il le faut on est pas obligué de faire le jeux on joue à l'exterieur 0/1 sa me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ALLEZ LES REDS DEVILS!!! Notre saison est enfin lancé!!!! Come on MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis on va leur en mettre 2 voir 3 avec le retour de CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés