ManUforever Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Blatter a annoncé que cet été serait mis en place un système d'arbitrage avec quatre juges de ligne. si les résultats sont bons le procédé pourrait être appliqué très rapidement. L'Equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est déjà une amélioration, on va voir ce que ça va donner "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le truc c'est que (si j'ai bien compris) on aura un de chaque côté... Est-ce que ceux derrière le but auront le droit de s'exprimer sur un hors-jeu par exemple? Parce que si l'arbitre de fond contredit celui du côté, ça va être malin. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le truc c'est que (si j'ai bien compris) on aura un de chaque côté... Est-ce que ceux derrière le but auront le droit de s'exprimer sur un hors-jeu par exemple? Parce que si l'arbitre de fond contredit celui du côté, ça va être malin. Je pense pas que celui du fond aura quelque chose a dire sur les hors jeu pske il peut mal voir si le joueur est vraiment hors jeu alors que celui de coté le voie bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 un deuxième arbitre sur chaque côté serait pas plus utile que des arbitres derrière le but ? ça ferait moins de distance à parcourir pour chaque arbitre de touche, et deux regards sur chaque action (hors jeux, fautes, ballons rentrés ou non...) ce qui réduirait les erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Poll prend sa retraite ! je savais pas moi je l'aime bien http://www.sofoot.com/list/so-foot-so-foot_01_6704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 t'es con (mais je t'aime bien aussi) (je vois déjà les trips que vont se taper canto ronaldo et RVN10 sur cette phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est dommage qu'il arrête, il me faisait marrer, avec sa tête de bon vivant, et puis il a été généreux en pénaux avec nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ouais enfin cette saison il en a plutôt sifflé contre nous et il nous en a oublié. mais moi je l'aime bien, il a une bonne tête et je trouve qu'il arbitrait bien les chocs, il avait un bon esprit, il savait gérer Wayne par exemple, toujours à arbitrer avec le sourire et en privilégiant la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ouais c'est dommage, il était sympa... pedagogue et sympa, bon contact avec les joueurs, même les fortes têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tellement gentil qu'il a préféré sortir 3 cartons jaunes plutot qu'expulser un joueur à la Coupe du Monde. En tout cas c'est quand meme un grand qui s'en va, je crois qu'il arbitre depuis que je regarde le foot à la télé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tellement gentil qu'il a préféré sortir 3 cartons jaunes plutot qu'expulser un joueur à la Coupe du Monde. Tellement facile Je l'aimais bien aussi. C'était quand même un des meilleurs arbitres, il avait une bonne attitude et comme t'as dis ericantona, il gérait bien les chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 en effet il serait temps de faire quelque chose de mieux pour mieux entourer les rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 c'est le raisonnement d'un mec qui joue trop à PES, et frappe pour les stats Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Remarquez heureusement que les tirs aux buts existent, meme si c'est une loterie, il faut bien trouver quelque chose en effet Avant cela se jouait a pile ou face la fin de match en cas d'égalité (du moins en coupe d'europe ds clubs) OM contre un club turc en coupe d'europe, jean djorkaeff choisi face et c'est pile qui sort, le club turc a été donc qualifié lol C'est toujours mieux que ce soit les joueurs qui choisissent le destin, il y a énormément de matchs, et les tirs au buts sont une alternative appropriée et en rajouter un, ne serait pas une bonne solution, mais pourquoi pas effectivement avoir la possibilité de rajouter un remplacement en cas de prolongation mais cela changerait il vraiment quelque chose, une prolongation se joue avec les trippes et au courage physique ce qui est tout de même beau dans l'émotion et dans l'esprit de combat Ou alors comme lors d'anciens charity shield en cas d'égalité tu partages la coupe totenham s'en souvient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...?idArticle=8236 Frédéric Thiriez : «la vidéo sur la ligne de but testée cette année» Frédéric Thiriez a évoqué ses trois principaux chantiers : les droits télé, les stades et l'arbitrage. Sur ce dernier point, le président de la LFP a rappelé que des tests avec la vidéo sur la ligne de but seraient effectués cette année. ... suite de l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 moi j'ai voté contre parce qu'il faudra bien que le match se termine un jour si une equipe veut vraiment gagner elle a 120 minutes pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les tirs au but c'est que de la chance !! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Trop pas c'est technique de frapper des tirs au but, et c'est technique pour les gardien de les arrêter, sa reste du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Oui mai c'est comme meme bien stéssant les tirs au buts, comme pour une Finale de la Ligue des Champions, Liverpool Milan AC. Dans ces genres de situation fous mieux les garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 a supprimer au pire, on fait rejouer les finales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 décidément ces Brésiliennes... http://www.sofoot.com/article-99353-the-playgirl-sofoot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 "ce n’est pas comme si Closer faisait sa une sur Nelly Viennot topless à la plage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Un but accordé à un ramasseur de balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés