Aller au contenu

Arbitrage, vidéo et règles du jeu


Scholesy

Messages recommandés

Blatter a annoncé que cet été serait mis en place un système d'arbitrage avec quatre juges de ligne. si les résultats sont bons le procédé pourrait être appliqué très rapidement.

 

L'Equipe.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une amélioration, on va voir ce que ça va donner

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que (si j'ai bien compris) on aura un de chaque côté... Est-ce que ceux derrière le but auront le droit de s'exprimer sur un hors-jeu par exemple? Parce que si l'arbitre de fond contredit celui du côté, ça va être malin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que (si j'ai bien compris) on aura un de chaque côté... Est-ce que ceux derrière le but auront le droit de s'exprimer sur un hors-jeu par exemple? Parce que si l'arbitre de fond contredit celui du côté, ça va être malin.

Je pense pas que celui du fond aura quelque chose a dire sur les hors jeu pske il peut mal voir si le joueur est vraiment hors jeu alors que celui de coté le voie bien !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un deuxième arbitre sur chaque côté serait pas plus utile que des arbitres derrière le but ? ça ferait moins de distance à parcourir pour chaque arbitre de touche, et deux regards sur chaque action (hors jeux, fautes, ballons rentrés ou non...) ce qui réduirait les erreurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin cette saison il en a plutôt sifflé contre nous et il nous en a oublié.

mais moi je l'aime bien, il a une bonne tête et je trouve qu'il arbitrait bien les chocs, il avait un bon esprit, il savait gérer Wayne par exemple, toujours à arbitrer avec le sourire et en privilégiant la discussion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Remarquez heureusement que les tirs aux buts existent, meme si c'est une loterie, il faut bien trouver quelque chose en effet

 

Avant cela se jouait a pile ou face la fin de match en cas d'égalité (du moins en coupe d'europe ds clubs)

OM contre un club turc en coupe d'europe, jean djorkaeff choisi face et c'est pile qui sort, le club turc a été donc qualifié lol

 

C'est toujours mieux que ce soit les joueurs qui choisissent le destin, il y a énormément de matchs, et les tirs au buts sont une alternative appropriée et en rajouter un, ne serait pas une bonne solution, mais pourquoi pas effectivement avoir la possibilité de rajouter un remplacement en cas de prolongation mais cela changerait il vraiment quelque chose, une prolongation se joue avec les trippes et au courage physique ce qui est tout de même beau dans l'émotion et dans l'esprit de combat

 

Ou alors comme lors d'anciens charity shield en cas d'égalité tu partages la coupe :D totenham s'en souvient lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...?idArticle=8236

 

Frédéric Thiriez : «la vidéo sur la ligne de but testée cette année»

Frédéric Thiriez a évoqué ses trois principaux chantiers : les droits télé, les stades et l'arbitrage. Sur ce dernier point, le président de la LFP a rappelé que des tests avec la vidéo sur la ligne de but seraient effectués cette année.

... suite de l'article

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...