Aller au contenu

Le but de la saison


ericantona

Messages recommandés

CR vs Porto pour moi. Même si j'ai un faible pour celui de Macheda (circonstances).

Je le pense aussi.

Ronaldo et sa mine contre Porto, mais celui de notre n°41 etait si soudain et inatendu... :wub:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Nawel

Je t'explique le principe, il faut attendre que le mois soit terminé pour voter pour le but du mois précédent, imagines, Berbatov met un retourné contre Arsenal.

Durant le mois de mai (05), on vote pour le but d'avril (04) :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote comme tout le monde (ou presque) Ronaldo Vs Porto.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nawel

Je t'explique le principe, il faut attendre que le mois soit terminé pour voter pour le but du mois précédent, imagines, Berbatov met un retourné contre Arsenal.

Durant le mois de mai (05), on vote pour le but d'avril (04) :)

 

:lol:

 

Oui et puis surtout il reste la finale de la champion's league, ce jour là même si le but de la victoire est un but de raccro à la pippo, il aura une énorme importance dans mon choix final pour le but du mois de mai! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nawel

Je t'explique le principe, il faut attendre que le mois soit terminé pour voter pour le but du mois précédent, imagines, Berbatov met un retourné contre Arsenal.

Durant le mois de mai (05), on vote pour le but d'avril (04) :)

Ah ok :kick: quelle c***e :huh: j'ai cru que vous votez pour le but de la saison pas le but du mois :P


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, Celui de Carrick est tout aussi important ;)

 

 

ps: Lucas Toni t'a le même avatar que moi !!

 

change :P !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vote chaque mois pour le plus beau but, et à la fin de l'année on chosit parmi ceux là.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le but de Ronaldo va être difficilement égalable, ça pourra même être le plus beau but de l'année tout le monde inclus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste pour tout le monde très défendable, avec nos idées et nos raisons différentes

 

... mais Macheda, c'est un vrai tournant du championnat, au moment ou l'espoir ALLAIT changer de camps, et surtout inscrit par un gars que personne ou presque ne connaissait

 

et en plus c'est un but magnifique, la technique sur sa feinte en mouvement puis la frappe sans regarder, c'est quand même assez exceptionnel (et même un peu chanceux de la mettre juste là, faut le dire), disons que c'est un geste de vrai buteur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que l'essenciel de la saison est faite, je donne mon top 3:

 

- Macheda face à Villa

- Ronaldo face à Porto

- Tevez en FA Cup (lors de son quatruplé, contre Sunderland je crois...)

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que l'essenciel de la saison est faite, je donne mon top 3:

 

- Macheda face à Villa

- Ronaldo face à Porto

- Tevez en FA Cup (lors de son quatruplé, contre Sunderland je crois...)

 

En CarlingCup, face à Blackburn :P .

Tu n'attends pas la finale ? Le contexte peut transformer un bête goal en l'incontournable but de toute une saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté d'Old Trafford, c'est le but de CR contre Porto qui a été élu meilleur but. Il était en compétition avec Macheda et Berbatov.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le but de mai, le but de Tevez contre Wigan était certes magnifique mais je vote pour le but de Ron contre Arsenal en champion's league pour plusieurs raisons: l'enjeu, l'adversaire, le collectif, le jeu rapide et la course de Ron de 70 mètres...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moi de mai je vote pour celui de Ronaldo contre Arsenal le contre et fantastique et le coup-franc et aussi splendide

Sinon pour le but de l'année mon top 3

-Macheda pour le contexte ...

-Ryan Giggs égalemment pour le contexte car il nous donne la victoire contre West hamm

-Ronaldo contre Porto égalemment pour le contexte un but décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais celui de Carrick contre Wigan, j'aime beaucoup ce joueur, il doit tenter plus sa chance de loin.

 

Une belle frappe limpide, du gauche, qui nous scelle définitivement le titre.

 

Carrick VS Wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de mai je vote pour le but de carrick face à wigan , le but du titre qui de plus est magnifique !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...